Jaquette God of War

Critiques de God of War

Jeu vidéo de et (2018)

Où est le mode Battle Royal?

Sur PlayStation 4 : Je joue de moins en moins... Ceux qui ont lu d'autres critiques déposées ici le savent, je suis un vieux con aigri... Et ça empire... Je n'arrive plus à piffer ne fut-ce qu'un seconde les minets échaudés poussant des cris de vierge folle entre 2 vidéo "cut" sur Youtube, ni les steamers en quête désespérée de reconnaissance et je tairai ma haine des sites de jeux vidéo déjà bien trop ressassée... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar jeds
jeds ·

Critique Jeux Vidéo #63 : God of War

Sur PlayStation 4 : Cet opus marque un changement radicale dans la série , une coupure net avec les autres mais sans pour autant regner ses origines . Voila comment je décrierai ce dernier god of war . dernier né de Santa Monica studio , ce jeu je l'ai pas seulement fini , je l'ai platiné et j'ai bien l'intention de vous laisser mon impression sur le jeu qui as reçu le titre de game of the year ( même si bon moi... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Boi of War

Sur PlayStation 4 : J'avais pas mal de craintes avant de me lancer dans ce god of war, reboot d'une de mes sagas vidéoludiques préférés. Tout dans ce jeu change par rapport aux anciens opus, la première chose qu’on s'aperçoit c'est la caméra. Les anciens god of war avaient une caméra fixe et avaient perfectionné cette manière de faire au fil des épisodes, celui-ci a une caméra placée juste derrière kratos. On... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar Xeldar
Xeldar ·

Renaître sans renier.

Sur PlayStation 4 : Si il y a bien quelque chose qui démarque l'industrie du jeu vidéo de celle du cinéma, c'est la question des auteurs. Car même si les blockbusters des salles obscurs ne portent que rarement la marque unique et reconnaissable de leur réalisateur, le cinéma de ces dernières décennies a été largement influencé par des géants, comme Spielberg, Scorcese, ou par une miriades d'artistes moins connus... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar Llanistar
Llanistar ·

On l’appelle désormais Krätøs…

Sur PlayStation 4 : Mais ? Comment ça, "le jeu est fini" ? Et mon boss final, il est où ? Déjà qu’hormis le dragon et les valkyries, niveau boss, c’était pas la panac…eh, mais attends une minute… Dis donc jeu, t’es quand même pas en train de me faire comprendre que l’ultime confrontation toujours plus cinématisée avec cette baltringue de Baldur, c’était ÇA, le combat... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

God of the last souls - en 10 points

Sur PlayStation 4 : God of War 2018 est enfin sorti. Sur ses épaules pesait le poids d'un brillant héritage laissé par une trilogie commencée sur PS2 et terminée avec brio sur PS3. Voici les 10 points à retenir des dernières aventures de Kratos. Point 10 : La Grèce tu quitteras pour te les geler dans des contrées nordiques enneigées Premier changement de taille, et le plus visible, God... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar brolin
brolin ·

Viser les sommets - Critique JV #2

Sur PlayStation 4 : S'il y a bien un pari risqué dans le monde du jeu vidéo c'est celui de prendre un nouveau départ avec une licence appréciée de toutes et de tous, nombreux sont ceux qui s'y sont cassés les dents mais aussi ceux qui sont parvenus à se renouveler en long et en large pour renaître de leurs cendres et impacter durablement le monde du jeu vidéo. La question que l'on se posait alors à l'annonce... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar Nico Vetti
Nico Vetti ·

Chronique d'un voyage initiatique.

Sur PlayStation 4 : ! CRITIQUE GARANTIE SANS SPOILERS ! God of War est un jeu vidéo d'action-aventure développé par Santa Monica Studio et édité par Sony Computer Entertainment, sorti en avril 2018 en exclusivité sur Playstation 4. Ce huitième épisode de la série God of War est un semi-reboot, basé sur la mythologie... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar Typhaine  Bianco
Typhaine Bianco ·

Le juteux fruit d'Yggdrasil.

Sur PlayStation 4 : God Of War - Environ 50 heures de jeu. Les jeux vidéos de ce calibre sont denrée rare dans l'industrie et il n'est évidement pas juste question de certaines qualités objectives ou de réussir à intégralement cocher un lourd cahier des charges mais d'un "tout" qui commence bien avant la conception technique d'un jeu, aux origines d'une intention où même une saga comme... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar CanKrum
CanKrum ·

Mandales à Tyr larigot (Spoiler free)

Sur PlayStation 4 : Il y a huit ans déjà, le chaos engendré par la furieuse quête de vengeance du fantôme de Sparte s'achevait par son suicide. Il laissait derrière lui un véritable charnier Olympien, mausolée dont les illustres dépouilles ne pourraient plus jamais exercer leur joug tyrannique sur l'humanité. Débutée en 2005 sur Playstation 2, la saga de Santa Monica est une série de... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar Monsieur_Couyu
Monsieur_Couyu ·