Beau-ring beau-livide

Avis sur Ghost Recon Wildlands sur Xbox One

Avatar Sub
Test publié par le
Version Xbox One

Au premier abord l’accueillante Bolivie est vaste, des décors verdoyants des forêts immenses des montagnes enneigées. Puis vient l’intrigue avec les différentes strates de la mafia/cartel local et la sauce ubisoft avec comme assaisonnement son lot de tour de contrôle a débloquer pour voir les activités aussi variées que les tours d’une course de NASCAR et les points d’amélioration de son soldat américain. Les accessoires et armes à débloquer sont dispersées par ci par là. Enfin tout ceci ne fonctionnerai pas sans ressource alors il vous faudra aller aider la populace, « récupérer » des véhicules contenant médecine/technologie/carburant.

C’est dès lors que s’en vient la routine façon assassin’s creed moderne où l’on arrive dans une zone et le rituel de découvrir les différentes parties de cette région et missions annexes (inutiles scenaristiquement) puis passer d’un chapitre à un autre dans ce secteur pour en finir avec le capo du coin. Merci la justice de l’aigle américain.

Ici vous pouvez spoiler !

C’est le moment d’en découdre avec le chef des chefs (le capo di tutti i capi) qui est présente des le départ dans la 1ère cinématique j’ai nommé "El Sueño" ou peut-on dire tu m’as fait suer en traduction de chez nous ????
Après une longue poursuite façon film de gangster à la sauce latine américaine dans la pampa, on finit par mettre la main sur le grand boss de ce business et le faire tomber en grand défenseur de la DEA (narcos, el chappo m’ont inspire)
Voilà vous avez rétabli l’ordre dans ce beau pays d’Amérique du Sud.

Vous en voulez plus ? Alors direction les dlc mais ça je n’en parlerai pas je ne l’ai ai pas joué personnellement.

Salutations si vous êtes resté jusqu’à la fin comme un fan de Marvel qui se respecte ????

Sub a ajouté ce jeu à 1 liste Ghost Recon Wildlands

Autres actions de Sub Ghost Recon Wildlands