Oui J'accepte
Jaquette God Hand

Critiques de God Hand

Jeu vidéo de et (2006)

Critique de God Hand par Fate

Sur PlayStation 2 : Le scepticisme guette à raison les adorateurs de Clover lors des premières images de leur dernier jeu : God Hand. Le concept intéressait. Un jeu d'action comique où, d'après les images, tu peux viser les couilles et envoyer, à coup de batte de baseball, l'adversaire valdinguer dans le ciel. Ca intrigue - ça n'a aussi pas de prix. Mais le style graphique n'excite pas les foules, à tort. Ca... Lire le test God Hand sur PlayStation 2

Avatar Fate
Fate ·

Critique de God Hand par DrunkenBastard

Sur PlayStation 2 : La trahison RE4 n'aura pas eu raison de la tête de Mikami, et le beat'em all ne s'en porte que mieux. Stages longs et corsés, dosage optimal du challenge, pléthore de coups servis par un gameplay chiadé à mort, et un humour omniprésent. L'ironie et l'absurde se roulent des grosses pelles dans le feu de l'action comme dans les exquis dialogues qui ponctuent le jeu. De nombreuses parois se la... Lire le test God Hand sur PlayStation 2

Avatar DrunkenBastard
DrunkenBastard ·

Tu ne le sait pas encore.. mais tu es déjà mort..

Sur PlayStation 2 : si Kenshiro etait l'homme aux 7 cicatrices, notre heros, lui est le detenteur du "bras de Dieu", tout aussi Badass sans jamais cacher son statut de loser. de l'humour (qui fait saigner des yeux et des oreilles parfois), des punks, de la surviolence dans un monde dejanté et ravagé, voila le Beat'Em All officieux d'une licence tant revé. je le qualifierais d'ultime pour ma part. alors, oui,... Lire le test God Hand sur PlayStation 2

Avatar Linsky
Linsky ·

Ken tu traverses le désert, Ken survivant de l'enfer !

Sur PlayStation 2 : C'est un jeu particulier, qui occupe une place assez particulière dans mon coeur ça. Pourtant pas grand chose me prédestinait à aimer ce jeu comme je l'aime actuellement. Après tout c'est assez moche et on pourrait dire d'un peu mauvais goût. Cependant God Hand c'est plus que ça : God Hand c'est le jeu sorti de la tête de Shinji Mikami (créateur de Resident Evil) sous crack et sous stéroïdes,... Lire le test God Hand sur PlayStation 2

Avatar LyhannSacré
LyhannSacré ·

Critique de God Hand par Psoushi

Sur PlayStation 2 : God Hand arrive, à lui seul, à remettre au goût du jour le Beat Them All 3D façon Old School avec un brio qui en surprendra plus d'un, pour peu que l'on fasse abstraction des graphismes pas très reluisants. God Hand, c'est un peu l'antithèse du blockbuster vidéoludique: il n'est pas particulièrement beau, ni impressionnant, il n'est pas vendu par millions car ne convenant pas aux critères de... Lire le test God Hand sur PlayStation 2

Avatar Psoushi
Psoushi ·

Sans gêne ce Gene...

Sur PlayStation 3 : L’année de grâce 2007 a accueilli un beat’m all 3D qui aurait pu coller aux contingences du genre et se targuer d’adopter le moule de grosses productions du genre comme Devil May Cry ou God of War. Même s’il s’en inspire un peu, les codes utilisés ressemblent plus à ceux des beat’m all 2D des années 80/90. Manette en main, l’humour potache inhérent aux titres de Clover comme Viewtiful Joe ou... Lire le test God Hand sur PlayStation 3

Avatar Roxassanctuary
Roxassanctuary ·

Critique de God Hand par Oreiller

Sur PlayStation 2 : God Hand, c'est pas un jeu pour les petits joueurs. God Hand, c'est un jeu sans pitié ni concession qui n'hésitera pas à briser les joueurs n'ayant pas le talent nécessaire pour le maitriser. En gros, God Hand, c'est un jeu très difficile mais qui n'est jamais injuste. Mélange improbable entre Hokuto no Ken et Streets of Rage; God Hand est un beat them all 3D qui ne se prend pas au sérieux mais... Lire le test God Hand sur PlayStation 2

Avatar Oreiller
Oreiller ·

Jeu baroque à base de tatanes.

Sur PlayStation 2 : Clover, en quelques jeux, et quelques courtes années d'existence, a marqué le jeu vidéo d'une empreinte unique où la singularité et la bouffonerie sont toujours de la partie. Avant de nous proposer un Okami poétique, nos braves créateurs produisirent un jeu bien étrange dénommé God Hand. Beat them all archaïque sur pas mal de points mais hautement délirant et incorrect, un véritable ovni... Lire le test God Hand sur PlayStation 2

Avatar Al Foux
Al Foux ·

Rarement un jeu m'aura autant inspiré de la haine et de l'amour à la fois !

Sur PlayStation 2 : Il y a des jeux qui vont vous rendre fou. God Hand en fait partie. Finir God Hand en facile n'est pas une mince affaire. Le finir en normal...ouvrez toutes vos fenêtres pour éviter de les péter en balançant votre manette de rage. Ca vous arrivera souvent. En même temps, rarement un jeu vous aura autant amusé, à condition d'aimer le second et énième dégré. Qui veut casser la gueule aux Power... Lire le test God Hand sur PlayStation 2

Avatar haoshin
haoshin ·

The power of the god hand!

Sur PlayStation 2 : le jeu a été développé par le légendaire "Clover studio" (mais qui malheuresement signe aussi la fin de ce dernier) le tout orchestré par le grand Shinji Mikami (Resident Evil, Viewtiful Joe, Devil mac cry). Armé de développeur de génie, God hand est un BTA bourré d'humour, de clins d'oeils dans un style assez disjoncté, skillé, et rend honneur aux animés des années 80's/90's. L'histoire se... Lire le test God Hand sur PlayStation 2

Avatar Moonlight_Ex
Moonlight_Ex ·