Jaquette Gears of War : Judgment

Critiques de Gears of War : Judgment

Jeu vidéo de , et (2013)

Critique de Gears of War : Judgment par Prodigy

Sur Xbox 360 : Qui aime bien châtie bien, et comme j'aime bien les Gears (mon plaisir pop corn de cette gen), je châtie. Parce qu'il faut pas déconner. Passons sur une histoire inintéressante, qui donne le sentiment que tout se déroule sur 2 heures. C'était bien la peine de nous faire plein de papiers humides & d'interviews des deux scénaristes sur Eurogamer pour ça. Franchement. Passons sur l'absence... Lire le test Gears of War : Judgment sur Xbox 360

Avatar Prodigy
Prodigy ·

Une ambiance sans saveur

Sur Xbox 360 : Bon bon bon, par où commencer ? J'ai joué à tous les Gears of War et j'apprécie beaucoup l'univers. J'ai joué ce jeu en difficulté Vétéran en co-op à 3, presque toujours avec les objectifs secondaires. Voilà pour l'intro. Entrons dans le détail maintenant. GAMEPLAY CAMPAGNE Commençons gentiment par le système de couverture. Très utile, voire indispensable dans les précédents Gears, il n'a ici... Lire le test Gears of War : Judgment sur Xbox 360

Avatar Tisnapp
Tisnapp ·

Mon jugement : n'est pas Epic qui veut

Sur Xbox 360 : +Le solo : Premier constat : l'histoire est nulle. Je n'ai pas accroché à ce procès pour déclenchement du missile lumière. D'ailleurs les phases de tribunal, même pas jouables - sauf à la fin, sont les seuls moments originaux du scénario. Il n'y a aucune scène marquante. Je peux en citer plusieurs sur les trois précédents Gears. Pour celui ci non. Il faut dire que pour ne pas arranger les choses... Lire le test Gears of War : Judgment sur Xbox 360

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

C'est dans les vieux Gear qu'on fait les meilleurs War

Sur Xbox 360 : A l'heure de la nouveauté il ne fait pas bon sortir sont quatrième opus, surtout quand c'est du FPS bourin. Mais pour les connaisseurs de la série, Gear c'est non seulement un bijoux de GamePlay, du bon "cover" des ennemi varié, un multi au petit oignons. Sorti de là, ce qui est déjà pas mal, il ne faudra pas s'attendre à une histoire très poussée mais elle s'étoffe cependant depuis le premier... Lire le test Gears of War : Judgment sur Xbox 360

Avatar Jaydes
Jaydes ·

Noobisation

Sur Xbox 360 : Terminé ! Enfin ! Ca y est , la trilogie Gears of Wars s'est conclue en 2011 avec son troisième épisode où l'on laissait Marcus et toute sa joyeuse bande testostérone dans un monde débarrassé des Locustes et des Lambents. Sauf qu'il reste un goût terriblement amer à cette fin. Le fait que Gears of Wars ... bah c'est fini. Et en grande pompe s'il vous plait. La... Lire le test Gears of War : Judgment sur Xbox 360

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Jugement dernier

Sur Xbox 360 : Gears of war Judgment - XBOX360 Le procès de Baird et de son équipe, parti à la rescousse d'un professeur et d'une arme dévastatrice pendant une invasion de Locustes... Une pseudo suite à Gears of War 3 plutôt sympathique et dynamique même si trop courte. On reprend le même principe et on recommence : armes diverses qui envoient la sauce et monstres-orcs-luminescents dans des décors dévastés.... Lire le test Gears of War : Judgment sur Xbox 360

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Baird's past

Sur Xbox 360 : Histoire/Scénario : L’histoire est beaucoup moins complète que dans les précédents opus, on a juste un but et on nous montre comment on va l’atteindre. C’est une préquelle, le jeu se passe bien avant le premier. Par contre, la narration est plus intéressante, on se retrouve à un procès où Baird et son équipe sont accusés d’avoir fait quelque chose, chaque membre de... Lire le test Gears of War : Judgment sur Xbox 360

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

le pire....

Sur Xbox One : Cet opus est une version arcade , fractionné en chapitres de manière constante ( et énervante toutes les deux minutes ), sans véritable histoire, ni rebondissement. GOWJ comporte de grosses erreurs comme le changement de touches, inutile ! Cela fait plus de dix ans que le gameplay n'a pas changé. Et ce changement n'apporte rien. Visuellement, le jeu n'a aucun intérêt tant les graphismes... Lire le test Gears of War : Judgment sur Xbox One

Avatar Grandnico
Grandnico ·

People Can Fly, z'êtes des nazes.

Sur Xbox 360 : Ah ouais. Alors ça s'touche chez People Can Fly c'est ça ? On reprends tout ce qui se fait de bon dans Gow, et on se la joue fanservice mais sans en faire des tonnes, un scénario un peu bidon, des arènes, et merci. ça passe les deux premiers chapitres, après on se sent bien flouée. Et pour l'effort, on essaye de faire un chapitre bonus. Il n'y a que ça qui à la saveur d'un GOW. Et... Lire le test Gears of War : Judgment sur Xbox 360

Avatar Flavien Chapelle
Flavien Chapelle ·

Adjugé, vendu.

Sur Xbox 360 : On ne peut pas vraiment dire que cet "épisode" soit mauvais. Si vous chercher à creuser l'univers de Gears of war, passez votre chemin, ce n'est qu'une folle traversée éclair de la jeunesse de Baird et Cole (qui soit dit en passant était beaucoup moins loquace). Si vous aimez le solo et les longues histoires, passez votre chemin, la durée de vie est aussi rapide qu'un jugement populaire, et... Lire le test Gears of War : Judgment sur Xbox 360

Avatar Kamuishirow
Kamuishirow ·