Jaquette GoldenEye 007

Critiques de GoldenEye 007

Jeu vidéo de et (1997)

Critique de GoldenEye 007 par -Wave

Sur Nintendo 64 : Porte-étendard du FPS console de tout joueur qui se respecte, Goldeneye est également considéré comme l'un des meilleurs titres de la N64 et cette réputation est amplement justifiée. Dans un soucis du détail proprement hallucinant, l'immersion semblait sans limite à l'époque de sa sortie. Une réussite absolue dont la consécration sera encore accentuée par un mode multi-joueur inoubliable. Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar -Wave
-Wave ·

Génial !

Sur Nintendo 64 : Mon tout premier FPS ! Oh mon dieu que dire de plus à part GÉNIAL ! un multi-player d'enfer, on s'éclate encore aujourd'hui entre amis, c'est la où l'on reconnait un bon jeu d'un mauvais. C'est drôle, c'est aussi dur, et le challenge est la ! Je recommande à toutes les personnes fans de fps et oldschool ! ps : Mon premier speedrun a été fait sur GoldenEye Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Bruno_May_Die
Bruno_May_Die ·

16 ans après, j'ai encore envie d'y jouer.

Sur Nintendo 64 : Le mythe. Tout y est, sauf le sang. Fluidité extrême du gameplay, richesse des armes, du game-design, des missions, rejouabilité énormissime avec une bonne présentation des différentes niveaux de difficultés qui incite vraiment à tout faire mille fois. ça plus le mode multijoueurs particulièrement adapté à 4, plein de subtilités, on ne peut pas passer à côté de ce jeu culte. Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Bub
Bub ·

Critique de GoldenEye 007 par cesarsanchez

Sur Nintendo 64 : Un chef d'oeuvre, évidemment, sur lequel on a pu passé le plus clair de son temps avec ses potes. Mais ce jeu culte a été presque ringardisé avec l'arrivée, quelques années après, du must Perfect Dark. Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar cesarsanchez
cesarsanchez ·

Gold and eye

Sur Nintendo 64 : Mythique ? Incontournable ? Epoustouflant ? Que dire de l'un des meilleurs jeux multijoueurs de tous les temps... Tout le monde a quelque chose à dire sur GoldenEye, une histoire à raconter. Decouvrir le multijoueur avec ce jeu est comme une ENORME baffe dans la tronche ! Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar FoucheurGK
FoucheurGK ·

Critique de GoldenEye 007 par RicoKadhafi

Sur Nintendo 64 : Intemporel. La modélisation des personnages, et notamment leurs expressions faciales (notamment celles de Jaws) n'ont pas à rougir à côté des superproductions d'aujourd'hui à la Mass Effect ou Crysis. Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar RicoKadhafi
RicoKadhafi ·

Golden gun rules!

Sur Nintendo 64 : Impossible de remplacer et d'oublier les parties en mode multi a courir après le pistolet d'or et a se marrer avec les potes du collèges...malgres la qualité du dernier Goldeneye avec Daniel Craig a la place de Pierce Brosnan...ca ne sera jamais aussi fun que l'original sur la N64! Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar damienMcLovinrainge
damienMcLovinrainge ·

Critique de GoldenEye 007 par Vinci23

Sur Nintendo 64 : Le meilleur jeu du monde était sur N64! Merci à Rare de m'avoir fait passer d'énormes moments. J'ai refais le jeu en boucle. Il m'est même arrivé de racheter ce jeu il y a 2 ans pour le refaire en débloquant tous les cheats. Le multiplayer était très ludique, des pures moments de rigolade. Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Vinci23
Vinci23 ·

Critique de GoldenEye 007 par malamalangue

Sur Nintendo 64 : que j'ai passé beaucoup d'heure à ce jeux, et qui reste quand même compétitif encore aujourd'hui comparer à des nouveaux qui se font ! les graphique pour l'année sont très avant gardiste et l'histoire tient complètement ! À part quelques bug, ce jeux reste un de mes préféré ! Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar malamalangue
malamalangue ·

Le Graal de la N64 !

Sur Nintendo 64 : Vraiment un bon jeu "James Bond" incarner par Pierce Brosnan. Le jeu nous fait revivre le film GoldenEye, scènes / scènes. Pour l'époque les graphismes sont super bien réaliser. Ma mission favorite était : Library :) Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar guillaume_lanau
guillaume_lanau ·