Jaquette God of War III Remastered

Critiques de God of War III Remastered

Jeu vidéo de et (2015)

L'apothéose de la violence !

Sur PlayStation 4 : Parlons de God of War III ! Dernier jeu en ce qui concerne mon épopée God of War (paix a ton âme) avant d'éventuellement me lancer dans le nouveau. Cet épisode (3) vient clôturer la spirale dans laquelle Kratos s'est enfoui depuis la fin de l'épisode 1. Comme toujours avec God of War, on commence avec une introduction parfaitement bien rythmé avec une mise en scène... Lire le test God of War III Remastered sur PlayStation 4

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Critique Jeux Vidéo #46 : God of War III

Sur PlayStation 4 : Initiallement sorti en 2010 sur ps3 , j'ai pu tester cette version mais c'est la version remastered sur ps4 , sorti en 2015 , que je possède et où j'ai pu terminer l'histoire de ce god of war 3 ! Nous continuons donc notre épopée avec ce troisième opus . God of War III - ... il part ensuite à la conquête de l'Olympe , avec les titans à ses cotés , pour s'en prendre à son père ..... Lire le test God of War III Remastered sur PlayStation 4

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

ne mangez pas trop gras, trop sucré, trop salé

Sur PlayStation 4 : Après avoir bien apprécié la mouture 2018 de God of War, j'ai profité de cette version remastered pour me replonger dans le 3ème opus de la saga. Enorme délire régressif et jusquauboutiste God of War 3 tente de terminer la première trilogie de la façon la plus excessive possible. Il est intéressant de rejouer à cet épisode aprés avoir terminé l'opus de 2018. On quitte l'univers... Lire le test God of War III Remastered sur PlayStation 4

Avatar Alexandre_Ruffier
Alexandre_Ruffier ·

De l'enfer à l'Olympe

Sur PlayStation 4 : Histoire/Scénario : L’histoire reprend là où on s’était arrêté dans God Of War 2. L’univers Olympien reste le gros plus de cette série, ici c’est toujours aussi bien exploité, on modifie un peu les mythes et légendes pour bien les exploiter dans ce jeu. Kratos est toujours aussi impitoyable, dur, froid même si de temps en temps ses émotions refont surface. Il y a une... Lire le test God of War III Remastered sur PlayStation 4

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

God of War III Remastered !

Sur PlayStation 4 : Je n'aurais probablement jamais joué à ce Remastered s'il n'avait pas été offert sur le PS+. Mais bon, comme j'aime bien le jeu... Et puis on l'avait attendu ce troisiéme épisode. La fin d'une trilogie qui, pour moi, culminait lors d'un second épisode magnifique. Ce troisiéme, pour moi, manque un peu de l'aspect épique du précédent. Cependant, il développe une jolie histoire puisqu'il... Lire le test God of War III Remastered sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Pandore

Sur PlayStation 4 : (Impression sur ma redécouverte du jeu, et non sur la qualité du remaster dont je me fou royalement) Parcouru au mauvais moment lors de sa sortie, j'avais un très maigre souvenir de cet opus malgré les très fortes impressions qu'ont eu les deux précédents. Cette fois-ci j'étais en forme et j'avais envi de jouer à ce genre de jeu, et le faible prix de ce remaster cumulé à la sortie du... Lire le test God of War III Remastered sur PlayStation 4

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Quand Kratos ne fait plus que le minimum syndical

Sur PlayStation 4 : Critique écrite le 20 août 2015 pour GameHope.com En attendant le prochain God of War teasé par Sony Santa Monica au cours de la PlayStation Experience 2014, Sony nous offre (encore) une remastérisation du magnifique troisième opus sorti sur PS3 en 2010. Au menu des nouveautés et... Lire le test God of War III Remastered sur PlayStation 4

Avatar Ratchetlombax
Ratchetlombax ·

A la fin, il ne restera que le chaos.

Sur PlayStation 4 : Je n'avais jamais joué à un God of War sur PS3, et voilà que celui qui est considéré comme le meilleur arrive dans mes mains. Il faut bien comprendre que je n'en attendais rien de particulier. Et quelle ne fut pas ma surprise ! L'histoire, je la connaissais déjà. Kratos, Dieu de la Guerre après avoir vaincu Arès, est bien décidé à tuer tous les Dieux de l'Olympe pour enfin... Lire le test God of War III Remastered sur PlayStation 4

Avatar Xenum
Xenum ·

La puissance et la rage de Kratos à son apogée de sa grandeur.

Sur PlayStation 4 : GOW III : Remastered est la suite de God of War II sur PS4 et est un beat'em all : Aspects négatifs : - Un poil court, même s'il reste un peu plus long que son prédécesseur. - La tête de Pandore, pas bien jolie - Un Remastered efficace mais pas non plus le plus beau Aspects positifs : - Le côté HD rend plutôt bien - Le scénario dans le continuité du 2nd - Les armes et les... Lire le test God of War III Remastered sur PlayStation 4

Avatar WanHero
WanHero ·

Critique de God of War III Remastered par Aurélien Boucher

Sur PlayStation 4 : Retrouver ma critique de GOD OF WAR 3 sur la version PS3 : https://www.senscritique.com/jeuvideo/God_of_War_III/critique/183294058 Lire le test God of War III Remastered sur PlayStation 4

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·