Jaquette God Hand

Critiques de God Hand

Jeu vidéo de et (2006)

Critique de God Hand par Kakyoin

Sur PlayStation 2 : Avec son gameplay plein de possibilités et jouissif, son univers délirant rempli de références en tous genres et ses personnages excentriques, God Hand est un Beat'em All culte qui ne souffre que de graphismes très moyens (Mais en contrepartie, l'animation est très bonne). Lire le test God Hand sur PlayStation 2

Avatar Kakyoin
Kakyoin ·

Critique de God Hand par Kaleendah

Sur PlayStation 2 : Clover Studio, ancien Departement #4 de chez Capcom, créateurs entre autres de Viewtiful Joe & Okami, sont responsables de l'apparition de cet OVNI nommé God Hand. Je ne peux cacher la surprise que j'ai eu lorsque j'ai vu le premier trailer de ce jeu ( http://www.youtube.com/watch?v=XY90Jl-W6Bg ). L'équipe est à peu près la même que celle de Resident Evil 4 (sauf que cette fois, Shinji Mikami... Lire le test God Hand sur PlayStation 2

Avatar Kaleendah
Kaleendah ·

Critique de God Hand par Man Jimaru

Sur PlayStation 2 : Après m’être décidé à m’acheter une PS2 au début 2007, je me prends quelques jeux par ci par là histoire de me défouler un peu même si cette console a selon moi un gros défaut, sa manette… Enfin, là n’est pas notre sujet d’aujourd’hui, c’est au tour du très controversé God Hand de finir par être testé par mes petits doigts boudinés. Comme vous avez pu le voir, je suis un fan invétéré et... Lire le test God Hand sur PlayStation 2

Avatar Man Jimaru
Man Jimaru ·

Burn, otaku, burn

Sur PlayStation 2 : Voilà 3 ans que je fantasme sur God Hand. 3 longues années à écumer critiques et topics consacrés, pour y lire à l'unisson "best game ever" "best BTA 3D", "jouissif", "fun" et autres "hardcore"... 3 ans que j'ère dans les magasins spécialisés en espérant y voir posé le saint graal sur une étagère. Et puis il y a quelques mois : miracle. Je dépose enfin le fameux dvd dans ma ps2. Et puis tout... Lire le test God Hand sur PlayStation 2

Avatar moumoute
moumoute ·