Jaquette Gran Turismo 2

Critiques de Gran Turismo 2

Jeu vidéo de et (1999)

Le meilleur GT de la série.

Sur PSone : Tout simplement parce que 600 véhicules pour de la PS1 c'est tout simplement énorme. Avec la grande majorité qu'on peut customiser en version course, fonction absente de GT3 et GT4, et présente pour 20 véhicules (sur 1000) dans GT5... Avec des circuits très agréables qui depuis ne sont jamais revenus dans la série (Tahiti Road, Red Rock Valley, Rome Night, Pikes Peak...), un gameplay unique... Lire le test Gran Turismo 2 sur PSone

Avatar Linkinito
Linkinito ·

Le meilleur de la série

Sur PSone : Oui en effet le meilleur de la série, certes maintenant on pourrait crier au fou à cause des graphismes mais GT 2 est le seul à avoir proposé toutes cette games de voiture (+600) et quasi tous customisable, quel délice de pouvoir prendre une caisse pourrie d'occas et la transformer en voiture de rallye. ++ Des circuits agréable, mode de jeu , durée de vie J'ai nier le reste de la série à cause... Lire le test Gran Turismo 2 sur PSone

Avatar Ben DeBen
Ben DeBen ·

Vroum vainqueur !

Sur PSone : Mon premier jeu de voiture. Un nombre impressionnant de bolide. Des circuits différents et tous plaisants à conduire. Une bande son parfaite. De plus le mode carrière avec les permis à obtenir est tout simplement une idée géniale. Jeu que je conseil sans aucun doute !!! Pour moi la série forza motosport sur Xbox ne lui arrive pas à la cheville. (Que se soit le 1,2,3 ou 4 !) Top 3 des jeux... Lire le test Gran Turismo 2 sur PSone

Avatar Seb Dubois
Seb Dubois ·

Critique de Gran Turismo 2 par diegowar

Sur PSone : Avec du recul, alors évidemment que niveau course c'est très arcade et pas une vraie simulation, mais à l'époque j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec ce jeu (je n'avais pas joué au premier Gran Turismo, ou à quelconque autre jeu "de tuning") à me faire tous les permis, à booster ma petite caisse, à remporter des courses de plus en plus prestigieuses. Le jeu n'est pas exempt de défauts... Lire le test Gran Turismo 2 sur PSone

Avatar diegowar
diegowar ·

Grand contenu, mais quelques ratés dans le moteur...

Sur PSone : Difficile de passer après le premier Gran Turismo sur la console grise de Sony... A vrai dire, le seul jeu capable de succéder à GT ne pouvait être... que Gran Turismo 2, son successeur. Question contenu, c'est une évidence, il surpasse son ainé, à tel point que le jeu tient sur 2 CD , l'un pour l'arcade, l'autre pour le mode Gran Turismo. Ce mode est d'ailleurs mieux pensé, de nouveaux... Lire le test Gran Turismo 2 sur PSone

Avatar Julius
Julius ·

Critique de Gran Turismo 2 par Ryve

Sur PSone : Le premier jeu de course réaliste auquel j'ai joué (le premier étant Mario Kart, pas très réaliste n'est-ce pas) et je me suis bien éclaté sur les différents circuits et avec les voitures que j'aimais vraiment. Mais je cherchais plus de réalisme car à chaque fois que je me cognais contre quelque chose, j'étais déçu que la voiture n'aie rien... Après ce jeu, je suis parti vers Destruction... Lire le test Gran Turismo 2 sur PSone

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Gran Turismo 2 par Rodz

Sur PSone : Deux ans après le premier épisode, Polyphony digital remet ça et on était en mesure de s'attendre à un truc énorme et pourtant.. l'attente est bien mal récompensée (retrospectivement on a pas attendu tant que ça..). Ok, ce coup là, la bande à Yamauchi a mis un peu d'eau dans son vin et on apprend que d'autres pays font des voitures, mais voilà, on se retrouve avec un peu n'importe quoi..... Lire le test Gran Turismo 2 sur PSone

Avatar Rodz
Rodz ·

Mon préféré

Sur PSone : J'ai joué à des Gran Turismo plus récents, mais celui-ci reste le meilleur pour moi. Il n'est pas excessivement compliqué et il est moins dur de contrôler les voitures je trouve. Après il est certain que les graphismes ne sont pas les mêmes mais ça va pour la PlayStation. En tout cas j'ai passé de bons moments dessus en étant plus jeune et même encore récemment. Lire le test Gran Turismo 2 sur PSone

Avatar Hummingbird88
Hummingbird88 ·

Critique de Gran Turismo 2 par Fab72

Sur PSone : Jeu de course cultissime, d'une richesse incroyable pour l'époque (nombre de voitures, de courses, de fonctions... jusqu'au thème musical inoubliable), à même de satisfaire aussi bien les amateurs de simulations que les fans d'arcade. Lire le test Gran Turismo 2 sur PSone

Avatar Fab72
Fab72 ·

Critique de Gran Turismo 2 par Vincedu83

Sur PSone : J'ai adoré le 1er, mais le second aussi ! Il y a beaucoup plus de véhicules, et ça c'est excellent, par rapport aux marques d'avant, comme Mazda, Subaru, Aston Martin, Chevrolet, Chrysler, etc. ! Pour l'époque, le bruit du moteur et les graphismes étaient excellents ! Malgré que la maniabilité est parfois difficile, pour les voitures à traction arrière, et à moteur central, je faisais souvent... Lire le test Gran Turismo 2 sur PSone

Avatar Vincedu83
Vincedu83 ·