La poule aux yeux d'or

Avis sur GoldenEye 007 sur Wii

Avatar clem92
Test publié par le
Version Wii

Annoncé lors de l'E3 2010, les fans du jeu mythique de la N64 attendaient avec impatience ce grand retour sur Wii. Cependant, le fait que ce soit Eurocom et non Rare qui le développe en avait refroidi plus d'un ! Finalement, ces craintes disparaissent au fur et à mesure des vidéos disponibles sur le net. Et le jour de sa sortie, GoldenEye arrive à se hisser dans le top 10 des meilleures ventes de jeu en France!
Pour moi, c'est mérité! Le mode solo est très sympa, tant niveau scénario que graphisme ! Le coté "espionnage" est vraiment bien retranscrit et très fun. On sent qu'Eurocom a bien bossé, avec par exemple l'utilisation du motion-capture. Mention spéciale à la participation de Nicole Scherzinger, es-leadeuse du groupe Pussycat Dolls, qui réinterprète avec brio le tube de Tina Turner pour le film !
Pour le mode multijoueurs, on retrouve les sensations du jeu original, mais sous une forme un peu différente... Mais le fun est toujours au rendez-vous !
Pour le mode en ligne, le système est rapide et simple. Les modes sont diversifiés et très sympa, et le système d'expérience permet un peu de challenge, en sachant que plus votre niveau sera élevé, plus vous aurez de choix d'armes et de bonus !

En résumé, un bon FPS qui aurait pu être excellent si les petits défauts étaient corrigés et certains ajouts auraient été bénéfique !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 819 fois
3 apprécient

clem92 a ajouté ce jeu à 1 liste GoldenEye 007

Autres actions de clem92 GoldenEye 007