La chimère vidéoludique

Avis sur Get Even sur PlayStation 4

Avatar Florent Hobbies
Test publié par le
Version PlayStation 4

Get Even est un jeu inattendu, un hybride intéressant teinté de différentes phases de jeu: walking simulator, infiltration, first person shooter, tout ceci écrit sous forme de thriller. Vous incarnez Cole Black, qui se réveille dans un asile vieux et abandonné; Il est désorienté et son unique souvenir est la tentative loupée du sauvetage d'une adolescente. Le premier point fort du jeu est son histoire, qui est exceptionnelle, de par son genre qui lui permet d'être toujours en tension, à pousser le joueur à toujours vouloir en savoir plus et lui offrant une re-jouabilité des niveaux pour comprendre chaque détail de l'histoire. Son deuxième point fort concerne le sound design et la bande originale qui collent parfaitement au style du jeu. Pour conclure, je dirais que la créativité est très bonne, ce qui empêche de s'arrêter aux graphismes quelques fois médiocres et l'économie de moyen qui passe par l'usage de niveau clone mais cependant toujours avec un gameplay diffèrent. Si vous aimez les thriller avec des intrigues et des sous intrigues assez complexes, ce jeu est fait pour vous!

Autres actions de Florent Hobbies Get Even