Jaquette GoldenEye 007

Critiques de GoldenEye 007

Jeu vidéo de et (1997)

La Révolution du Doom-Like

Sur Nintendo 64 : Août 1997.Une époque où les gens se foutaient pas mal de la licence des James bond tout autant que des doom-like sur consoles... Une époque où les Dooms étaient devenus dépassés depuis longtemps et où plus personne n était attiré par les Doom-Like... Juste une minorité et rien de plus... Enfin ça c'était jusqu à l arrivée de Goldeneye sur Nintendo 64, qui a tout... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Akira_de_Lyon
Akira_de_Lyon ·

Critique de GoldenEye 007 par raZ67

Sur Nintendo 64 : Le meilleur jeu de la Nintendo 64 à mon goût. Ça c'était un jeu digne de ce nom ! Rien que d'y penser j'en suis nostalgique. Un mode solo pas vraiment facile et plutôt fun. Pour ce qui est du mode multijoueur, j'en ai passé des heures avec tout le monde qui se bat pour avoir Odjob le petit. Meilleur configuration : "Level : Facility - Weapon : Proximity Mine" ! Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar raZ67
raZ67 ·

Critique de GoldenEye 007 par Fredo

Sur Nintendo 64 : Que de bons souvenirs avec ce jeux sur Nintendo 64, que de nuits blanches aussi à jouer en multijoueur. C'était déjà une belle avancée pour l'époque et c'est surtout un jeu qui a une durée de vie quasiment infinie. J'ai toujours la console dans un coin, je m'y remettrai à l'occasion ! Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Fredo
Fredo ·

Subjectivement vôtre

Sur Nintendo 64 : "QUOI ?! 5 AU MEILLEUR FPS CONSOLE DE TOUS LES TEMPS ?! VA CREVER !!" Oui, oui j'en vois déjà hurler sur la note. Laissez moi vous conter mon expérience, et tout sera plus clair ! Déjà, je ne note que le mode deathmatch. "Mais le mode deathmatch est ENORME !!" Peut être, mais je tiens à dire que je suis aussi un joueur PC. Et là tu vois, la maniabilité de la manette N64, et bah elle a eu... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Silk
Silk ·

Une claque RAREment revécu

Sur Nintendo 64 : Pour avoir débuter à jouer à la N64 avec un turok , bourrin mais très réussi techniquement je peut vous dire que ce Goldeneye est arrivé pour mettre un peu (beaucoup) de subtilités au gameplay et quel bonheur ! Le systeme de visée avec repartition des dégats localisés apporte une dimension "Espionnage" et un réalisme jubilatoire. Par Exemple dans le niveau 2, vous sortez des... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Rémi Pène
Rémi Pène ·

Souvenir d'enfance

Sur Nintendo 64 : L'un meilleur jeux de la Nintendo 64 et de loin! Sans être le premier FPS, c'est lui qui instaura tout de même les bases du FPS que nous connaissons aujourd'hui. Le jeu reste fidèle au film (l'un des meilleurs james bond je trouve) et saura nous tenir en haleine quelques heures. Pour les personnes aimant le challenge, il ne tiendra qu'à vous de faire les missions en difficulté maximale pour... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Taytoutay
Taytoutay ·

Le jeu où tu peux glisser sur un genou

Sur Nintendo 64 : Autant que vous le sachiez tout de suite, je n'ai jamais joué au mode solo avec ce jeu (j'ai laissé ça à mon frère). A contrario, j'ai passé des heures - que dis-je ? Des mois !! - en multi-joueur à canarder des murs, des écrans d'ordinateur et des gilets par balle. Le jeu propose tout d'abord un suffisamment grand nombre de niveaux pour qu'on ne se lasse pas au bout de deux ou trois heures... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar NicodemusLily
NicodemusLily ·

Une référence sur N64

Sur Nintendo 64 : Jeu qui a extrêmement mal vieilli depuis, mais pour l'époque, un bijou absolu! Golden Eye 64 a été le premier FPS à procurer un plaisir immense en multijoueur sur console, une drogue entre potes! le mode solo est génial également, retraçant l'histoire du film et le plus ironique, c'est que c'est le jeu qui m'a fait aimer le film, que j'avais pourtant été voir au cinéma.Le fait de revoir les... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Pred
Pred ·

Critique de GoldenEye 007 par argums

Sur Nintendo 64 : Goldeneye sur la n64 est un exelent jeu de tir, certes l'on peut avoir du mal avec sa maniabilité assez particuliere, surtout venant du classique combo clavier/sourris, mais l'on s'y fais assez rapidement, et lors qu'on maitrise ce stade on prend un réel plaisir. Que l'on s'engage dans le mode solo, retrancant le film hyponyme, avec des missions assez marquantes, on repense au fameux facility au... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar argums
argums ·

Critique de GoldenEye 007 par Chatibus

Sur Nintendo 64 : Une Maniabilité très bien penser , des modes divertisants , une campagne divertisante et des niveaux de difficulté bien dosés. Des added modes vraiment bien , des personnages en masse , des mecs très classe (Boris et sa chemise à fleur et ses lunettes rondes) et des nains (Odd Job , le personnage le plus cheater du monde)... Bref ce jeu est mythique à plus d'un titre , le second meilleur FPS... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Chatibus
Chatibus ·