Jaquette God of War

Critiques de God of War

Jeu vidéo de , et (2005)

Critique de God of War par khms

Sur PlayStation 2 : God of War, vous le savez probablement déjà, propose une vision originale de la Grèce Antique dans un beet'em all sanglant et sans pitié. Kratos, pour se libérer d'une malédiction doit aller botter le derrière d'Arès, le Dieu de la Guerre. Bon, soyons clair, tout d'abord le scénario n'est qu'un prétexte, pas très entraînant, assez grossier et desservi par un héros qui peine souvent à... Lire le test God of War sur PlayStation 2

Avatar khms
khms ·

Kratos le mal aimé

Sur PlayStation 2 : Le 22 juin 2005. Cette date rougeoie encore dans les méandres de mes souvenirs vidéoludiques. Non, GOW n'a pas été un jeu que j'ai attendu impatiemment pendant des mois. Pour être franc, je ne suis pas sûr d'en avoir entendu parler très longtemps avant sa sortie. Peut-être lors de l'E3, quelques semaines plus tôt. Mais, contextuellement, ce jeu avait toutes les chances de finir dans la... Lire le test God of War sur PlayStation 2

Avatar Arkonite
Arkonite ·

Évaluation : God of War

Sur PlayStation 2 : Éditeur : Sony Computer Entertainment Développeur : SCE Santa Monica Studio Résumé Je parle de l'épisode sortie sur Playstation 3 en compilation. God of war est le premier épisode de cette saga mythique qu'est GOD OF WAR. Le jeu est déjà ce qu'on connaît aujourd'hui, toutes les bases sont là, mais on sent bien que ce... Lire le test God of War sur PlayStation 2

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Les 3 Travaux de Kratos - The Movie The Game (drifted from the popular myth).

Sur PlayStation 2 : Introduction Quand je suis arrivé sur SensCritique il y a quelques années, je haïssais ce titre. Plus qu'une haine profonde, il incarnait le mal. Un titre qui avait hypertrophié tout ce que Kamiya avait foiré dans le premier Devil May Cry (2001). Tout ce qu' Itagaki avait implémenté (à l'arrache et à contre-coeur) dans Ninja Gaiden 3D... Lire le test God of War sur PlayStation 2

Avatar StandingFierce
StandingFierce ·

Une nouvelle licence forte, un gameplay exigeant et une réalisation impressionnante

Sur PlayStation 2 : Après s’être fait la main sur le petit jeu de course rapide Kinetica sur Playstation 2, le jeune studio de Sony Santa Monica se lance dans une saga qui deviendra l’étendard de leur savoir-faire comme l’une des franchises les plus fortes et emblématiques de la firme : God of War. C’est David Jeff qui s’en chargera, lui est à l’origine de la saga Twisted Metal, sympatique défouloir sans prise... Lire le test God of War sur PlayStation 2

Avatar damon8671
damon8671 ·

Critique de God of War par fuegosuave

Sur PlayStation 2 : A l'heure ou les jeux d'action ravagent la génération 128 bits, Sony tente sa chance avec un bon gros défouloir bien sanglant, bourrin et surtout exclusif a la PS2. Le beat them all est un genre a double tranchant. Il peut se révéler répétitif, ennuyeux et avoir un mauvais gameplay ou bien au contraire passionnant et jouissif. God of War, va nous prouver quesque un bon jeu d'action et... Lire le test God of War sur PlayStation 2

Avatar fuegosuave
fuegosuave ·

Kratos l'impuissant

Sur PlayStation 2 : Jouer à God of War, c'est rudement jouissif. Pourtant, les chauves gonflés aux hormones, c'est pas trop mon truc, mais le jeu a un côté sadique et violent qui le rend vraiment très agréable à jouer. Seulement, j'ai fait l'erreur d'y jouer en 2013, et après le troisième épisode. Parce que tout ce qui fait la force de ce troisième opus, je ne l'ai pas trouvé dans l'épisode initial. Déjà, il y a... Lire le test God of War sur PlayStation 2

Avatar Floax
Floax ·

Qu'est-ce que tu voudras faire plus tard mon petit ? - Dieu !

Sur PlayStation 2 : Avec la saga God of War et la création de son héros Kratos, il y a indéniablement la volonté de Sony de créer une nouvelle série aussi musclée que son héros. Le contexte historique, la Grèce Antique, ses mythes, ses légendes, ses héros, ses dieux, ses péchés, est propice à l'élaboration d'une grande épopée qui a depuis pris son envol à travers plusieurs générations de console, avec - comme pour... Lire le test God of War sur PlayStation 2

Avatar Red13
Red13 ·

Arès !!!!!!!!

Sur PlayStation 2 : Mais quelle claque ! Je trouve que David Jaffe et son équipe ont non seulement réalisé une prouesse technique mais surtout, ils ont réussi à trouver, pour moi, le juste équilibre entre baston, énigmes et plates-formes. Le tout est en plus magnifié par une histoire intéressante, un personnage charismatique et des musiques sublimes ! Lire le test God of War sur PlayStation 2

Avatar sseb22
sseb22 ·

This Is Sparta.

Sur PlayStation 2 : Soyons clair dès le départ, j'ai joué à ce jeu en 2013, je n'ai par conséquence pas reçu cette claque graphique d'un manière aussi puissante que ça a pu être le cas en 2005 sur PS2. Cela étant dit, je me replace dans le contexte: 2005, la seconde machine Sony arrive en quasi fin de vie, les bons jeux se succèdent, mais parmi tout ce beau monde arrive God Of War, un Beat Them All qui nous... Lire le test God of War sur PlayStation 2

Avatar Mabuda
Mabuda ·