Jaquette GoldenEye 007

Critiques de GoldenEye 007

Jeu vidéo de et (1997)

"Pour l'Angleterre James" - "Non... pour Nintendo !"

Sur Nintendo 64 : Pour : - Les graphismes et les environnements, fidèles au film, agréables à (re)découvrir. - Les objectifs variés de chaque mission : faire le bourrin ne sert à rien. - Le côté "jouissif" des phases de shoot permis grâce à un grand choix d'armes à feu. - Torturer les scientifiques-innocents-et-dévoués en leur tirant dans les mains/jambes. - Le multi à 4. Contre : - L'IA, parfois débile.... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar MatBacch
MatBacch ·

Critique de GoldenEye 007 par ardk

Sur Nintendo 64 : Mettre moins de 7 pour cette icône du jeu sur N64.... autant arrêter les jeux-vidéos pour se mettre au canevas.... a l époque ce jeu était une tuerie, c était le meilleur FPS sur console! gestion des dégâts... licence du film respecté.... et le multi était tout simplement génial!!! Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar ardk
ardk ·

Critique de GoldenEye 007 par otak

Sur Nintendo 64 : Remettons nous dans le contexte : Je dois avoir 12 ans à cette époque mais je n'ai pas acheté golden eyes (lui préférant diddy king racing, jeune fou que j'étais !) et je me fait invite chez un bon poto qui avais eu ça N64 pour noël... Ma première nuit blanche sur une console à ne faire que du multi à 4, ça vaux tout l'or du monde ça ! Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar otak
otak ·

Critique de GoldenEye 007 par Iggy

Sur Nintendo 64 : J'aime pas les fps. Mais celui-là était chouette car: - il rendait ma cousine, qui me gardait, malade (je pouvais jouer longtemps à la console pendant qu'elle allait se reposer) - parce que c'était rigolo de buter la meuf dans l'ascenseur. Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Iggy
Iggy ·

Le multi à son meilleur

Sur Nintendo 64 : A chaque fois que je pense à Goldeneye, je repense à toutes ces nuits passées sur le multi à 4, les fesses vissées au canap, entouré de potes, de culry et de bières.... Dans la fureur du mode Licence to Kill, sur Facility. Ptain c'est vieux, mais qu'est-ce que c'était bon. Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Efferalgan
Efferalgan ·

Critique de GoldenEye 007 par FloNouvion

Sur Nintendo 64 : GoldenEye est le jeu de toute une génération. Impossible de ne pas s'en souvenir. La puissance visuelle du jeu reste subjuguante. Qui ne se souvient pas des niveaux, de la tête des ennemis (parfois très laids), des armes, et des éléments de décor ? Non vraiment, GoldenEye est le jeu que l'on a toujours un plaisir coupable à retrouver, sur émulateur maintenant. Et parce que le chapeau de Oddjob... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar FloNouvion
FloNouvion ·

Si tu descend par les toilettes, t'es mort!

Sur Nintendo 64 : Goldeneye c'est avant tout l'écran splitté en 4 et des soirées de folies avec des potes. Que le couteau de lancer, que le PP9 silencieux, etc... Tellement de souvenir que ça donne juste envie de rebrancher la 64 et insérer le jeu! Le solo ne démérite pas d'ailleurs! Fidèle au film, avec des environnements variés (Franchement, qui n'a jamais posé une mine dans les toilettes??), un grand nombre... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Dams77
Dams77 ·

Critique de GoldenEye 007 par benton

Sur Nintendo 64 : J'ai connu Goldeneye vers l'époque de sa sortie, mais je n'y ai vraiment joué que bien plus tard. Au premier abord, c'est clair que graphiquement le jeu a salement vieilli, mais j'ai vite dépassé cela pour prendre du plaisir. Et du plaisir, Goldeneye en procure toujours, c'est tout net. Ce que je retiendrais surtout, c'est le côté débauche et surenchère d'ennemis qui déboulent de tous les côtés,... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar benton
benton ·

Critique de GoldenEye 007 par Ryve

Sur Nintendo 64 : Goldeneye c'était LE FPS de la n64. J'ai fini le jeu 4 ou 5 fois tellement il me plaisait. Et j'ai passé je ne sais combien de dizaines d'heures sur le multijoueur. Aaaah le bon temps de l'écran splité... Maintenant on ne joue plus qu'en ligne, alors qu'on a des écrans plus grands, c'est triste... :( Mais le point négatif, c'est que y revenir maintenant est une torture, tellement il a mal... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de GoldenEye 007 par Rémi Lamothe

Sur Nintendo 64 : Pour l'instant ce GoldenEye reste l'un des meilleurs FPS de l'histoire du jeu vidéo et je crois que c'est pour longtemps. Au niveau de l'histoire celle ci elle la même que celle du film jusqu'à la pas de suspense, ajoutez à cela une durée de vie excellente avec plus de 20 niveaux et un mode multijoueurs qui frise la perfection. En bref compter des dizaines d'heures de jeux et une expérience... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Rémi Lamothe
Rémi Lamothe ·