Jaquette Ghost Recon : Shadow Wars

Critiques de Ghost Recon : Shadow Wars

Jeu vidéo de et (2011)

Ghost Recon : Tactical Wars

Sur Nintendo 3DS : C'est assez rare de voir des licences bien implantées dans un style de jeu, changer radicalement de gameplay. C'est un risque qu'Ubisoft et son Ghost Recon : Shadow Wars ont prit. En effet, là ou la série était réputé pour son côté infiltration/tactique, il se retrouve transformé à un Tactical/Semi-RPG complètement inédit et estampillé Nintendo 3DS. De plus, le risque est encore plus grand,... Lire le test Ghost Recon : Shadow Wars sur Nintendo 3DS

Avatar reshif
reshif ·

Critique de Ghost Recon : Shadow Wars par dandyboh

Sur Nintendo 3DS : Introduction Ghost Recon: Shadow Wars est un jeu de stratégie au tour par tour, avec un petit côté RPG, sorti en même temps que la console sur laquelle il tourne en Occident, la 3DS, le 25 mars 2011. Il s'agit d'un spinoff de la célèbre série de Tom Clancy qui est, pour l'anecdote, le seul et unique FPS tactique auquel j'ai joué dans ma vie, lorsque j'étais... Lire le test Ghost Recon : Shadow Wars sur Nintendo 3DS

Avatar dandyboh
dandyboh ·

Ghost recon: gameplay wars

Sur Nintendo 3DS : Un de mes jeux favoris sur 3ds...Une histoire bien développée, bien que peu originale (ancrée dans la réalité quelques mois après sa sortie, qui plus est) dessert ici un jeu de stratégie au tour par tour, rappelant les jeux de plateau qui me faisaient envie et auxquels je n'ai jamais eu le temps de jouer... Le point de fort du jeu est sans doute la montée en niveaux avec l'amélioration des... Lire le test Ghost Recon : Shadow Wars sur Nintendo 3DS

Avatar lordwraith
lordwraith ·