Le jeu qui veut ta mort

Avis sur God of War II sur PlayStation 3

Avatar Granolax7
Test publié par le
Version PlayStation 3

C'est avec un sentiment de plénitude que l'on achève God Of War II! Et bordel, il en aura fallu. Ce jeu est à intégré dans toutes les autres histoires de God Of War qui sont... Frustrantes. J'ai adoré ce jeu parce qu'on dézingue du mob à droite à gauche dans un certain stress en regardant sa barre de vie. Mais je dit non, non à cette répétition maladive d'un donjon catégorie A que tous les boss ont. Il te faudra telle clé ou tel objet récupérés un peu partout pour au final chevaucher un oiseau géant.
Mais je dit non aussi à ces boss qui continu d'exister et de te faire chier même après leurs mort. Je prends l'exemple du boss de fin, une fois achevé on rencontre la Mama qui nous invoque une flopée de monstres, qui dans un contexte ultérieur ne serait guère dangereux. Mais là putain vous sortez d'un boss! Un boss de fin qui vous a cloué au sol, acculé dans vos derniers réflexes, demandé une concentration extrême et on vous en redemande. Je ne suis qu'un Homme et pas un Dieu.
Sinon ce jeu est bon comme je l'ai dit plus haut, pas mon préféré mais du moins celui qui m'aura donner le plus de fil à retordre.

Autres actions de Granolax7 God of War II