Le meilleur multi à 4 sur 1 seul écran télé

Avis sur GoldenEye 007 sur Nintendo 64

Avatar Ko dan
Test publié par le
Version Nintendo 64

GoldenEye c'est l'éternel débats de ce qu'est un bon FPS. Ses fans et ses détracteurs ne trouveront jamais de consensus. Pour mal part, outre les missions vraiment sympa et variée avec une difficulté qui n'est pas si facile que ça, ce qui m'a plu et que je n'ai jamais retrouvé c'est la jouabilité avec un écran partagé. Le 9 c'est vraiment pour le plaisir du multi avec les potes. Sinon je mettre 7,5 ou 8 pour le jeu qui a des défauts mais retransmet vraiment l'univers du film.

J'ai eu mes meilleurs moments de FPS en multi avec ce jeu. Et même Perfect Dark, qui lui est supérieur, ne m'a procuré cette sensation de lisibilité alors que ma télé cathodique (si, la télé pas plate!) était partagée en 4.

Pour ce qui est du jeu, il est plus que perfectible, avec ses mobs qui exécutent le même partern etc. ça surprend les 2 premières fois puis ensuite on comprend vite. Les graphismes ne sont pas magnifiques même si on est au début des FPS en 3D, sans pour autant être moche. Sans rentrer dans les détails, le jeu offre une vraie expérience d'agent 007 (y a même les gadgets) reprenant vraiment bien l'univers du film. C'est un bon travail quoi qu'on en dise.

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Ko dan a ajouté ce jeu à 2 listes GoldenEye 007