Jaquette God of War

Critiques de God of War

Jeu vidéo de et (2018)

Où est le mode Battle Royal?

Sur PlayStation 4 : Je joue de moins en moins... Ceux qui ont lu d'autres critiques déposées ici le savent, je suis un vieux con aigri... Et ça empire... Je n'arrive plus à piffer ne fut-ce qu'un seconde les minets échaudés poussant des cris de vierge folle entre 2 vidéo "cut" sur Youtube, ni les steamers en quête désespérée de reconnaissance et je tairai ma haine des sites de jeux vidéo déjà bien trop ressassée... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar jeds
jeds ·

Critique Jeux Vidéo #63 : God of War

Sur PlayStation 4 : Cet opus marque un changement radicale dans la série , une coupure net avec les autres mais sans pour autant regner ses origines . Voila comment je décrierai ce dernier god of war . dernier né de Santa Monica studio , ce jeu je l'ai pas seulement fini , je l'ai platiné et j'ai bien l'intention de vous laisser mon impression sur le jeu qui as reçu le titre de game of the year ( même si bon moi... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Le fort, l’intrépide et le sage

Sur PlayStation 4 : Cinq longues années se sont écoulé à partir de God of War Ascension, illustrant alors un certain essoufflement de la formule aux yeux des critiques comme du public, pendant lesquelles Santa Monica Studios a travaillé sans relâche et exclusivement à un reboot pour sa saga God of War, licence très forte de Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar damon8671
damon8671 ·

Boi of War

Sur PlayStation 4 : J'avais pas mal de craintes avant de me lancer dans ce god of war, reboot d'une de mes sagas vidéoludiques préférés. Tout dans ce jeu change par rapport aux anciens opus, la première chose qu’on s'aperçoit c'est la caméra. Les anciens god of war avaient une caméra fixe et avaient perfectionné cette manière de faire au fil des épisodes, celui-ci a une caméra placée juste derrière kratos. On... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar Xeldar
Xeldar ·

Le surhomme est un père

Sur PlayStation 4 : Voir ressurgir la figure de Kratos, parangon du héros testostéroné, à une époque où la virilité est de plus en plus questionnée, m'intriguait beaucoup. D'autant que ses créateurs ont fait de lui un père, et l'ont complètement changé d’environnement, comme pour montrer leur détermination à ne pas se laisser enfermer dans une recette, fut-elle garantie de succès. Difficile toutefois... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar Larsen
Larsen ·

Renaître sans renier.

Sur PlayStation 4 : Si il y a bien quelque chose qui démarque l'industrie du jeu vidéo de celle du cinéma, c'est la question des auteurs. Car même si les blockbusters des salles obscurs ne portent que rarement la marque unique et reconnaissable de leur réalisateur, le cinéma de ces dernières décennies a été largement influencé par des géants, comme Spielberg, Scorcese, ou par une miriades d'artistes moins connus... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar Llanistar
Llanistar ·

God of the last souls - en 10 points

Sur PlayStation 4 : God of War 2018 est enfin sorti. Sur ses épaules pesait le poids d'un brillant héritage laissé par une trilogie commencée sur PS2 et terminée avec brio sur PS3. Voici les 10 points à retenir des dernières aventures de Kratos. Point 10 : La Grèce tu quitteras pour te les geler dans des contrées nordiques enneigées Premier changement de taille, et le plus visible, God... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar brolin
brolin ·

GR20 en Midgard : Un père et son fils

Sur PlayStation 4 : Autant être honnête, je n'ai joué à aucun GoW avant, je ne jugerai donc pas ce titre en tant que Reboot ou en tant que suite d'une saga iconique. Non, ce jeu est pour moi ce qui me fait rentrer dans l'univers des dieux. Et quelle entrée ! Je découvre pour la première fois Kratos, ce héros puissant, bourru, modèle paternel d'un autre temps, et son jeune fils Atreus. La mère nous... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar Jibou LeGibon
Jibou LeGibon ·

Viser les sommets - Critique JV #2

Sur PlayStation 4 : S'il y a bien un pari risqué dans le monde du jeu vidéo c'est celui de prendre un nouveau départ avec une licence appréciée de toutes et de tous, nombreux sont ceux qui s'y sont cassés les dents mais aussi ceux qui sont parvenus à se renouveler en long et en large pour renaître de leurs cendres et impacter durablement le monde du jeu vidéo. La question que l'on se posait alors à l'annonce... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar Nico Vetti
Nico Vetti ·

Un jeu 2018Approved avec un skin Kratos

Sur PlayStation 4 : Quand une licence ambitionne de se renouveler, on peut difficilement lui en vouloir. Mais renouveau ne signifie pas nécessairement originalité. Or, en se présentant comme un TPS dans un monde semi-ouvert, agrémenté de composantes RPG et mettant l’accent sur une narration plus poussée, God of War nous montre qu’il s’adapte avant tout à son époque, piochant ici et là parmi les... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar Gilraën
Gilraën ·