AAA

Avis sur Game Dev Story sur iPhone

Avatar koffe
Test publié par le
Version iPhone

Un soir à l'AAA (Association des addicts anonymes).

- Bonjour à tous, je m'appelle Jean-Pierre K., j'ai 32 ans et si je suis là ce soir c'est parce que cette semaine j'ai replongé alors que je n'avais pas touché à un jeu de simulation depuis pizza tycoon. Mais là, je dois dire que j'ai bien replongé. C'est pas ma faute, j'ai rien vu venir. Ils m'ont fourni une version gratuite: "lite" ils appellent ça. Je pensais qu'il n'y avait pas de mal, que je pourrai m'arrêter. Un bête jeu de simulation de création de jeu vidéo, c'est idiot; je suis trop malin pour tomber dans le piège. C'était juste 3 euros alors je me suis dis que bon, ça allait, je pouvais peut-être continuer; c'est 8 cafés, ça représente rien. J'avais juste envie de voir un peu mieux les mécanismes de jeu (pas extraordinaires d'ailleurs). Et puis j'ai commencé à jouer pas mal. Y'avait des titres à débloquer. Mes filles et ma femme me dérangeaient alors j'ai commencé à jouer aux toilettes. Je néglige ma famille. Je suis au fond du trou.

(par contre j'ai vendu mon jeu Ninja Power Mania à plus de 20.000.000 d'exemplaires)

Autres actions de koffe Game Dev Story