Jaquette God of War: Ascension

Critiques de God of War: Ascension

Jeu vidéo de et (2013)

Rien de nouveau sous l'Olympe

Sur PlayStation 3 : Ca reste dans le classique, rien de bien exceptionnel que ce soit dans le gameplay ou l'enchaînement des séquences. Quelque détails qui agacent : la voix moins percutante, un nouveau design pour certains monstres qui n'en n'avaient pas besoin (je pense notamment aux gorgones), un scénario sympa mais sans plus. La promo avait été axée sur le multijoueur (que j'ai testé très rapidement à... Lire le test God of War: Ascension sur PlayStation 3

Avatar RicoChe
RicoChe ·

Critique de God of War: Ascension par Bodhi

Sur PlayStation 3 : Je suis pourtant un fan incontesté de Kratos mais la j'ai été déçu, plus particulièrement ses pouvoirs qui par rapport aux autres épisodes sont nuls à chier, j'espère qu'ils feront mieux dans le prochain opus si il y en a un. Lire le test God of War: Ascension sur PlayStation 3

Avatar Bodhi
Bodhi ·

Bug of war

Sur PlayStation 3 : Des scripts qui se déclenchent pas balançant des ennemis infinis (kikooo les défis à la con pour les dieux). Des plantages sur 4H00 de jeu: 3 qui ont freezé la console. Une histoire inintéressante au possible. Et SURTOUT CES PUTAINS DE BUGS PARTOUT. Je suis le seul bordel à m'être autant énervé dessus? Seriously. La prochaine fois finissez votre jeu et pas à la pisse bordel. Et hop, revente.... Lire le test God of War: Ascension sur PlayStation 3

Avatar Aeneman
Aeneman ·

Bof of War

Sur PlayStation 3 : Un Kratos plus bourrin que jamais, des exécutions toujours plus dégueulasses, une grande claque dans la gueule en guise de mise en scène, une réalisation au top, des musiques épiques, ... Mais un scénario inexistant, une mise en scène poussive qui se tire une balle dans le pied (GJ la caméra qui prend subitement l'initiative de faire un gros plan sur le décor histoire de rendre le combat en... Lire le test God of War: Ascension sur PlayStation 3

Avatar Testy
Testy ·

Stop ou engore ?

Sur PlayStation 3 : Dès son premier épisode, God of War avait tout donné. Le jeu ne cherchait pas se brûler les ailes face aux BTA stars comme Devil May Cry ou Ninja Gaiden, préférant l’approche directe, violente, sans trop de raffinement, que suggérait son héros, le toujours très énervé et premier degré, Kratos et lorgnait souvent sur le modèle du Zelda-like (capacités nouvelles à acquérir et énigmes tordues à... Lire le test God of War: Ascension sur PlayStation 3

Avatar TheGreatGatsby
TheGreatGatsby ·

God of War : Régression

Sur PlayStation 3 : Titre pas très original, mais qui reflète très bien le jeu. God of War III a clôturé la trilogie en beauté avec une mise en scène qui surpasse toutes les scènes les plus spectaculaires des derniers films Hollywoodiens. GOW III étant comme Uncharted 2 et Shadow of the Colossus (entre autre), des jeux qui ont été au-delà de ce que le cinéma a pu nous proposer jusqu'à présent. C'est l'avantage de... Lire le test God of War: Ascension sur PlayStation 3

Avatar Omelette-aux-Blettes
Omelette-aux-Blettes ·

flashback spartiate

Sur PlayStation 3 : Dernier né de la saga (avant le pays viking), j'ai l'impression de l'avoir mal jugé la première fois.... C'est sur qu'en sortant de god of war 3, il a un gout de faiblesse ce petit kratos, un équipement limité, pas d'armes à distance, pas de dieux dans cet opus, un vrai pas en arrière, ce qui est le risque quand on fait un prequel.. Mais quand on le passe dans la lignée des deux premiers, il... Lire le test God of War: Ascension sur PlayStation 3

Avatar Adam MacGrath
Adam MacGrath ·

Évaluation : God of War : Ascension

Sur PlayStation 3 : Éditeur : Sony Computer Entertainment Développeur : SCE Santa Monica Studio Ce qui m'a plu La bande sonore comme chaque opus n'est plus à prouver ! Awakening of the Hecatonchires - Warrior's Truth - Madness of the Fury Queen - Un doublage de qualité. Une entrée en matière... Lire le test God of War: Ascension sur PlayStation 3

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Critique de God of War: Ascension par Mhyre

Sur PlayStation 3 : Les exclusivités PS3 sont, la plupart du temps, un gage de qualité. Après un troisième volet aussi bien réalisé qu'épique, ces nouvelles aventures de notre spartiate Kratos se déroulent aux origines de la série. Phénomène de mode ? Intérêt d'une préquelle ? Peu importe, ce God Of War nous offre son nouveau lot de monstres, d'armes, de lieux et surtout, un mode multijoueur. GAMEPLAY Comme à son... Lire le test God of War: Ascension sur PlayStation 3

Avatar Mhyre
Mhyre ·

Bored of War

Sur PlayStation 3 : Beau, nerveux, violent et prenant, ce God of War Ascension ne prend toutefois aucun risque, alors qu’on était habitué à ce que Kratos nous surprenne d’épisode en épisode. Cet opus manque aussi de moments forts pour entrer au Panthéon de la saga, et mis à part un premier boss de premier choix, le reste du bestiaire est clairement décevant. Malgré les retouches apportées au gameplay, on sent qu’il... Lire le test God of War: Ascension sur PlayStation 3

Avatar The Share Players
The Share Players ·