Jaquette Gears 5

Critiques de Gears 5

Jeu vidéo de et (2019)

of war

Sur PC : Parlons de Gears 5 ! Tout le monde connaît Gears of War, une saga de bourrin pour décérébrer qui défonce grave ! mais Gears 5 arrive avec une nouvelle optique, changement et nouveauté seront présente pour offrir une aventure un zeste différent des autres jeux. Premièrement, on remarque la saga veut s'ouvrir aux nouveaux joueurs, puisque pour le scénario, un... Lire le test Gears 5 sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

J'ai vraiment pas Skiffé.

Sur Xbox One : Même si je ne crois plus en Microsoft en ce qui concerne leur acharnement sur des licences cultes incapables d'évoluer dans le bon sens, je voulais croire en ce Gears 5, sûrement par nostalgie des trois premiers opus. "Bon, au moins ça sera sûrement mieux que Gears of War 4". C'est pas totalement faux dans les premières heures, le temps de se replonger dans un univers un peu... Lire le test Gears 5 sur Xbox One

Avatar Psykokilla_V3
Psykokilla_V3 ·

On confirme la réussite !

Sur PC : Avec Gears of War 4 The Coalition prouvait qu'ils étaient capables de faire revivre la licence en gardant sa saveur tout en faisant évoluer de façon logique son histoire, le tout sur une optimisation parfaite. Gears 5 n'est que la confirmation de leur savoir-faire... Lire le test Gears 5 sur PC

Avatar XanK
XanK ·

Critique de Gears 5 par Pikouss

Sur Xbox One : S'il n'est pas forcément un mauvais jeu, Gears 5 confirme la volonté de The Coalition (Équipe de développement actuelle de la série Gears of War) d'enliser les gros soldats de la CGU dans un gameplay d'un autre autre âge. Gears 4, même s'il n'était pas beaucoup plus intéressant, avait des armes bien sympa.... Lire le test Gears 5 sur Xbox One

Avatar Pikouss
Pikouss ·

Tronçonnez jeunesse

Sur Xbox One : Après de longs mois d’une communication assez hasardeuse essentiellement tourné vers de nouveaux modes multijoueurs et un quatrième épisode en demi teinte, The Coalition Studio est de retour avec Gears 5 - non plus Gears Of War - fortement attendus au tournant d’autant plus qu'entre temps chez les bleus, comprenez chez Sony, un autre GOW ( God of war) avait lui fait sa révolution avec brio,... Lire le test Gears 5 sur Xbox One

Avatar Ryxlers
Ryxlers ·

Acharnement térapeuthique

Sur PC : Je suis un très grand fan de la première trilogie de Gears of War, l'un des fer de lance de la xboite avec Halo. La série, qui était sensée avoir été définitivement clôturée après la sortie du 3, avait eu droit à une sorte de spin off bonus avec Judgment sans grand intérêt entièrement poussé vers l'arcade et le plus de plus dans le plus, sans ambition scénaristique ou vidéoludique, c'était... Lire le test Gears 5 sur PC

Avatar Payn
Payn ·

Ouf

Après le catastrophique épisode judgement et l'amer déception que fut le quatrieme épisode, je ne savais pas trop quoi attendre de cette nouvelle itération des gears. Je dois avouer que j'ai longtemps repousser le moment ou j'enfournerais la galette du jeu dans ma console de peur d'être déçu. En tant que fan de la 1er trilogie, je pensais me bercer d'illusion en imaginant une aventure aussi... Lire le test Gears 5

Avatar Skeldvengard
Skeldvengard ·

Critique de Gears 5 par Sscrew49

Sur Xbox Series X/S : 12 ans après mon dernier Gears (2), on conserve tous nos repères avec un gameplay qui n'a pas changé. Ce n'est pas tellement un problème puisqu'il est tout à fait efficace. Cet épisode a quand même intégré quelques mauvaises inspirations notamment avec le skiff, une phase de jeu dans des environnements désertiques, enneigés, etc qui n'apportent rien, encore moins en coop où l'un des deux... Lire le test Gears 5 sur Xbox Series X/S

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Test -Gears 5 - Un monde post-apocalyptique semi-ouvert!

Sur Xbox One : Gears 5 est sorti dernièrement sur la console Xbox One et sur PC ! Que réserve cet opus développé par Coalition ? Un scénario de qualité ? Un gameplay aux petits oignons ? Ou l’opus de trop qui sent le réchauffé ? C’est ce que nous allons voir dans le test ci-dessous ! Massacrons nous dans la taverne… Gears 5 - Marcus Fenix La série Gears revient avec... Lire le test Gears 5 sur Xbox One

Avatar Bomboy
Bomboy ·

Le même destin tragique que Die Hard ...

Sur PC : J'ai beaucoup d'affection pour la série des Gears of War, déjà parce que je l'ai connu dans les débuts de mon adolescence, que la violence des jeux leur donnait un peu une saveur d'interdit. A bien des égards, les Gears of War sont comme les Die Hard, cultes, dont on ne se lasse pas et aux quels on repense régulièrement le sourire aux lèvres. Et comme avec Die Hard, les 3 premiers se... Lire le test Gears 5 sur PC

Avatar Baptiste Bailly
Baptiste Bailly ·