Jaquette GoldenEye 007

Critiques de GoldenEye 007

Jeu vidéo de et (1997)

Critique de GoldenEye 007 par Robin Masters

Sur Nintendo 64 : Tout joueur l’a connu, tout joueur a tâté de son PP9 au moins une fois, tout joueur a passé des nuits blanches dessus, tout joueur en rêve encore, et tout joueur qui se respecte, tout gamer nostalgique rabougri derrière sa Nintendo 64 y joue encore. Plus fort que Zelda, voici l’un des meilleurs FPS jamais créé: Goldeneye. Rien que mon intro me donne des frissons (si... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Robin Masters
Robin Masters ·

Golden Eyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee !

Sur Nintendo 64 : Golden Eye 007 sur N64 c'est, à l'époque : - une réalisation photoréaliste digne du film, - un gameplay fps parfaitement adapté à la console, - un moteur physique inédit créant des situations "émergentes" (c'est à la mode aujourd'hui) - un fun incroyable en multijoueur sur écran splitté Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar doggy
doggy ·

Critique de GoldenEye 007 par framboisier

Sur Nintendo 64 : Des graphismes impressionnants, une IA remarquable, un arsenal conséquent et varié, un level-design de qualité, du challenge, une durée de vie parfaite en solo, des secrets à débloquer à la pelle, un multi démentiel et inépuisable... Une grande claque dans ma tronche en 1997. Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar framboisier
framboisier ·

Le meilleur multi à 4 sur 1 seul écran télé

Sur Nintendo 64 : GoldenEye c'est l'éternel débats de ce qu'est un bon FPS. Ses fans et ses détracteurs ne trouveront jamais de consensus. Pour mal part, outre les missions vraiment sympa et variée avec une difficulté qui n'est pas si facile que ça, ce qui m'a plu et que je n'ai jamais retrouvé c'est la jouabilité avec un écran partagé. Le 9 c'est vraiment pour le plaisir du multi avec les potes. Sinon je... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Ko dan
Ko dan ·

Quelle note aurait-il s'il sortait de nos jours ?

Sur Nintendo 64 : C'est les vacances alors j'ai fait un tour sur RomStation et j'ai téléchargé GolednEye. Bon je savais à quoi m'attendre niveau graphisme donc je ne prends pas ça en compte dans ma note. C'est vieux et moche mais c'est normal. Le problème de Goldeneye, c'est quand même que c'est un jeu vachement mal foutu. J'ai dû refaire au moins la moitié des niveaux simplement parce que les... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Naoki38
Naoki38 ·

Critique de GoldenEye 007 par Botwin

Sur Nintendo 64 : Non, Rare n'a pas signé un bon jeu en proposant Goldeneye 007. Rare est responsable d'un génocide, celui du cerveau de milliers de joueurs qui ont cru bon de s'abrutir devant cette horreur où il ne s'agit que d'errer dans des couloirs pour massacrer du méchant. Sérieusement, quel plaisir trouvez-vous là-dedans ? Quelle fantaisie ? Où est le fun ? C'est répétitif... chiant à manier... moche...... Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Botwin
Botwin ·

Critique de GoldenEye 007 par Albob

Sur Nintendo 64 : Avant Half Life, Goldeneye a montré la voie du FPS post Quake, avec animations, narration, diversité des armes, diversité des missions et modes de difficulté poussés au delà de ce qui se faisait à l'époque. Lire le test GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Albob
Albob ·