Jaquette Ghouls'n Ghosts

Critiques de Ghouls'n Ghosts

Jeu vidéo de et (1989)

If you have ghosts,

Sur Mega Drive : Ce jeu ! Comme je le voulais ! Il faut dire que je l'ai découvert (oui encore une fois j'utilise ce terme que je déteste, je l'ai découvert que dalle tout le monde le connaissait, exactement comme Colomb a découvert que dalle vous savez quoi) à une époque de folie, d'aventure et de rêve, le début de l'adolescence peuplé de livres dont VOUS êtes le héros, de balades à vélo et, de jeux vidéo.... Lire le test Ghouls'n Ghosts sur Mega Drive

Avatar Reverend-Z
Reverend-Z ·

Critique de Ghouls'n Ghosts par Wor

Sur Master System : Pas un mauvais jeu, mais que c'est dur ! Il faut recommencer et recommencer encore les passages pour avancer, heureusement les continus sont infinis. Sinon il y a une bonne ambiance moyen-ageuse dans ce jeu. Les graphismes sont peut être pas très beau mais ils ont leur personnalité. La maniabilité du perso est un peu lourde. Lire le test Ghouls'n Ghosts sur Master System

Avatar Wor
Wor ·

Critique de Ghouls'n Ghosts par DavidB

Sur Master System : Je n'ai pas du tout accroché à ce jeu. Je l'ai rendu le jour même. On avance dans un jeu type plateforme où l'on récupère des armes en fracassant du monstre. Si l'un d'entre eux touche le "héro", celui-ci perd la partie. Je n'ai pas compris non plus l'intérêt. Lire le test Ghouls'n Ghosts sur Master System

Avatar DavidB
DavidB ·

Critique de Ghouls'n Ghosts par diegowar

Sur Master System : Pour une suite, on avait en droit à s'attendre à du mieux (en tout cas pour la version 8-bit, je n'ai pas joué aux autres), et c'est finalement comme le premier, avec de la lourdeur en plus (incroyable), et la fraîcheur en moins du coup... A jouer vraiment seulement si vous êtes un grand fan du premier, dans le cas contraire c'est un jeu d'action assez banal. Lire le test Ghouls'n Ghosts sur Master System

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Ghouls'n Ghosts par dagjo

Sur Master System : Un petit jeu plutôt sympa mais sa version master system est assez facile... Je suis mort assez souvent au début mais une fois que je me suis décidé à acheter l'amélioration des bottes tout est devenu beaucoup plus simple. Graphiquement on a déjà vu beaucoup mieux sur master system mais bon, ça ne gène pas du tout et le fun est présent c'est tout ce qui compte ! Lire le test Ghouls'n Ghosts sur Master System

Avatar dagjo
dagjo ·