Bof

Avis sur Get Even sur PC

Avatar paradoxism
Test publié par le
Version PC

Vous menez l'enquête en voyageant dans des souvenirs plus ou moins altérés, muni de votre super téléphone plein de gadget.
Il y a de bonnes idées mais le résultat n'est pas terrible.
Graphiquement c'est assez moyen mais l'ambiance glauque est bien présente et on s'offre même quelques frissons de temps en temps.
L'intrigue à tiroirs semble très compliquée au début mais beaucoup de questions sont finalement résolues de manière un peu facile type "ça n'avait aucun sens, c'était juste une vue de l'esprit!", et ça laisse un arrière goût de "tout ça pour ça!"
Tout est très dirigé, à part quelques choix alternatifs d'ordre secondaire, le joueur fait ce qu'on attend de lui sans avoir vraiment son mot à dire.
Le gameplay n'est pas très intuitif, l'usage du téléphone par exemple est assez laborieux.
D'ailleurs en parlant du téléphone, l'idée du gadget tout-en-un était sympa mais ce n'est pas suffisamment exploité à mon goût.
La durée de vie est d'environ 10 à 15h. Niveau rejouabilité, on a la possibilité de retourner dans chaque "niveau" pour récupérer les items manquants et ainsi débloquer des scènes bonus, mais ça n'a pas beaucoup d'intérêt, et personnellement je n'ai pas assez apprécié le jeu pour refaire les niveaux.
Bilan médiocre, je n'ai pas passé un mauvais moment mais je ne le recommanderais pas spécialement non plus.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 149 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de paradoxism Get Even