Jaquette GoldenEye 007

Critiques de GoldenEye 007

Jeu vidéo de et (1997)

Critique de GoldenEye 007 par diegowar

Sur Nintendo 64 : Un jeu qu'il est difficile pour moi de noter, car il y a de l'excellentissime comme du très mauvais. Ce qui est excellent, c'est bien sûr que lorsqu'il sort, il crée une petite vague dans le monde du FPS. Et encore plus vrai si l'on compare à ce qui existe pour l'instant sur console de salon à cette époque là, il n'a juste presque aucune concurrence, c'était LE jeu à avoir si l'on... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar diegowar
diegowar ·

Le roi des FPS console

Sur Nintendo 64 : Oui, j'ose le 10/10 pour Goldeneye, le FPS qui a marqué ma jeunesse. Petite révolution du FPS console à l'époque, j'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu à essayer de passer les missions dans les niveaux de difficulté les plus élevés et sur son multijoueur ultra-complet et surtout ultra-fun à 4 en écran partagé. Très joli pour l'époque c'était surtout son level-design, son gameplay hors... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Deroxil
Deroxil ·

Critique de GoldenEye 007 par Groovypulse

Sur Nintendo 64 : Imaginez le bonheur du jeune qui, dans les années 90, découvre les joies du stick analogique dans un FPS d'espionnage, sur sa grande télé cathodique de 140 cm... de profondeur... Des missions à plusieurs étapes, dont le nombre varie en fonction de la difficulté choisie, des IA parfois assez subtile dans les hauts niveaux de difficulté, une exigence de précision pour débloquer armes et autres... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Groovypulse
Groovypulse ·

Critique de GoldenEye 007 par ktex

Sur Nintendo 64 : Fiou que de souvenir ce jeu, un truc tout simplement superbe, les murs vert et blanc qui laissent des passages/pièces secrètes, les conduits, le militaire dans les chiottes au début, les silos à faire explosés peu après le début, ... ... J'avais moins de 7 ans quand j'y ai jouer pour la première fois et pourtant je n'ai rien oublier de ce jeu c'est pour dire (après 11 ans sans jouer à ce jeu ou... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar ktex
ktex ·

Critique de GoldenEye 007 par marchiavel

Sur Nintendo 64 : Avec GoldenEye, Rare a prouvé que jeu vidéo et licence cinématographique pouvaient donner de grandes choses pour peu que l'on s'en donne la peine. Rare a tout simplement réussi à révolutionner les FPS sur consoles en 1997 en créant le doom-like intelligent (missions à objectifs précis, localisation des dégâts, IA des adversaires poussée...). Suivant de près le scénario du film, le jeu bénéficie... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Ma Reference du FPS !

Sur Nintendo 64 : Il posa les bases, il apporta le fun, il devint une Legende !! Difficile aujourd'hui de parler de FPS sans etre amene a citer Goldene 007 sur N64 considere encore a l'heure actuelle par des milliers de personne comme LA genese du fps sur console ! Il y aurait enormement de chose a dire sur ce jeu mais il fallait le vivre pour le comprendre. L'essayer aujourd'hui ne vous amenerait a rien tant... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar inFy
inFy ·

Obsolète

Sur Nintendo 64 : Je tiens d'abord à dire que je n'ai joué à Goldeneye que récemment, sur émulateur en plus. Un jeu très innovateur pour son époque en lançant les prémices du FPS sur console, mais que, comme bien d'autres jeux de 97 (Tomb Raider par ex), il a subit les ravages du temps et est aujourd'hui plus qu’obsolète. C'est la sensation que j'ai quand je joue à Goldeneye, de bonnes idées mais qui mérite... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar stevenn33
stevenn33 ·

Mon jeu préféré sur N64

Sur Nintendo 64 : Sans doute le meilleur FPS sur Nintendo 64, je ne garde que de bons souvenirs de ce jeu qui mérite à lui seul l'achat de la console. Beau pour la console, jouable et avec une dose appréciable de stratégie ! Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar PtiMalooo
PtiMalooo ·

Du grand R(art)

J ai dû acheter la cartouche N64 en version US début septembre 1997...A cette époque sur console rien de comparable, le graphisme photo-réaliste explosait la rétine, les missions, les objectifs, le respect de l’œuvre, la durée de vie en solo...et puis le fameux multi-joueurs pour des sessions interminables jusqu’au bout de la nuit à se balancer des mines à la tronche. Un titre mythique Lire le test GoldenEye 007

Avatar Hot-JD
Hot-JD ·

My name is Bond, Mario Bond

Sur Nintendo 64 : Attention, jeu culte par excellence. L'aventure est plutôt bien fichue, mais là où le jeu va vraiment s'exprimer, c'est sur son mode multijoueur qui depuis, est devenu légendaire. Préparez vous à une bataille ultra fun. Une vraie drogue. Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Damien Bouanchaud
Damien Bouanchaud ·