Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette God of War Collection

Critiques de God of War Collection

Compilation de jeux de , et (2009)

Mytho agressif

Sur PlayStation 3 : Dans le beat them all, deux visions s'affrontent. La "classique" et "l'épileptique" comme je les appelle, ce qui pourrait se traduire par la vision occidentale d'une part et japonaise de l'autre. La où la seconde joue sur l'esthétisme des bastons, la première se concentre d'avantage sur la violence, avec de préférence une caméra fixe, plus cinématographique. La série God of War en est... Lire le test God of War Collection sur PlayStation 3

Avatar Amrit
Amrit ·

Critique Jeux Vidéo #44 : God of War Collection

Sur PlayStation 3 : Critique assez spéciale puisque l'on va parler non pas d'un jeu , mais de deux jeux ! On va parler de la compilation god of war collection sur ps 3 qui réunit les deux premiers opus de la saga sorti sur ps2 et qui portent les doux noms de god of war ... et god of war II ! God of War - C'est l'histoire d'un spartiate devenue l'instrument des dieux et partant se venger d'Ares ,... Lire le test God of War Collection sur PlayStation 3

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Critique de God of War Collection par ngc111

Sur PlayStation 3 : Il y a des trailers, des vidéos ou autres versions d'essai qui donnent envie d'acheter un jeu. Ce fut le cas pour God Of War... 3 ! La réalisation léchée, la mise en scène hallucinante et le gameplay brutal et jouissif distillés à travers la (trop) courte démo m'ont donné envie de jouer à la version complète. Problème : les deux premiers opus m'étaient totalement inconnus. Et dans ces cas là on... Lire le test God of War Collection sur PlayStation 3

Avatar ngc111
ngc111 ·

Que du bohneur... ou presque

Sur PlayStation 3 : Alors que le chauves le plus en colère de l'histoire des jeux vidéo est de retour dans un 3ème épisode encensé sur PS3, Sony pense aux fans du fantôme de Spartes ou à ceux qui n'ont pas eu l'occasion de découvrir ses premières aventures sur PS2 en ressortant les deux premiers épisodes sur PS3, remasterisés en 720p, et le tout sur une seule galette (merci le Blu-Ray \o/ ). Une aubaine pour moi,... Lire le test God of War Collection sur PlayStation 3

Avatar Thagor
Thagor ·

Critique de God of War Collection par SoRiAsT

Sur PlayStation 3 : Le meilleur moyen pour découvrir (ou redécouvrir) ces deux premiers épisodes (mythiques), et surtout en HD ! Même si la PS3 peut (bien évidemment), rendre mieux techniquement, n'oublions pas que nous sommes devant une "adaptation" HD de jeux PlayStation 2. L'effet est saisissant. Pourquoi se priver ? Lire le test God of War Collection sur PlayStation 3

Avatar SoRiAsT
SoRiAsT ·

2 God of War

Sur PS Vita : Vous pourrez lire les critiques des différents jeux qui composent cette compilation par ici : God of War http://www.senscritique.com/jeuvideo/God_of_War/critique/98713411 God of War II Lire le test God of War Collection sur PS Vita

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Critique de God of War Collection par Pixellito

Sur PlayStation 3 : J'ai terminé le premier God of War. Je mettrais à jour ma critique et ma note quand j'aurais boucler le deuxième (si elle est amenée à changer). God of War : Excellent jeu. Du début à la fin il n'y a aucun temps mort. God of War c'est l'histoire d'un homme qui défie les dieux, un en particulier Arès. Kratos était un guerrier de Sparte. Au... Lire le test God of War Collection sur PlayStation 3

Avatar Pixellito
Pixellito ·

Un Kratos à emporter

Sur PS Vita : Kratos, le demi-dieu de l’Olympe et surtout de Santa Monica a fait ses preuves. De ses débuts avec les deux premiers opus sur PlayStation 2, la saga God Of War se rappelle au bon souvenir de ceux qui ont découvert ce « beat them all » violent, jouissif et bien ficelé avec un lifting sur PS Vita. En réalité, ce God of War : Collection qui contient donc les deux... Lire le test God of War Collection sur PS Vita

Avatar Hype_Soul
Hype_Soul ·

Critique de God of War Collection par noarr

Sur PS Vita : GOD of WAR : Le premier de la série, le deuxième auquel je joue (après le 4). Je me suis pas franchement éclaté sur celui là. Il porte de nombreux défauts : une caméra parfois aux fraises, une maniabilité bien pourrie sur les phases plateformes, peu de variété au niveau des ennemis. Et puis franchement, si c'est l'épisode d'introduction, c'est pas ouf en termes d'histoire. Reste quelques... Lire le test God of War Collection sur PS Vita

Avatar noarr
noarr ·

Réviser son grec ancien

Sur PlayStation 3 : Sony vous propose de réviser votre grec ancien et la mythologie, version éviscération et démembrement. Alors que le troisième opus vient à peine de sortir, l’éditeur propose de revivre les premières aventures de Kratos, le dieu de la guerre, après un petit lifting graphique. L’opération a tout du coup marketing, Sony profitant encore une fois d’une licence très juteuse. Toutefois, tous ceux... Lire le test God of War Collection sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·