Jaquette Gods Will Be Watching

Critiques de Gods Will Be Watching

Jeu vidéo de et (2014)

Scatterbrain

Sur PC : Gods Will Be Watching est le puzzle game le plus dingue, original et éprouvant auquel j'ai eu l'occasion de jouer ces dernières années. Porté par une esthétique singulière, des thématiques 'adultes' et un gameplay hérité des point 'n click d'antan, ne vous y trompez pas cependant, le titre est à mille lieux d'un jeu d'aventure classique. Il y a beaucoup d'éléments repris au genre, évidemment,... Lire le test Gods Will Be Watching sur PC

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

Et les dieux me regardèrent...

Sur PC : Alors là les mecs, il n'y pas de mots, de phrases, d'expressions pour expliquer à quel point je ne pensais pas attribuer un 10/10 à ce jeu lorsque j'y ai joué pour la première fois, en train de galérer à gérer mes quatre otages pendant un assaut de la police sur mon équipe ! Mais j'ai quand même continué ma partie... Je ne sais pas pourquoi mais même si je trouvais le jeu injustement... Lire le test Gods Will Be Watching sur PC

Avatar PopCorn Violet
PopCorn Violet ·

Simulateur de situations désespérées

Sur Mac : Gods Will Be Watching est un OVNI vidéoludique au gameplay si inédit* qu'impitoyable, qu'il devrait obligatoirement pousser les amateurs d'expériences alternatives à s'y essayer. Le but du jeu est de prendre une suite de décisions vous permettant la plupart du temps d'échapper à la mort. Tout se joue au tour par tour et chaque niveau, qui est en réalité un puzzle géant, vous propose diverses... Lire le test Gods Will Be Watching sur Mac

Avatar F_b
F_b ·

Pourquoi faire une communication aussi honteuse alors que le produit est original en soi ?

Sur Mac : Ce "Gods will be Watching" s'est vendu un peu partout, aidé par la presse, en se présentant comme un "Walking Dead" pixélisé, c'est-à-dire un jeu basé sur les choix moraux, sur les décisions difficiles, bref, un récit interactif bien couillu comme on a appris à les aimer. Mais en fait, ce jeu n'a strictement AUCUN rapport avec ce qui a été vendu : vous évoluez en réalité dans des petits... Lire le test Gods Will Be Watching sur Mac

Avatar Bunzer
Bunzer ·

Critique de Gods Will Be Watching par LoutrePerfide

Sur PC : Gods Will Be Watching est un jeu sur lequel j'ai flashé en un instant lorsque j'ai vu les premières images et la première vidéo de présentation. Même si le pixel art est à la mode en ce moment, ce Gods Will Be Watching semble différent, résolument adulte dans la thématique et dans les situations qu'il nous amène à affronter. La réalisation a juste l'air magistrale que ce soit graphiquement ou au... Lire le test Gods Will Be Watching sur PC

Avatar LoutrePerfide
LoutrePerfide ·

GWBW n’est pas un jeu vidéo, c'est un simulateur de frustration par image subliminale

Sur PC : GWBW nous propose une succession de tableau de type « Puzzle Tableur » (également appelé « Puzzle Excel » par la populace), je vous explique : Le principe d’un jeu de type « Puzzle Tableur » est de proposer une succession d’épreuve millimétré, un peu comme ce jeu où il faut remplir un seau avec un quart de litre alors qu’on ne possède qu’un seau d’un litre et qu’on ne peut charger le seau que... Lire le test Gods Will Be Watching sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Dur

Sur PC : J'avais joué à la béta après un article dans "Canard PC". J'avais trouvé ça dur, frustrant et mal équilibré. Il y avait tellement de variables. La version complète est plus intéressante, d'abord car le scénario est bien fait, malgré que le gameplay ait tendance à le faire passer pour un simple habillage. Agent infiltré dans un groupe écoterroriste qui veut répandre un virus nocif aux... Lire le test Gods Will Be Watching sur PC

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

Laboratoire de l'éthique.

Sur PC : Par Nicolas Turcev Le sergent Burden est infaillible. Soldat de légende, meneur d’hommes hors-pair, cet avatar hollywoodien de l’homme providentiel est la pièce centrale de l’échiquier humain de Gods Will Be Watching. Plus qu’un pantin articulé, il est un standard de jeu attendu, un étalon de performance annoncé par les développeurs que le joueur s’efforcera de reproduire dans une série... Lire le test Gods Will Be Watching sur PC

Avatar Chro
Chro ·

Les Dieux vont regarder... Et qu'est ce qu'ils vont se marrer !

Sur PC : Gods Will Be Watching est... Particulier Gods Will Be Watching est un point & click qui va vous faire hurler de rage, mais que vous allez aimer. Vous allez l'aimer car vous allez vouloir comprendre son fonctionnement. Il est totalement aléatoire Gods Will Be Watching est un jeu composé de différents tableaux, tous se déroulant pendant une crise, que ce... Lire le test Gods Will Be Watching sur PC

Avatar Urkopathe
Urkopathe ·

Moral ? Oui, mais seulement pour le score

Sur PC : Gods will be watching est une sorte de jeu de gestion de crises qui nous demande de nous sortir de diverses situations délicates en prenant des décisions lourdes de conséquences. Prenons un exemple avec le 1er chapitre : on fait une prise d'otage et il faut tenir le temps que notre chef termine son piratage. Le jeu n'est pas en temps réel, le temps ne s'écoule que lorsque l'on fait une action... Lire le test Gods Will Be Watching sur PC

Avatar thetchaff
thetchaff ·