Jaquette Genshin Impact

Critiques de Genshin Impact

Jeu vidéo de (2020)

Gâchis Impact

Sur PlayStation 4 : Genshin Impact c'est quoi ? C'est un jeu qui a fait une promo de dingue et qui fait parler de lui depuis sa sortie. Très souvent comparé à Breath of The Wild du point de vue de son gameplay (ce qui est justifié), il se démarque néanmoins par plusieurs subtilités, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Concernant le gameplay, vous contrôlez une équipe de 4 personnages que vous pouvez intervertir... Lire le test Genshin Impact sur PlayStation 4

Avatar Léo
Léo ·

Genshin Impact 1.0

Sur PC : Me voilà lancé sur le jeu depuis plus d'un mois, mon expérience s’étend sur tout le contenu disponible de la version 1.0. AR45 (Rang Aventurier) / Abyss 12-3. (PC) [EDIT:04.02.2021] Avis toujours d'actualité. Malgré les nombreux changements QoL, fixes/optimisations, etc... Pris à tord pour un MMO ou BoTW, Genshin Impact est un jeu A-RPG à monde ouvert sorti sur plateformes... Lire le test Genshin Impact sur PC

Avatar Solkwen
Solkwen ·

Critique de Genshin Impact par naavi666

Sur PC : Bon, étant un gros joueur de Gatcha (en F2P ceci dit) ce jeu me faisait beaucoup de l’œil. Sachant que le gameplay et le visuel est franchement pas dégueux. Allons droit au but : Points positifs : Visuellement ça fait plaisir. Alors oui, ça rappelle fortement Botw ... Mais est-ce mal en fait ? Je vois beaucoup de personnes s'en plaindre, mais si ça fait un bon jeu à la... Lire le test Genshin Impact sur PC

Avatar naavi666
naavi666 ·

Le Breath of the Wild du pauvre ? *non*

Sur PC : Parlons de Genshin Impact ! COPIE CHINOISE OU NON ? Avant toute chose, cette critique est à l'instar des autres, une grosse merde sans nom. J'essaye de faire simple, rapide et concis et je fais long, laborieux et pas intéressant... je m'excuse d'avance et pour faire simple (pour ceux qui ne veulent pas lire au complet), Genshin... Lire le test Genshin Impact sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

À moi la team de bishonen

Sur Android : Un Gacha où il n'est pas forcement nécessaire de se ruiner pour passer un bon moment d'exploration, sans oublier la contemplation des paysages aux graphismes exceptionnels pour un jeu gratuit. Le jeu propose énormément de contenu tout ça alors qu'il n'est pas encore totalement développé. Il manque la majorité des différentes régions qui nous promettent monts et merveilles de recherche et... Lire le test Genshin Impact sur Android

Avatar Milkshake Mademoiselle
Milkshake Mademoiselle ·

The world is full of lost ballads just waiting to be rediscovered.

Sur PC : J'étais d'abord tombé sur la BO de Genshin Impact, ce qui malgré mon profil non-gamer m'a permis de m'y intéresser bien avant la hype qui a entouré sa sortie. La direction artistique et le projet dans l'ensemble semblaient ambitieux, surtout pour un jeu gratuit, et j'étais franchement intrigué, quoique rebuté par un aspect trop fan-service pour pervers de 40 ans qui aime les... Lire le test Genshin Impact sur PC

Avatar Nevare
Nevare ·

Bon jeu

Sur PlayStation 4 : Graphisme incroyable Histoire incroyable Type de jeu RPG/Gacha Bon le jeu est intéressant jusqu’à mettre un 10 nn mais un 7 oui le jeu est un des raté jeux qui m’a fais revenir sur ma console .. quand tu joue tu te projette dans le monde incroyablement bien après je comprend que certain n’aime pas ce jeu ... les rpg sont prefere en mmo et les gâcha pas trop aimé ... ce qui est dommage... Lire le test Genshin Impact sur PlayStation 4

Avatar Yanis Sinay
Yanis Sinay ·

ZELDA FREE TO PLAY

Sur PlayStation 4 : Tres bonne surprise en téléchargeant ce jeu gratuit sur le PlayStation store. Très beau jeu. Quêtes intéressantes Système de combat/gameplay génial Seul bémol rencontré: Après avoir fini les quêtes principales du début du jeu, et débloqué tous les points de téléportation de la map, on se retrouve vite bloqué! Si l'on veux continuer les quêtes annexes ou upgrader les armes et les... Lire le test Genshin Impact sur PlayStation 4

Avatar RonanLuzillat
RonanLuzillat ·

Critique de Genshin Impact par Arnaud Neny

Sur PC : Ce gros clone de Zelda Breath of the Wild est gentil et mignon au début, mais ça devient vite très répétitif. Paimon te casse les couilles tout du long, les "cinématiques" sont inutiles et l'ensemble du jeu est déjà dépassé (mix entre une JRPG des années 90, un hack'n'slash à 2 boutons et Candy Crush). Je lui ai laissé sa chance jusqu'à l'update 1.2 qui m'a achevé au bout de 3 heures... Lire le test Genshin Impact sur PC

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Une énorme plagiat de Zelda botw ??

Genshin impact ressemble fortement à Zelda botw beaucoup de ressemblances Ici vous pouvez spoiler si vous avez pas jouer à Zelda botwSur l'image du jeux on voit exactement des références à l'image de botw les monstres les paysages les modes de jeux la survie l'endurance bref une énorme copie sa me dérange énormément que des gens joue à genshin... Lire le test Genshin Impact

Avatar mani21
mani21 ·