Jaquette Game & Wario

Critiques de Game & Wario

Jeu vidéo de et (2013)

Bouillon de brouillons

Sur Wii U : Ça y est, nous y sommes. Juillet, le début des vacances et des retards pour mes publications aussi. Non pas que je sois en vacances mais ça c’est une autre histoire. Rassurez-vous ce n’est pas celle que je vais vous conter dans ces lignes. Je vais plutôt faire dans le conseil diététique. C’est l’été, il faut manger léger sinon on va se moquer de votre gros bide sur la plage. Du coup, au menu... Lire le test Game & Wario sur Wii U

Avatar Pitrobot
Pitrobot ·

Pourquoiiiii Nintendooooo haaaaaaa

Sur Wii U : Dans son Zero Punctuation sur Paper Mario, Yathzee, gars dont j'adule la verve, ironisait sur le fait que Nintendo allait massacrer Wario Ware avec autant de décisions bizarres. Ben mon cochon. Games & Wario est cool mais il est fantastiquement insubstanciel. Genre, singulièrement. Genre Pilot Wings Resorts. Il se parcourt en une heure et quelques et on reviendra sur deux ou trois mini jeux.... Lire le test Game & Wario sur Wii U

Avatar LaDebauche
LaDebauche ·

Critique de Game & Wario par Alexleserveur

Sur Wii U : On est tous d'accord : Wario Ware, c'est une super série bien fendarde, carrément déjantée et hyper originale. Ca, c'est fait. Eh bien, Game & Wario, c'est tout le contraire ou presque. En dépit de la présence des personnages de la saga Wario Ware, on est bien loin de la compilation survitaminée de micro-jeux. Game & Wario est en effet un Nintendoland-like : une démonstration des capacités de la... Lire le test Game & Wario sur Wii U

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Game(pad)&Wario...

Sur Wii U : Lors du dernier E3, Nintendo a semblé se désintéresser du Gamepad de sa WiiU. Une carte pour Zelda, un klaxon pour Mario Kart et quelques secrets pour Mario. Volonté de Nintendo de réorienter sa communication autour de ses licences fortes ou démonstration que le Gamepad sera plus couteau suisse que couteau de boucher, pouvant à loisir se transformer en pad classique, en second écran, en... Lire le test Game & Wario sur Wii U

Avatar TheGreatGatsby
TheGreatGatsby ·