Jaquette God of War III Remastered

Critiques de God of War III Remastered

Jeu vidéo de et (2015)

Critique Jeux Vidéo #46 : God of War III

Sur PlayStation 4 : Initiallement sorti en 2010 sur ps3 , j'ai pu tester cette version mais c'est la version remastered sur ps4 , sorti en 2015 , que je possède et où j'ai pu terminer l'histoire de ce god of war 3 ! Nous continuons donc notre épopée avec ce troisième opus . God of War III - ... il part ensuite à la conquête de l'Olympe , avec les titans à ses cotés , pour s'en prendre à son père ..... Lire le test God of War III Remastered sur PlayStation 4

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Remastered que de nom

Sur PlayStation 4 : Avis rapide pour un remaster qui n'en est pas un, entendons nous bien God Of War III reste l'excellent titre qu'il était sur Ps3 et la note présente ici sanctionne surtout le portage PS4. Ingame le jeu affiche le sacro saint 1080p/60fps et...C'est tout, les cinématiques n'ont pas été retouchée, et son donc floue désormais et mal compressée, ce qui jure au final avec l'excellente... Lire le test God of War III Remastered sur PlayStation 4

Avatar Ozorah
Ozorah ·

God of War III Remastered !

Sur PlayStation 4 : Je n'aurais probablement jamais joué à ce Remastered s'il n'avait pas été offert sur le PS+. Mais bon, comme j'aime bien le jeu... Et puis on l'avait attendu ce troisiéme épisode. La fin d'une trilogie qui, pour moi, culminait lors d'un second épisode magnifique. Ce troisiéme, pour moi, manque un peu de l'aspect épique du précédent. Cependant, il développe une jolie histoire puisqu'il... Lire le test God of War III Remastered sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Pandore

Sur PlayStation 4 : (Impression sur ma redécouverte du jeu, et non sur la qualité du remaster dont je me fou royalement) Parcouru au mauvais moment lors de sa sortie, j'avais un très maigre souvenir de cet opus malgré les très fortes impressions qu'ont eu les deux précédents. Cette fois-ci j'étais en forme et j'avais envi de jouer à ce genre de jeu, et le faible prix de ce remaster cumulé à la sortie du... Lire le test God of War III Remastered sur PlayStation 4

Avatar Mulholland-Mind
Mulholland-Mind ·

A la fin, il ne restera que le chaos.

Sur PlayStation 4 : Je n'avais jamais joué à un God of War sur PS3, et voilà que celui qui est considéré comme le meilleur arrive dans mes mains. Il faut bien comprendre que je n'en attendais rien de particulier. Et quelle ne fut pas ma surprise ! L'histoire, je la connaissais déjà. Kratos, Dieu de la Guerre après avoir vaincu Arès, est bien décidé à tuer tous les Dieux de l'Olympe pour enfin... Lire le test God of War III Remastered sur PlayStation 4

Avatar Xenum
Xenum ·

Quand Kratos ne fait plus que le minimum syndical

Sur PlayStation 4 : Critique écrite le 20 août 2015 pour GameHope.com En attendant le prochain God of War teasé par Sony Santa Monica au cours de la PlayStation Experience 2014, Sony nous offre (encore) une remastérisation du magnifique troisième opus sorti sur PS3 en 2010. Au menu des nouveautés et... Lire le test God of War III Remastered sur PlayStation 4

Avatar Ratchetlombax
Ratchetlombax ·

La puissance et la rage de Kratos à son apogée de sa grandeur.

Sur PlayStation 4 : GOW III : Remastered est la suite de God of War II sur PS4 et est un beat'em all : Aspects négatifs : - Un poil court, même s'il reste un peu plus long que son prédécesseur. - La tête de Pandore, pas bien jolie - Un Remastered efficace mais pas non plus le plus beau Aspects positifs : - Le côté HD rend plutôt bien - Le scénario dans le continuité du 2nd - Les armes et les... Lire le test God of War III Remastered sur PlayStation 4

Avatar Erwan Vm
Erwan Vm ·