Jaquette God of War II

Critiques de God of War II

Jeu vidéo de et (2007)

Une amélioration en tout point, KRATOS N'EST PAS CONTENT !

Sur PlayStation 3 : Parlons de God of War II ! Je continue mon épopée God of War en ayant comme objectif de jouer au nouveau qui change radicalement des anciens. J'entame donc cette grandiose suite du premier qui ne lésine pas sur les améliorations ! c'est simple, God of War II est meilleur en tout point au premier en plus d'entamer une histoire qui rendra Kratos bien vénère ! l... Lire le test God of War II sur PlayStation 3

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Quand une vie ne tient plus qu’à un fil

Sur PlayStation 2 : Après un premier épisode ayant déjà posé de très solides bases à la saga de Kratos si l’on fait abstraction de son scénario, ce n’est pas tant sur la qualité de God of War II que je m’interrogeais avant d’y jouer que sur la manière dont il allait bien pouvoir placer la barre encore plus haut que son grand frère.... Lire le test God of War II sur PlayStation 2

Avatar damon8671
damon8671 ·

Critique de God of War II par Alex D. Wolf

Sur PlayStation 2 : Encore un boss final chiant comme la mort (pour une toute autre raison que celui du 1, mais chiant quand même), mais on gravit un échelon dans tous les domaines. Que ce soit dans la beauté (et l'esthétique), le gameplay est retouché avec moins de magies et plus d'armes, la démesure est encore et toujours au rendez-vous, notons aussi un humour légèrement plus présent, et qu'est-ce qu'on a ? Un... Lire le test God of War II sur PlayStation 2

Avatar Alex D. Wolf
Alex D. Wolf ·

Critique de God of War II par sseb22

Sur PlayStation 2 : Un sentiment de puissance. Voilà ce qu'on ressent en jouant à GoW2. Les combats sanglants, les boss titanesques, l'aventure épique dans une ambiance mythologique parviennent à poser une atmosphère dantesque. Ajouter à tout cela des énigmes intéressantes est pour moi la cerise sur le gâteau. Techniquement, malgré du tearing assez présent, c'est un des plus beaux jeux de la PS2 : une animation... Lire le test God of War II sur PlayStation 2

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de God of War II par Mayu

Sur PlayStation 2 : (sur PS3 dans God of War Collection) Pas grand chose à dire pour être honnête, le premier avait établi de bonnes bases et le deuxième reste dedans. Un peu plus de variété au niveau des combats, des énigmes un peu plus difficiles en général, un scénario encore plus épique avec un final qui laisse présager encore plus de baffes pour la suite. Bien entendu, on a toujours ce traitement de la... Lire le test God of War II sur PlayStation 2

Avatar Mayu
Mayu ·

Critique de God of War II par Jben

Sur PlayStation 2 : Alors qu'on pouvait craindre une baisse de régime en raison du départ de David Jaffe, God of War 2 représente le summum de la saga, et ce pour une raison très simple : c'est de loin l'opus le plus inspiré. Qu'il s'agisse de la direction artistique absolument sidérante, de la variété des situations, de l'ingéniosité des puzzles ou de l'intelligence du level-design, God of war II est une véritable... Lire le test God of War II sur PlayStation 2

Avatar Jben
Jben ·

Question de genre

Sur PlayStation 2 : Enchaînant les critiques dithyrambiques lors de sa sortie en 2007, force est de constater que God of War 2 a pris quelques rides. Ça pourrait être une bonne chose pour un jeu dépeignant l’Antiquité, mais ça l’est moins pour un soft dont le but avoué est de proposer du spectacle titanesque. Mais d’abord, revenons à God of War 1, qui a encore plus mal vieilli, avec son système de combat pauvre,... Lire le test God of War II sur PlayStation 2

Avatar Floax
Floax ·

Critique de God of War II par framboisier

Sur PlayStation 2 : Plus beau, plus spectaculaire, plus violent, plus long, plus varié que son prédécesseur. God of War II c'est un peu le Maxi Best-Of + du premier... et du beat'em all en général. Le jeu corrige la plupart des défauts du premier opus, avec cette fois un rythme très bon, davantage de variété dans les combats, et un design plus homogène, de bien meilleure qualité. Les bosses et les morceaux de... Lire le test God of War II sur PlayStation 2

Avatar framboisier
framboisier ·

Il est toujours pas content

Sur PlayStation 2 : Kratos est désormais l'égal des Dieux, et s'est installé sans partage sur le trône d'Arès, devenant de fait le nouveau Dieu de la Guerre. Il accompagne ses fidèles spartiates à la bataille et conquiert ville après ville, cité après cité. Alors que le combat fait rage contre la cité portuaire de Rhodes, Athéna et Zeus, effrayés de l'influence et du pouvoir grandissants de l'impitoyable guerrier... Lire le test God of War II sur PlayStation 2

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Bave aux lèvres.

Sur PlayStation 2 : Rhâââ! Tel pourrait être le résumé de mon avis si je me contentais du cri primal ! Mais GoW II est bien plus que de l'action/aventure mâtiné de bourrinage, c'est du bourrinage mâtiné d'action aventure...mais quel panard, quelle jouissance esthétique, quelle sublimissime monstruosité barbare. L'hémoglobine coule à flot pour l'amour du jeu, le tout servi par un ambiance mythologique tout... Lire le test God of War II sur PlayStation 2

Avatar Cosmoclems
Cosmoclems ·