Avis sur

Golden Axe II sur Mega Drive par Pierresin1er

Avatar Pierresin1er
Test publié par le
Version Mega Drive

On a tous joué à une époque à Final Fight. C'était génial, on défonçait tout le monde à gros coup de tatanes dans la tronche. Mais il y avait toujours un problème pour les plus bourrins d'entre nous, les vrais hommes qui aimaient la sueur, les muscles et les épées (on parle toujours de vrai homme la???). Et c'est à ce moment la ou tu découvre GoldenAxe. Bon pas le 1 car il est quand même super moche et assez lent, mais le 2 directement.

Et la c'est de la méga bombe qui tue. Le scénar??? Si je me souviens bien il faut aller péter la gueule au gros méchant pour libérer tout les villageois. Rien à spoiler donc.
Mais le but du jeu n'est pas la.

Le but c'est juste d'être un gros dur à l'ancienne. On a le choix entre une nana super sexy tout de rouge vêtu (oui on peut dire sexy même si on voit très mal car c'est super pixeliser) avec une épée un mec en zlip (oui oui un zlip) bleu et une épée, et surtout un nain tout laid et vieux en vert et une méga HACHE. Il parrait que les persos ont des noms, mais bon, on s'en fou.

Le plus important ici est de prendre un personnage avec qui vous avez des affinités, surtout en terme de magie.
La magie d'ailleurs, parlons en. Chaque perso a une barre de longueur variable, et forcement plus la barre est remplie, plus ça fait mal aux méchants. La nana super sexy en rouge quand la barre est pleine invoque à la fin un Super DRAGON DE LA MORT QUI TUE WHAAAAHOOOOOO!!!! Pardons je m'emporte un peu. Le zlip bleu frappe un peu plus fort et a une magie moyenne, et le nain vert lui est tres agile mais a tres peu de magie.

enfin voila, c'est super bourrin, on s'éclate a mort, on peut jouer à 2, et on peut même se mettre sur la gueule. Bref, c'est un jeu incroyable.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 795 fois
9 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Pierresin1er Golden Axe II