Jaquette Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Critiques de Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Jeu vidéo de et (2005)

Un GTA III extra cheese

Sur PlayStation 2 : Je l'ai fini sur emulateur PSX2, je l'avais eu originellement sur PSP. Le jeu subissait quelques ralentissements et l'ergonomie de la PSP était pas top mais ça passait. C'était bien cool d'avoir un GTA like portable à l'époque. Pour ce qui est du jeu on voit bien que c'est l'équipe "stagiaire" qui s'en était chargé. Malgré les ajouts par rapport au 3 il est pour moi moins bon que... Lire le test Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur PlayStation 2

Avatar Freeze35
Freeze35 ·

Liberty city par la petite porte

Sur PlayStation 2 : Liberty city est un nom fondateur pour les amateurs de la série GTA (Grand theft auto). En lançant GTA 3, dont l’action se situe dans cette ville, Rockstar a révolutionné le jeu d’action avec un mélange plus ou moins bien dosé de provocation, de grande liberté pour le joueur et de bande-son soignée. Liberty city a été la première ville où l’on pouvait, sans crainte, laisser libre court à son... Lire le test Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur PlayStation 2

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Critique de Grand Theft Auto : Liberty City Stories par gaetan

Sur PSP : Liberty City Stories se révèle être un bon jeu PSP, mais n'atteint pas le niveau de San Andreas. Ici, les missions ont tendance à se ressembler, et ne pas les suivre amène très vite à l'ennui. Le découpage de la ville en trois zones pousse à avancer plus vite dans le scénario pour les débloquer, tandis que les gains réalisés par les missions de taxi ou d'ambulance sont minimes à côté de ceux,... Lire le test Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur PSP

Avatar gaetan
gaetan ·

Critique de Grand Theft Auto : Liberty City Stories par Kalerney

Sur PlayStation 2 : Malgré des critiques mitigé, GTA Liberty City Stories et pour moi un des meilleur GTA, tout les ingrédients son réunis pour nous faire passer des moment incroyable dans une ville que l'on se surprend à redécouvrire 4 ans aprés sa premiére apparition sur console; La durée de vie est gigantesque sans surprise. Lire le test Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur PlayStation 2

Avatar Kalerney
Kalerney ·

Moyen Theft Auto

Sur PSP : Beaucoup de choses ont déjà été dites sur ce jeu. Bien que l'idée de départ de visiter Liberty City soit bonne, pas mal de choses viennent péter l'expérience de jeu. La maniabilité est mauvaise, et déjà qu'un seul stick pour ce genre de jeu est dommageable, ici le fait que le stick PSP fat (au moment de la sortie du jeu seule version disponible) n'en soit pas réellement un fait qu'on galère pas... Lire le test Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur PSP

Avatar Flbond
Flbond ·

Critique de Grand Theft Auto : Liberty City Stories par Lybios

Sur PlayStation 2 : Un classique GTA. Certes distrayant quand ça fait longtemps qu'on n'a plus joué à un opus de la franchise, mais au final c'est assez répétitif. Les missions s'enchainent les unes après les autres, et au final on n'écoute même plus l'histoire tellement il y a de rebondissements et de péripéties. On se contente d'aller du point A au point B, de tuer les personnes qu'on nous a dit de tuer, et... Lire le test Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur PlayStation 2

Avatar Lybios
Lybios ·

Critique de Grand Theft Auto : Liberty City Stories par Fab72

Sur PSP : Avec ses missions et bonus variés, son environnement étendu, il est difficile de faire mieux sur une console portable. Les missions sont même plus courtes et jouables que sur les consoles de salon, tout en restant aussi subversives. Lire le test Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur PSP

Avatar Fab72
Fab72 ·

GTA Liberty City Stories (PSP)

Sur PSP : Un super jeu en complément avec Vice City Stories sur PSP. Bande sonore assez sympa et bonne durée de vie. La ville est grande et complète mais sans atteindre San Andreas. Je ne peux que vous le recommander et il est dans les alentours des 15 euros. Lire le test Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur PSP

Avatar leopolxy
leopolxy ·