Avis sur

Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 par El_Senor_Guigui

Avatar El_Senor_Guigui
Test publié par le
Version PlayStation 3

Bon y'a déjà un max de critiques on a fait le tour mais perso je ne vois pas trop ce qu'il a de génial.

"Dans GTA 5 on peut faire pleins de trucs"
Oui mais on peut rien faire correctement. Le gameplay est à chier dans quasiment tout les styles que se soit le shoot ou la conduite d'hélico, la physique étrange des trecks à vélo. Et puis sérieux qu'est ce qu'on s'en fout de conduire des grues ou bien des remorqueuses?
Des fois j'ai l'impression de jouer à ce genre de truc :
http://www.senscritique.com/jeuvideo/Travaux_Routiers_Simulator_2011/478033

"Trois personnages charismatiques"
Sérieux? Franklin le sans tempérament classique des Rockstars, mais à la fin c'était mon préféré.
Parce que sinon on a Mickeal, le type qui se plains tout le temps et qu'arrête pas d'essayer de se foutre dans la merde. Ce qui fait qu'au bout d'un moment il n'y a plus d'empathie et qu'il nous gonfle sévère à chouiner tout le temps. Il me fait penser à l'héroïne de Weeds.
Et puis Trevor, qu'est marrant mais vite gavant. C'est un peu comme un vin très moelleux et sucré, le premier verre c'est exquis mais après ça devient ecoeurant. Et ce type qui braille aussi souvent qu'une adolescente de japanaimation à la fin on en peut plus.

"GTA c'est la liberté"
La plus grosse fumisterie je crois. À part conduire n'importe où pour aller déclencher les missions gta c'est tout sauf la liberté. En mission c'est au poil de cul près. on se trouve dans un endroit énorme pris d'assaut, et bien pas moyen d'improviser, faut suivre gentiment le chemin tracé ce qui fait très raillshooteur. Et ça quasiment tout le temps, l'univers libre c'est hors des missions, donc limite hors d’intérêt.

Dans voilà une grosse déception pour moi.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1265 fois
21 apprécient · 13 n'apprécient pas

Autres actions de El_Senor_Guigui Grand Theft Auto V