Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Ghost Recon : Wildlands

Critiques de Ghost Recon : Wildlands

Jeu vidéo de , et (2017)

"La Santa, la Santa, Saaaantaaa Blaanca! Argh! Argh! Argh!"

Sur PlayStation 4 : Nomad: "Bowman? Ici Nomad. On est arrivé depuis quelques jours. C'est grand comment la Bolivie?" Bowman: "Tu vois Far Cry 5 par exemple avec ses 3 régions? Ben ici, tu en as 21! Eh ouais, c'est l'un des plus grands open world du marché. Ils ont du pognon chez Ubi!" Nomad:" C'est qui le méchant?... Lire le test Ghost Recon : Wildlands sur PlayStation 4

Avatar Flikvictor
Flikvictor ·

Soy Bolivia

Sur PlayStation 4 : Pour la petite histoire , je l'avais acheté sur un coup de tête sans réelles raisons apparentes d'envie d'y jouer. Aujourd'hui encore j'pige toujours pas mon geste. Une fois à la maison et au bout de dix minutes d'essai , j'ai marmonné "groumpppppffffff encore un shooter sans saveur" pour ensuite le laisser tomber. Un mois plus tard , avec plus de sérieux et de discipline militaire en... Lire le test Ghost Recon : Wildlands sur PlayStation 4

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Les + et les - de Ghost Recon wildland

Sur Xbox One : Nouvelle grosse production Ubisoft et jeu attendu depuis bien 3ans,l'ambition du titre est assez gigantesque car on nous a annoncer la plus grand map jamais crée et une liberté de jeu total,on sait que Ubi s'y connaissent dans ce genre de jeu c'est leur spécialité après tout donc que vaut ce tout nouveau titre? Les + -La map est vraiment immense(après en cette map et celle de the crew... Lire le test Ghost Recon : Wildlands sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

Ca se fait avec un pote

Sur Xbox One : Ceux qui me lisent savent que je ne vais pas rentrer dans le détail. des tests en pagailles existent ! Mais vraiment c'est un jeu assez décevant pour un titre AAA. L'IA est aux fraises constement, ça déborde de bug qui ont été corrigés sur un an tout de même. Et le côté infiltration ne fonctionne vraiment pas. Je préfère dix fois un Farcry 4 en terme d'infiltration que ce jeu alors... Lire le test Ghost Recon : Wildlands sur Xbox One

Avatar Jaydes
Jaydes ·

Critique de Ghost Recon : Wildlands par Cryver

Sur PlayStation 4 : Alors oui c'est perfectible ( quelques bugs, pas de roulades, pas de saut, et impossible de monter à 2 sur une moto PU**** ...), Alors oui le scenar est OSEF au possible (principale faiblesse d'UBI) . MAIS : -le gameplay/team play (que je conseil en hard) et vraiiiiiment prenant et immersif. On s'y croit, on se prend pour une team de OUF TAVU avec ses potes et ça c'est cool.... Lire le test Ghost Recon : Wildlands sur PlayStation 4

Avatar Cryver
Cryver ·

Critique de Ghost Recon : Wildlands par Sandman

Sur PlayStation 4 : 2h de beta m'ont suffit pour comprendre qu'ubisoft fait la même connerie depuis des années: faire des open world sans vie, sans ambiance, avec un gameplay d'assistés et des recherches d'objets tellement vu et revu que t'as même pas envie de commencer... Et même si le scénario n'a aucune importance pour ubisoft, quand tu écris un pitch de base aussi nul tu devrais quand même te poser des... Lire le test Ghost Recon : Wildlands sur PlayStation 4

Avatar Sandman
Sandman ·

Opération Kingslayer : la chute de la Santa Muerte

Sur PC : Au cœur de la Bolivie se trouve un cartel de narcotrafiquants appelé la Santa Muerte, dirigé par un dénommé El Sueno : le Rêve. El Sueno pris le contrôle du pays, du peuple jusqu'aux plus hauts dirigeants. Mieux que ça, il a même fait un pacte avec l'Unidad, une force armée du gouvernement. L'unidad laisse le cartel fait ses petites affaires, et le cartel évite les bains de sang. Mais... Lire le test Ghost Recon : Wildlands sur PC

Avatar Dimitri Icecraft
Dimitri Icecraft ·

"End of the day, this is a revenge mission"

Sur PC : 31/08/18 > Update avec la mission Rainbow Six (voir tout en bas). 15/12/17 > Update avec la mission "Predator" 04/07/17 > Update avec le DLC "Fallen Ghosts" 08/05/17 > Update avec le DLC "Narco Road". ..// OVERVIEW //.. Développé par Ubisoft Paris, avec l’aide de plusieurs autres studios (Annecy, Montpellier, Milan, Reflection,…).... Lire le test Ghost Recon : Wildlands sur PC

Avatar Dark_Inquisitor
Dark_Inquisitor ·

Ghost conjugué à l'imparfait du destructif (BETA)

Sur PlayStation 4 : Ghost est un jeu de shooter RPG tactique (mais pas trop), qui se joue en solo + 3 coéquipiers contrôlés par l'IA (parfois aux fraises) ou en coopération jusqu'à 4 avec les copains. A savoir que le jeu n'ajoute pas de bot lorsque vous jouez en coop, il faut 3 potes pour avoir une team complète. Le jeu vous emmène en Bolivie nettoyer le pays du plus gros cartel de drogue au monde. Vous serez... Lire le test Ghost Recon : Wildlands sur PlayStation 4

Avatar mouton-electrik
mouton-electrik ·

Terres sauvages, mwouais, étron sauvage plutôt

Sur PlayStation 4 : Oui honteux, je n'ose imaginer les gens qui l'ont acheté à 70 boules voir plus. J'ai profité d'une promo à 15 balles sur le playstation store, et même à quinze balles ..... Vos partenaires IA ont le QI d'une moule morte sur une plage en Bretagne, n'ont mais serieux ça fait pitié de les voir hésité à rentrer dans une voiture ou resté de marbre pendant une fight .... c'est sorti en 2017... Lire le test Ghost Recon : Wildlands sur PlayStation 4

Avatar Ben DeBen
Ben DeBen ·