Jaquette Grand Theft Auto 2

Critiques de Grand Theft Auto 2

Jeu vidéo de et (1999)

C'est le seul.

Sur PC : Les GTA en 3D ça m'ennuie. On s'en tamponne du réalisme graphique. Oh oui, la vue surplombante en 2D, pour se balader dans la ville, c'est bon coco. De gore, pas besoin. GTA, c'est rigolo en mission, à pied, au volant ou avec les SWAT, qui suppléent les flics quand t'en as buté une centaine (à la louche). Tu verras ce que c'est de braquer un tank et d'être le King of the World du quartier au... Lire le test Grand Theft Auto 2 sur PC

Avatar Alliage
Alliage ·

Faut bien dire la vérité un jour...

Sur PC : ... Les GTA n'ont fait qu'évoluer vers le meilleur, et même si les ingrédients de base qui font le sel de la série se retrouvent déjà dans GTA 2 il est objectivement en dessous de ses suites, et c'est ce que l'on devrait attendre de toute suite, n'est-ce pas, qu'elle dépasse au moins techniquement ses prédécesseurs ! Je veux bien entendre que cet opus a un charme particulier... Lire le test Grand Theft Auto 2 sur PC

Avatar Rilloux
Rilloux ·

Critique de Grand Theft Auto 2 par Ryve

Sur PC : Le truc bien avec les premiers GTA en 2D, c'est qu'ils vieillissent moins que la 3D (pour moi du moins). J'arrive donc à y revenir avec qu'un GTA 3 c'est pas trop possible... Sinon c'était une expérience énorme et violente qui m'a énormément plu. Lire le test Grand Theft Auto 2 sur PC

Avatar Ryve
Ryve ·

And remember : respect is everything !

Sur PC : Je me suis jamais autant éclaté en jouant à GTA, qu'en jouant à GTA II. Bien sur les graphismes sont assez sommaires mais honnêtement yavait un souffle dans ce jeu qu'on ne retrouve peu être pas dans les GTA en 3D. Rien que le début d'une nouvelle partie ! Un téléphone sonne, autour de vous un bâtiment sombre et glauque qui pourrait être une église. Un chauve vous parle et vous vous questionnez... Lire le test Grand Theft Auto 2 sur PC

Avatar Silouane20
Silouane20 ·

And remember respect is everything

Sur PC : Pour moi, le meilleur des GTA. Divisé en 3 villes + les niveaux bonus (si assez de badge GTA ont été trouvé), Ajouté à ça les parties en réseaux, ce jeux comporte d'innombrable heures de jeu. Le problème c'est qu'à chaque début de ville, on repart de zéro. Et que les niveaux en réseau sont trop petit, mais les modes sont excellent, par exemple il y a un mode "survival" : un joueur à le truc et... Lire le test Grand Theft Auto 2 sur PC

Avatar Hige
Hige ·

Parce que les GTA en 3D n'auront jamais le charme de celui-ci

Sur PlayStation : Peu de personne vous diront que les meilleurs GTA sont en 2D, et pourtant, c'est bel et bien ce que je voudrais vous dire. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? GTA en 2D, c'est du bordel, du fun, et du gros bordel. Et c'était déjà, à l'époque, très bon malgré des défauts certains dans sa jouabilité et ses graphismes. Lire le test Grand Theft Auto 2 sur PlayStation

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Critique de Grand Theft Auto 2 par Clark_Androo

Sur PlayStation : gta2 !!! lol c'est sûr que si on comparaît avec ce qui se fait à présent,c'est juste une immonderie immonde :-) mais à l'époque c'était pas mal,encore un peu précurseur car il n'y avait pas grand monde encore sur ce genre de jeu. le grand inconvénient,le grand défaut de ce titre tenais à sa vue au-dessus,qui gâchait énormément l'immersion de jeu,mais encore une fois à cette époque il... Lire le test Grand Theft Auto 2 sur PlayStation

Avatar Clark_Androo
Clark_Androo ·

Gouranga !

Sur PC : Le meilleur de la série. Du fun, du fun et encore du fun et encore plus de fun ! Des niveaux détaillés, des clans plus déglingués les uns que les autres qui vous demandent d'accomplir les actes les plus criminels. Un mode de jeu en réseau pour faire perdurer le plaisir entre amis... Rien à dire, Rockstar a fait de ce jeu un hit incontournable. Lire le test Grand Theft Auto 2 sur PC

Avatar Drumspirit
Drumspirit ·