Un très bon jeux.

Avis sur GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Brock88
Test publié par le
Version Nintendo 64

Bon avant de commencer, je dois dire que je ne suis pas un grand connaisseur en jeux vidéo, je joue le plus souvent aux jeux de stratégie tour par tour, jeux de gestion ou jeux de stratégie en temps réel sur PC, les jeux RPG comme The Elder Scrolls Skyrim ou Fallout 3 et 4 sur console de salon et les jeux Nintendo comme les Zelda, Pokemon, Mario et compagnies sur leurs consoles que ce soit portable ou de salon.

Mais quand j'étais plus jeune je jouais beaucoup plus au jeux vidéo, j'ai beaucoup joué sur la super Nintendo puis énormément sur la 64 qui est la console qui m'a le plus marqué avec des jeux comme Super Mario 64, Banjo-Kazooie, The Legend of Zelda Majora's Mask, The Legend of Zelda Ocarina of Time, Pokémon Stadium 1 et 2, Mario Kart 64, Super Smash Bros. et bien sur le jeux dont je vais vous parlé dans cette critique GoldenEye 007.

Ce jeux est pour moi un des meilleurs jeux de tire à la première personne et surtout il possède un multi en local qui est excellent, je pense que c'est un de ses plus grand points fort, et surtout ça prolonge la vie de ce jeux puisque avec mes copains d'école on en a passez des heures sur ce jeux.

L'histoire du mode solo est assez sympathique même si à l'époque c’était assez secondaire (surtout que le film je l'ai vue plusieurs fois avant dit avoir joué), en faite on voulait surtout prendre du plaisirs à tirer sur tout ce qui bouge et a se marrer.

Ce jeux a aussi des défauts comme une intelligence artificiel très bizarre comme pour les soldat ennemis dont la spécialité est le saut sur le côté ou des mission très guidée ou on suit une sorte de grand couloirs sans pouvoirs changer de chemin.

Mais ce jeux a heureusement plus de qualité que défauts comme une ambiance et une musique très particulière qui nous plongeaient tout de suite dans le jeux, la jouabilité est excellente, la visée aussi est excellente et surtout ont pouvaient conduire un tank bordel !!!

Je parlerais pas des graphismes car je ne suis pas assez calé la dessus, mais de ce que je me souvient on étaient très content des graphismes à l'époque et la 64 tenait très bien la route.

Et comme je l'ai dit au début de la critique ce jeux m'a surtout marqué avec son multi local et tout les bon moment passer avec les copains à l'époque (et oui je me fait vieux) donc si vous possédez encore une 64 et que par je ne sais quelle raison vous n'avez pas joué à ce jeux, je ne peux que vous conseiller de mettre la main dessus car il vaut le coup et vous ne serez pas déçus.

Voilà pour ma première critique d'un jeux vidéo j’espère n'avoir pas dit trop de bêtise, en tout cas j'ai moi même pris beaucoup de plaisirs à me replongé dans mes souvenirs de jeunesse.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 553 fois
7 apprécient

Brock88 a ajouté ce jeu à 3 listes GoldenEye 007

Autres actions de Brock88 GoldenEye 007