Jaquette Gotham City Imposteurs

Critiques de Gotham City Imposteurs

Jeu vidéo de et (2012)

Why so serious son ?

Sur PlayStation 3 : Gotham City impostors, c'est assez amusant, parce que c'est finalement un jeu que tout le monde sacquait lors de son annonce, à cause d'une fausse impression de jeu banal et bancal surfant simplement sur le succès des autres jeux Batman de l'époque, qui cartonnaient (à juste titre). Mais ayant eu accès à la bêta, et ayant pu tâter la bête de long en large, j'étais finalement assez conquis,... Lire le test Gotham City Imposteurs sur PlayStation 3

Avatar Bunzer
Bunzer ·

Un TF2-like, plus délirant et presque autant addictif.

Sur PC : Rafraichissant, délirant, gratuit, ça change des autres MMOFPS tout en n'étant pas une pâle copie de TF2. Il comprend un système de progression intelligent et un personnage unique (niveau combat et personnalisation) : ce jeu à tout pour plaire (sauf le peu de maps). Et aussi, c'est un free-to-win, pas un free-to-try : 44h de plaisir sans débourser un seul centime, et je finis dans le podium à... Lire le test Gotham City Imposteurs sur PC

Avatar Simon Berna (Shymoonesk)
Simon Berna (Shymoonesk) ·

Critique de Gotham City Imposteurs par Cosmik

Sur PC : Comme dans la majorité des F2P, le jeu est certe gratuit mais tout le contenu ingame doit être acheté. Le jeu a clairement été développé pour les consoles et non pas pour les PC (cela se remarque au niveau de l'ergonomie). L'organisation est assez fouilli. Graphiquement c'est suffisant mais on aurait pu avoir mieux. L'univers de Batman est mal exploité. Ca se résume à quelques vêtements à... Lire le test Gotham City Imposteurs sur PC

Avatar Cosmik
Cosmik ·

Pas original pour un sou

Sur PC : Ça fait maintenant quelques temps que j’essaye d’écrire quelque chose sur Gotham City Impostors sans y parvenir. Je regarde bêtement le document dans lequel j’ai noté les différents points à aborder et je me dis que c’est nul. Ce listing des aspects importants de ce jeu, de ces défauts ou de ce qui en fait un titre différent des autres. Tout ça est beaucoup trop scolaire, lisse, convenu. Non,... Lire le test Gotham City Imposteurs sur PC

Avatar Pitrobot
Pitrobot ·

Pas mal, mais peut mieux faire.

Sur PC : Gotham City Imposteurs pour ceux qui ne connaissent pas est un F2P où vous incarnez tour à tour les jokerz ou les bats, respectivement des imposteurs du joker et de batman. Ce jeu se joue exclusivement en ligne et 4 modes sont proposés, vous pouvez faire un bon deathmatch à l'ancienne, choisir le mode fumigation, qui rappelle la démolition d'un call of duty où vous devez capturer des diffuseurs... Lire le test Gotham City Imposteurs sur PC

Avatar Timothe Pinault
Timothe Pinault ·

Critique de Gotham City Imposteurs par Kothlis

Sur PlayStation 3 : Vous le savez, j'adore Batman. Du coup l'arrivée de ce Gotham City Imposteurs a clairement attiré mon attention. Surtout que pour une fois, l'univers du Dark Knight est plutôt tourné vers un gros délire. Disponible uniquement sur les plateformes Steam, XBLA et PSN, Gotham City Imposteurs est un FPS exclusivement multi similaire à Team Fortress 2. Comme son nom l'indique, l'action se déroule... Lire le test Gotham City Imposteurs sur PlayStation 3

Avatar Kothlis
Kothlis ·

Critique de Gotham City Imposteurs par Zazooن

Sur PC : Un jeu gratuit, avec Batman, du fun, avec Batman, des joker, avec Batman, du gros délire, avec Batman, des flingues de fous, et Batman. Comment bouder son plaisir? Hormis l'avantage donné aux armes achetées (ce que je ne ferai jamais), le jeu est une vraie réussite et on progresse très vite en deathmatch. Lire le test Gotham City Imposteurs sur PC

Avatar Zazooن
Zazooن ·

Fun, marrant et addictif

Sur Xbox 360 : Petit vent de frais sur les FPS, malgré peu de cartes (5), quelques bugs et des soucis de matchmaking, le gameplay fun avec ses gadgets et son humour omniprésent, font qu'on y revient souvent pour quelques parties... Pour ceux qui saturent, comme moi, des environnements guerriers du moyen-orient, foncez, c'est addictif !! Quelque part c'est un OVNI vidéo-ludique.. Lire le test Gotham City Imposteurs sur Xbox 360

Avatar et6634
et6634 ·

Un TF2-like bien réussi

Sur PC : Je recommande ce petit jeu vraiment sympa aux graphismes loufoque et au style "American Comics". Jouez avec vos amis et c'est un bonne tranche de déconnade que vous risquez de vous payez ! 14€99 sur Steam un contenu qui vaut son prix. Je met "seulement" 7 car le jeu sort tout juste qu'il a déjà pas moins de 9 DLC de disponibles...ce qui est pour moi est horripilant ! Lire le test Gotham City Imposteurs sur PC

Avatar 0Connors
0Connors ·

Agréable surprise

Sur PC : Gotham City Impostor, le F2P payant de Monolith qui vient de passer F2P gratuit il y a 1 jour ou 2. Il faut reconnaître que le bestiaux ne m'attirait pas plus que ça, ça ressemblait à ce que fait déjà la concurrence, ça ressemblait méchamment à un F2P, ça en avait l'odeur, le goût, mais c'était payant (et ça l'est toujours pour ces cons de consoleux (là je me marre)), alors le voir passer en... Lire le test Gotham City Imposteurs sur PC

Avatar Vanek
Vanek ·