Jaquette GoldenEye 007

Critiques de GoldenEye 007

Jeu vidéo de et (1997)

Critique de GoldenEye 007 par simonponpon

Sur Nintendo 64 : GoldenEye, outre son mode solo, je le résume à un mode de jeu mis au point avec des potes : la prise des chiottes de Facility en proximity mines et licence to kill. Partie limité à 15 minutes, le dernier à trôner sur le trône l'emporte. Les victoires arrachées à la dernière seconde sur ce genre de partie, c'est le genre de souvenir que je chérirais toute ma vie. ET ON NE PREND PAS ODDJOB !... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar simonponpon
simonponpon ·

MAIS ARRETE DE PRENDRE ODJOB !

Sur Nintendo 64 : Une des perles de la Nintendo 64, non seulement pour sa partie solo très prenante, mais surtout pour un mode multijoueur qui sublimait la notion même de l'amusement entre potes. Nous avons passé un nombre incalculable d'après-midi avec les copains à se latter mutuellement la gueule dans des niveaux aux noms enchanteurs : bunker, silo, archives... mais avant tout Facility, map ultime bien que... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar guru
guru ·

L'initiateur du Sniper Rifle.

Sur Nintendo 64 : Sorti en 96 sur Nintendo 64, le FPS adapté du nouveau James Bond de l'époque rencontre un joli succès critique. Cependant il gagne son galon de jeu culte par le bouche à oreille. Vous allez me dire en quoi est-ce que ce jeu marque une évolution dans le jeu vidéo? C'est bien simple, le FPS qu'on connait aujourd'hui ne serait pas le même sans GoldenEye. Les génies de Rare ont eu la magistrale idée... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar NonoDarko
NonoDarko ·

La crème des crèmes du genre FPS!

Sur Nintendo 64 : Ahhh, ce jeu, il a bercé mon adolescence sur Nintendo 64! Que de souvenirs à faire et rerefaire les niveaux dans les 3 modes de difficulté, surtout Aztec, un vrai cauchemar avec Jaws et ses 2 AR-33!!!^^ Ce n'est pas pour rien que ce jeu reste encore aujourd'hui, une référence de la console Nintendo 64 et surtout du genre FPS, avec l'utilisation du zoom du sniper qui fut inédite à l'époque, des... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar vito wodka
vito wodka ·

Un très bon jeux.

Sur Nintendo 64 : Bon avant de commencer, je dois dire que je ne suis pas un grand connaisseur en jeux vidéo, je joue le plus souvent aux jeux de stratégie tour par tour, jeux de gestion ou jeux de stratégie en temps réel sur PC, les jeux RPG comme The Elder Scrolls Skyrim ou Fallout 3 et 4 sur console de salon et les jeux Nintendo comme les Zelda, Pokemon, Mario et compagnies sur leurs consoles que ce soit... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Brock88
Brock88 ·

Le premier FPS sur console

Sur Nintendo 64 : GoldenEye est un jeu d'exception, ça me paraît assez incontestable. Vous en connaissez beaucoup des jeux qui soient : - une adaptation de film réussie - un jeu first party (en Europe) d'une console attendue - à la pointe techniquement sur console (corollaire du précédent) - un FPS tout à fait jouable à la manette - excellent en solo - excellent en multi En 1997, un FPS de... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Nono85
Nono85 ·

Critique de GoldenEye 007 par raZ67

Sur Nintendo 64 : Le meilleur jeu de la Nintendo 64 à mon goût. Ça c'était un jeu digne de ce nom ! Rien que d'y penser j'en suis nostalgique. Un mode solo pas vraiment facile et plutôt fun. Pour ce qui est du mode multijoueur, j'en ai passé des heures avec tout le monde qui se bat pour avoir Odjob le petit. Meilleur configuration : "Level : Facility - Weapon : Proximity Mine" ! Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar raZ67
raZ67 ·

Critique de GoldenEye 007 par PatriceB

Sur Nintendo 64 : Un monument aussi bien dans sa partie campagne que dans le multijoueurs. Un gameplay à l'ancienne avec des missions à challenge afin de débloquer des bonus (le paintball Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar PatriceB
PatriceB ·

Critique de GoldenEye 007 par Ded

Sur Nintendo 64 : Alors comme Mariokart 64, ma note est complété par ce sentiment de nostalgie auquel je serais hanté à jamais! une anecdote assez marrante niveau multijoueur, une fois qu'on avez torché en long en large et en travers le multi, pour pimenter les choses, on avaient mit au point un système de carton sur le téléviseur qui permettait au 3 protagonistes (on jouaient à 3!) d'avoir son écran à lui... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Ded
Ded ·

Critique de GoldenEye 007 par Epoc

Sur Nintendo 64 : Un monstre. Un précurseur. Une réussite exemplaire. Un mythe. Ce jeu a marqué de nombreuses personnes comme étant le meilleur FPS de tous les temps, à l'époque où l'on ne créait pas des jeux uniquement pour l'argent. Il s'agit également pour moi du seul jeu vidéo ayant été parfaitement reprit d'un film. Malgré ses graphismes qui sont actuellement dépassés, il faut le dire (à l'époque il... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Epoc
Epoc ·