Jaquette Getting Over It With Bennett Foddy

Critiques de Getting Over It With Bennett Foddy

Jeu vidéo de (2017)

LE DARK SOULS DES JEUX FLASH

Sur PC : Peut-être vous souvenez vous des jeux flash, reliques d'une époque où les tablettes, les smartphones, et le Playstore n'existaient pas et où le seul moyen de s'amuser rapidement et sans payer était de chercher "JEUX.FR" (enlevez le 'x', remplacez le .com par .fr, toutes les variations existent, choisissez votre dealer). Le catalogue était immense, des heures d'amusement ! Vous pouviez frapper... Lire le test Getting Over It With Bennett Foddy sur PC

Avatar Kraby
Kraby ·

Born to lose

Sur PC : Getting Over It With Bennett Foddy fait partie de cette immense (euphémisme..) gamme de "jeux-blagues" dispos sur Steam. Il s'agit bien souvent de jeux pas très recherchés, pensés pour être streamés et contenant des éléments comiques. Ici, le directeur du jeu (qui était également derrière le célèbre jeu flash QWOP) a décidé de jouer la carte de la frustration en basant le... Lire le test Getting Over It With Bennett Foddy sur PC

Avatar Lonnie Machin
Lonnie Machin ·

Starting over is harder than starting up

Sur PC : Grimper une montagne. Avec une masse. Avec un Monsieur Propre, cul-de-jatte, dans un chaudron. Dès le premier visuel, on sent que le jeu de Bennett Foddy est fait pour faire parler de lui, pour attirer le chaland parmi la pléthore de stream sur Twitch. Et c’est sûrement ce que beaucoup retiendront : un jeu de merde, impossible à contrôler, avec une difficulté... Lire le test Getting Over It With Bennett Foddy sur PC

Avatar DilonInJapan
DilonInJapan ·

Entre Frustration et perte de temps

Sur PC : Addictif, mais pas de grande rejouabilité Frustrant, mais pas satisfaisant Dur, mais difficulté débile Marrant 30 secondes, le jeu devient vite frustrant et ne relève aucun interêt (Contrairement à des jeux comme Dark Souls, qui proposent une certaine exigence pour le gamer lambda, et ou la difficulté est présente pour une raison et ne consiste pas en un bête die and... Lire le test Getting Over It With Bennett Foddy sur PC

Avatar -Lao
-Lao ·

le plaisir de l'effort !

Sur PC : Typiquement un jeu qui me satisfait dès les premières secondes de jeu ! Très bien, car j'imagine que pour certains, c'est seulement les seules secondes qu'ils donneront à un jeu de la sorte ! Bien trop difficile pour le commun des mortels, à l'aube où tant de jeux baisse leurs niveaux de difficultés pour agrandir leur public, ce "Getting Over it" offre un moment de... Lire le test Getting Over It With Bennett Foddy sur PC

Avatar Maxime Duffey
Maxime Duffey ·

Qui ai je le plus insulté ? Sa mère ou sa race ?

Sur PC : Voila je vais pas faire une critique, on s'en fout, si vous suivez un youtuber gaming ou un twitcher depuis au moins Decembre 2017, vous aurez forcément entendu parler de ce jeu, vous savez ce que c'est, que c'est un rage game, et qu'il remplit putain de bien son role. Je l'avais commencé en 2017 et je l'avais abandonné à cause de la montagne de l'orange. Mais quand j'ai reessayé en... Lire le test Getting Over It With Bennett Foddy sur PC

Avatar Kalhasz
Kalhasz ·

Tirez votre force de votre rage

Sur PC : Au début, c'est très frustrant, ensuite...ça l'est encore plus. Il faut d'abord s'habituer aux contrôles. Votre souris, est le bout du marteau. C'est un travail de patience, de contrôle de la colère et de concentration. On regarde un speedrun et on se dit que c'est trop facile en fait, mais les mecs ont finit le jeu 150 fois avant de faire ça, toi, c'est ta première fois et tu tombe en boucle... Lire le test Getting Over It With Bennett Foddy sur PC

Avatar Julien Daguet
Julien Daguet ·