Oui J'accepte
Jaquette Grand Theft Auto : San Andreas

Critiques de Grand Theft Auto : San Andreas

Jeu vidéo de et (2004)

Le paroxysme

Sur PlayStation 2 : Peut-être le meilleur GTA jamais sorti. Après l'opus Scarface, place à l'ambiance Boyz 'n the hood, les quartiers défavorisés, la junk culture et le paysage musical rap US du début des années 90 et toute la mythologie qui s'est construite autour. La première chose qui frappe, c'est la carte immense. Ca doit certainement être l'aire de jeu la plus grande jamais conçue pour un jeu vidéo. A... Lire le test Grand Theft Auto : San Andreas sur PlayStation 2

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

Look Back & Think Again bro'

Sur PlayStation 2 : Cette critique va être un peu particulière car avant de me faire fusiller, je tiens à dire que j'ai aimé GTA San Andreas à l'époque de sa sortie. Encore aujourd'hui il fait figure de mon épisode préféré de la trilogie PS2/XBOX (GTA Triple Pack, pour les fans qui le possèdent, big up à vous). J'y ai passé des heures de jeu inoubliables. J'ai pas compté et je ne me souviens plus du temps inscrit... Lire le test Grand Theft Auto : San Andreas sur PlayStation 2

Avatar facaw
facaw ·

J'étais à san andreas, c'était kiffant!!!

Sur PlayStation 2 : Alors vous allez certainement me demander pourquoi j'écris la critique d'un jeu vieux de presque 8 ans que tout le monde connaît t par coeur. Eh bien parce que je viens de le terminer dernièrement pour la 50e fois et je peux d'ores et déjà affirmer ceci: GTA San Andreas est bien meilleur que GTA 4 "Mais GTA 4 est nettement supérieur graphiquement et a un bien meilleur gameplay que GTA SA!!" ça... Lire le test Grand Theft Auto : San Andreas sur PlayStation 2

Avatar jkeldi
jkeldi ·

Critique de Grand Theft Auto : San Andreas par Lonewolf

Sur PlayStation 2 : J'ai pas encore noté les autres, mais sachez qu'à part les 3 premiers sur PS One, ils se tapent d'office une meilleure note. Donc, vous l'aurez compris, San Andreas est pour moi le moins bon des GTA. Parce qu'il en fait TROP. J'ai rien contre l'ambition, et nous faire parcourir tout un état était louable. Seulement, voilà, l'énorme surface de l'état de San Andreas et les multiples activités... Lire le test Grand Theft Auto : San Andreas sur PlayStation 2

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

"It's time to go home..."

Sur PC : Mon histoire avec Grand Theft Auto : San Andreas est aussi passionnée que longue. Je pense n'être jamais sorti de l'univers de ce jeu et ce depuis qu'il est sorti il y maintenant douze ans de cela... Mes tous premiers pas dans ce nouveau volet de la franchise de Rockstar Games se sont faits sur l'éternelle PS2, laquelle a su embaumer mes plus beaux souvenirs de geek. Se sont suivies... Lire le test Grand Theft Auto : San Andreas sur PC

Avatar Ticket
Ticket ·

Critique de Grand Theft Auto : San Andreas par Noodles

Sur PlayStation 2 : Parce que la carte immense. Parce que c'est mythique. Parce c'est mon premier GTA. Et tout simplement parce que c'est Rocksar. Je connais les missions sur le bout des doigts. Il y a de bonnes musiques. Des personnages toujours bien étudiés. Toujours le même humour noir. Un gameplay exemplaire et une interactivité inégalée (sauf peut-être dans Red Dead Redemption). Culte! Lire le test Grand Theft Auto : San Andreas sur PlayStation 2

Avatar Noodles
Noodles ·

Grandiose.

Sur PC : Il n'y a pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit. Le GTA le mieux réalisé d'après moi jusqu'à présent. Quoi de plus jouissif de rouler en moto dans le désert, de piloter un viel avion dans les airs ? C'est vraiment la première fois que Rockstar réussis un décors en dehors de la ville qui est vraiment bien réalisé, les montagnes déserts .. Les jeu en lui même n'est pas comme les précédents... Lire le test Grand Theft Auto : San Andreas sur PC

Avatar Omega
Omega ·

Welcome to San Andreas

Sur PlayStation 2 : Quand j'avais dix piges je me disais que tels graphismes c'était le feu. Bon aujourd'hui ça a pas mal vieillit, n'empêche que ça a bien vieillit et que ça garde un charme de fou, le charme GTA plus gansta est là et opère à plein régime. Puis merde, San Andreas c'est pas pour rien que c'était une révolution, bon déjà dans l'histoire des GTA c'est l'une des histoire les plus critiques,... Lire le test Grand Theft Auto : San Andreas sur PlayStation 2

Avatar Satan Officiel
Satan Officiel ·

Ecraser des gens !

Sur Xbox : Écraser des gens, écraser des geeeeeeeeeeeeeeens ! *voix de psychopathe* Non, franchement, si des psychologues m'avaient vu y jouer, ils m'auraient internée. Et jamais une auto-école ne m'aurait acceptée ^_^ Génial pour se défouler. Lire le test Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox

Avatar Yatsuki
Yatsuki ·

Il y a une faille.

Sur PlayStation 2 : Le fameux GTA: San Andreas, enfin, je l'ai fait. ... Que dire? Premièrement, ça a mal vieilli, textures relativement baveuses plutôt affreuses pour les yeux, qui mettront du temps à s'y habituer et le gameplay s'avère difficilement maniable, hasardeux et bien trop lourd. Et l'histoire? Mhhh. On s'en fout un peu, non? Je dirais que l'histoire n'est qu'un... Lire le test Grand Theft Auto : San Andreas sur PlayStation 2

Avatar Art Take
Art Take ·