Avis sur

Ghosts'n Goblins sur NES par diegowar

Avatar diegowar
Test publié par le
Version NES

Ghost'n Goblins est un jeu qui a de très bonnes qualités, notamment de bonnes musiques, des niveaux variés, de bons boss, et un fun addictif à parcourir les niveaux en arrosant les ennemis avec nos armes, cependant le trait qui se démarque dans ce jeu, c'est son challenge, et c'est donc de lui que dépend principalement le fun que vous aurez ou pas avec ce jeu.

Pour moi, c'est très mitigé. D'un côté c'est pas bien grave qu'on n'ait que deux points de vie, mais d'un autre, la façon dont on perd notre vie est parfois un peu abusée. Entre les ennemis bien plus rapides que nous qui traversent les plate-formes qu'on ne peut pas traverser, et les ennemis qui apparaissent sur (ou juste devant) notre personnage, c'est souvent très frustrant et ne relève pas entièrement de notre erreur.

Ajoutez à ça un game-over qui arrive très rapidement, et vous allez les voir souvent les trois premiers niveaux. A jouer seulement si on a plusieurs heures de libres et les nerfs solides, car du trial & error vous allez en manger.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 912 fois
4 apprécient

Autres actions de diegowar Ghosts'n Goblins