Jaquette Giants : Citizen Kabuto

Critiques de Giants : Citizen Kabuto

Jeu vidéo de , , ... (2000)

Critique de Giants : Citizen Kabuto par kerlu

Sur PC : Assez beau pour l'époque avec ses couleurs fluo, les campagnes solo nous mettaient aux commandes de prantagonistes pour le coup VRAIMENT différents, avec des gameplay à chaque fois bien distincts.Bon, si les campagnes Marines et Sirenes étaient bien fun et inventives, la campagne kabuto se contentait d'être du gros bourinage, un peu dommage donc. Mais l'humour, les références pops diverses, les... Lire le test Giants : Citizen Kabuto sur PC

Avatar kerlu
kerlu ·

Timmy !!!!!

Sur PC : Dieu que l'humour de ce jeu est con mais qu'est ce que ça m'a fait rire. Une très bonne VF de surcroît qui accentue les vannes débiles. Dommage que la troisième et dernière partie du jeu soit en retrait par rapport aux deux premières (niveau humour et gameplay). Lire le test Giants : Citizen Kabuto sur PC

Avatar Konneck
Konneck ·

Les Monty Python en jeu vidéo, ça existe, bande de cons !

Sur PC : Timmy, Timmy, noooooon ! Messieurs, la mort de Timmy ne peut rester impunie ! Ok, Chef, mais est-on obligé de trimballer cette vieille carcasse de Borjoyzee qui pue de la gueule ? La ferme ! Vous n’êtes pas sans savoir que grâce à lui, nous avons l’alliée la plus précieuse qui soit, en la personne de la magnif... euh de la bandan... enfin de la fille de cette ignoble reine aux pouvoirs... Lire le test Giants : Citizen Kabuto sur PC

Avatar XiiX
XiiX ·

THIS WEIRD GAME BUT INTERESTING IMO MAYBE ?!? MAYBE ??

Sur PC : Jeu un peu bizarre sorti en 2000. Clairement pas un truc qui serait fait de nos jours, je vois pas comment on peut vendre ce pitch. Euh, du coup, le jeu se passe sur une île flottant dans l'espace, je crois. Quelques quidams technologiquement bien équipés (blasters, jetpacks) scratchent leur vaisseau sur ladite île alors qu'ils partaient se toucher la nouille ailleurs. Après une... Lire le test Giants : Citizen Kabuto sur PC

Avatar Maqe
Maqe ·

Critique de Giants : Citizen Kabuto par Yangro

Sur PC : Les plus : - Un univers à la fois mignon drôle et attachant, et mature! - Trois campagnes qui s'entremèlent - Une très bonne durée de vie - Un multi-joueur bien pensé et intensif (attention aux vaches) - Le KABUTO !!! - le reflet du soleil sur la mer Les moins : - à joué a cinq au moins en multi-joueur - un peu facile Lire le test Giants : Citizen Kabuto sur PC

Avatar Yangro
Yangro ·

Critique de Giants : Citizen Kabuto par Ugo Hed

Sur PC : Timmy ! :') Le fait que je n'ai jamais fait de critique de ce jeu, c'est qu'il est tellement génial que j'ai pas envie de le dénaturer, de mal en parler... disons juste que ce jeu, j'y joue et rejoue tout les ans, et je suis bien tenté de le recréé sur Unity, pour le fun ! Lire le test Giants : Citizen Kabuto sur PC

Avatar Ugo Hed
Ugo Hed ·

Critique de Giants : Citizen Kabuto par Prince_Juri

Sur PlayStation 2 : Un jeu excellent avec un humour vraiment présent et décalé que l'on ne retrouve pas partout. Rien que pour ça c'est un jeu qui est à faire, en plus du gameplay avec 3 races différentes qui permettent de ne pas s'ennuyer ! Lire le test Giants : Citizen Kabuto sur PlayStation 2

Avatar Prince_Juri
Prince_Juri ·

Critique de Giants : Citizen Kabuto par HorsebackRevenge

Sur PlayStation 2 : Aujourd'hui, on peut largement se passer de ce jeu qui faisait la part belle aux effets de l'époque ainsi qu'au champ de vision. En effet, si les premières missions sont faciles, certaines sont bien trop difficiles pour prendre du plaisir. Ce jeu méritait peut-être qu'on s'y acharne à l'époque, mais aujourd'hui qu'il est commun voire moche, l'intérêt s'en trouve grandement réduit. De même,... Lire le test Giants : Citizen Kabuto sur PlayStation 2

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·