Jaquette God of War

Critiques de God of War

Jeu vidéo de et (2018)

Où est le mode Battle Royal?

Sur PlayStation 4 : Je joue de moins en moins... Ceux qui ont lu d'autres critiques déposées ici le savent, je suis un vieux con aigri... Et ça empire... Je n'arrive plus à piffer ne fut-ce qu'un seconde les minets échaudés poussant des cris de vierge folle entre 2 vidéo "cut" sur Youtube, ni les steamers en quête désespérée de reconnaissance et je tairai ma haine des sites de jeux vidéo déjà bien trop ressassée... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar jeds
jeds ·

Boi of War

Sur PlayStation 4 : J'avais pas mal de craintes avant de me lancer dans ce god of war, reboot d'une de mes sagas vidéoludiques préférés. Tout dans ce jeu change par rapport aux anciens opus, la première chose qu’on s'aperçoit c'est la caméra. Les anciens god of war avaient une caméra fixe et avaient perfectionné cette manière de faire au fil des épisodes, celui-ci a une caméra placée juste derrière kratos. On... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar Xeldar
Xeldar ·

Critique Jeux Vidéo #63 : God of War

Sur PlayStation 4 : Cet opus marque un changement radicale dans la série , une coupure net avec les autres mais sans pour autant regner ses origines . Voila comment je décrierai ce dernier god of war . dernier né de Santa Monica studio , ce jeu je l'ai pas seulement fini , je l'ai platiné et j'ai bien l'intention de vous laisser mon impression sur le jeu qui as reçu le titre de game of the year ( même si bon moi... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

God of the last souls - en 10 points

Sur PlayStation 4 : God of War 2018 est enfin sorti. Sur ses épaules pesait le poids d'un brillant héritage laissé par une trilogie commencée sur PS2 et terminée avec brio sur PS3. Voici les 10 points à retenir des dernières aventures de Kratos. Point 10 : La Grèce tu quitteras pour te les geler dans des contrées nordiques enneigées Premier changement de taille, et le plus visible, God... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar brolin
brolin ·

Le fort, l’intrépide et le sage

Sur PlayStation 4 : Cinq longues années se sont écoulé à partir de God of War Ascension, illustrant alors un début d’essoufflement de la formule aux yeux des critiques comme du public, pendant lesquelles Santa Monica Studios a travaillé sans relâche et exclusivement à un reboot pour sa saga God of War, licence très forte de Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar damon8671
damon8671 ·

Qu'est-ce que la tempérance ?

Sur PlayStation 4 : La tempérance, c'est la retenue. L'équilibre. Le fait de prendre de la distance avec son ressenti, ses sentiments. De cette vertu cardinale, les fameuses "critiques dithyrambiques" de la presse en ont cruellement manqué. Je ne vais pas vous faire l'offense de vous présenter God of War. Vous n'avez pas attendu ce texte pour savoir de quoi il en retourne; BTA culte de Santa Monica... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar Aelphasy
Aelphasy ·

Renaître sans renier.

Sur PlayStation 4 : Si il y a bien quelque chose qui démarque l'industrie du jeu vidéo de celle du cinéma, c'est la question des auteurs. Car même si les blockbusters des salles obscurs ne portent que rarement la marque unique et reconnaissable de leur réalisateur, le cinéma de ces dernières décennies a été largement influencé par des géants, comme Spielberg, Scorcese, ou par une miriades d'artistes moins connus... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar Llanistar
Llanistar ·

Un jeu 2018Approved avec un skin Kratos

Sur PlayStation 4 : Quand une licence ambitionne de se renouveler, on peut difficilement lui en vouloir. Mais renouveau ne signifie pas nécessairement originalité. Or, en se présentant comme un TPS dans un monde semi-ouvert, agrémenté de composantes RPG et mettant l’accent sur une narration plus poussée, God of War nous montre qu’il s’adapte avant tout à son époque, piochant ici et là parmi les... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar Gilraën
Gilraën ·

Mandales à Tyr larigot (Spoiler free)

Sur PlayStation 4 : Il y a huit ans déjà, le chaos engendré par la furieuse quête de vengeance du fantôme de Sparte s'achevait par son suicide. Il laissait derrière lui un véritable charnier Olympien, mausolée dont les illustres dépouilles ne pourraient plus jamais exercer leur joug tyrannique sur l'humanité. Débutée en 2005 sur Playstation 2, la saga de Santa Monica est une série de... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar Yves_Signal
Yves_Signal ·

Le juteux fruit d'Yggdrasil.

Sur PlayStation 4 : God Of War - Environ 50 heures de jeu. Les jeux vidéos de ce calibre sont denrée rare dans l'industrie et il n'est évidement pas juste question de certaines qualités objectives ou de réussir à intégralement cocher un lourd cahier des charges mais d'un "tout" qui commence bien avant la conception technique d'un jeu, aux origines d'une intention où même une saga comme... Lire le test God of War sur PlayStation 4

Avatar CanKrum
CanKrum ·