Jaquette God of War : Ascension

Critiques de God of War : Ascension

Jeu vidéo de et (2013)

Mouais...

Sur PlayStation 3 : Décidément, je constate que les épisodes qui se déroulent avant le premier volet chronologiquement ne présentent aucun réel intérêt. Après un Chain of Olympus peu marquant sorti sur PSP, c'est au tour de God of War Ascension de faire un séjour plus qu'éphémère dans les mémoires. Le genre d'épisode qui avait sa place sur PS Vita mais qui débarque sur console alors que God of War 3 avait fait le... Lire le test God of War : Ascension sur PlayStation 3

Avatar facaw
facaw ·

GoW : Chains of Marketing

Sur PlayStation 3 : Pourquoi ? Pourquoi faire ça ? Pourquoi, par tous les Dieux, pourquoi briser la trilogie originelle, si parfaite dans sa conception et sa réalisation ? L’histoire de Kratos était terminée, nous la connaissions en entier, et la fin de GoW3 était juste parfaite. Et puis, pourquoi incorporer un mode multijoueur ? Pourquoi ne pas laisser la franchise en paix ? Telles étaient les questions qui me... Lire le test God of War : Ascension sur PlayStation 3

Avatar VGM
VGM ·

Press and hold L2 to use the object.

Sur PlayStation 3 : L’été est toujours un bon moment pour parfaire ses connaissances et aussi rattraper la montagne de jeux à commencer/finir. En recevant Resident Evil 6 et God of War Ascension le même jour, je ne m’attendais pas à une telle purge. God of War Ascension n’est pas un mauvais jeu, autant mettre les choses à plat d’entrée de jeu. Non, ça reste un beat’em all sympathique mais qui sera oublié d’ici... Lire le test God of War : Ascension sur PlayStation 3

Avatar Dilendeau
Dilendeau ·

Une dose d'ultra violence!

Sur PlayStation 3 : On attendait ce nouveau God Of War sur le spectacle grandiloquent comme avec le surpuissant GOW3. Mais il faut se faire une raison, le studio revient à quelque chose qui se situe entre GOW1 et GOW2 avec une touche de GOW3 pour quelques passages épiques. Le système de combat est totalement différent, moins riche au niveau des combos GOWA se rattrape avec un gameplay beaucoup plus exigent qu'avant.... Lire le test God of War : Ascension sur PlayStation 3

Avatar Kain
Kain ·

God of War 4 : Kratos Among Thieves

Sur PlayStation 3 : Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne parlerai dans cette critique que du mode solo. En effet, la saga God of War étant réputée pour ses opus 100% solo et étant moi même un joueur assez réfractaire au jeu en ligne, je n'irai pas jusqu'à dire que la présence d'un multi dans un God of War est un non sens (certains l'ont déjà dit avant moi, et ont-ils foncièrement tord ?) mais ce mode ne... Lire le test God of War : Ascension sur PlayStation 3

Avatar Jerem Mass
Jerem Mass ·

θυμός

Sur PlayStation 3 : Un Grec en colère, je comprends. Franchement, y a quelques raisons. Un Grec perpétuellement vénère, ok, ça passe. C'est vrai qu'il y a eu un paquet d'abus. Mais, quand même, on a appris des choses avec le temps. On vit dans une société ultramédiatisée qui a besoin de mise en scène pour pouvoir pondre des photo-légendes de Grecs en colère. Parce que, là, le sempiternel défilé de mandales, à... Lire le test God of War : Ascension sur PlayStation 3

Avatar Marius
Marius ·

Critique de God of War : Ascension par Iblis

Sur PlayStation 3 : Le jeu est vraiment beau, mais on se fait bien chier durant les parties "flashback" (les trois quarts du jeu quoi...) En revanche, quand on est dans le "présent", c'est là que le jeu se révèle le plus cool et les boss titanesques (et effrayants pour le dernier) sont de la partie, je regrette juste qu'on ne puisse pas leur mettre leur race plus que ça ! La faute au côté humain de notre tueur... Lire le test God of War : Ascension sur PlayStation 3

Avatar Iblis
Iblis ·

Critique: God of war: Ascension.

Sur PlayStation 3 : Ayant joué à tous les God of war, je peux vous dire que GOW: ascension m'a quelque peu déçu. Tout d'abord, je trouve que le scénario n'est pas aussi prenant que les opus précédant (le 1 par exemple), mais ce n'est que mon avis personnel; une autre chose qui m'a fait hurler un petit coup, mais rien qu'un petit coup.. durant les 5 god of war précédant (incluant ceux de la PSP) nous étions habitué... Lire le test God of War : Ascension sur PlayStation 3

Avatar AlexBaltaian
AlexBaltaian ·

La colére du chauve, le retour

Sur PlayStation 3 : God Of War Ascension c'est un peu le jeu qui aurait du sortir sur console portable (en tant que spin off) comme les Ghost Of Sparta et autre Chain Of Olympus, mais bon c'est sur Ps3 qu'on a le tout, donc autant s'en contenter. Pas ou peu de surprise, visuellement ça claque toujours autant malgré la relative pauvreté des textures a certains endroits du jeu, le gameplay se montre efficace,... Lire le test God of War : Ascension sur PlayStation 3

Avatar Ozorah
Ozorah ·

Le GoW de trop ?

Sur PlayStation 3 : Introduction personnelle J'ai découvert les God of War un peu tardivement car on m'avait prêté le premier mais je n'avais pas accroché. Ce n'est que 1 ou 2 ans plus tard que je lui ai redonné sa chance et bien m'en a pris puisque j'ai adoré. J'ai Lire le test God of War : Ascension sur PlayStation 3

Avatar sseb22
sseb22 ·