GRANDiose

Avis sur Grand Theft Auto V sur PlayStation 3

Avatar Detat
Test publié par le
Version PlayStation 3

Il aura fallut 5 années de développement et plusieurs millions pour enfin voir GTA V, à sa sortie il battu les records de ventes et c'est bien mérité.

Un monde qui nous promettais du lourds, vaste mais pas vide, varié et en accord avec los Santos on peut voir une ville, un désert des mers et des montagnes et tout ça dans le monde le plus grand qui a étais réalisé à sa sortie, certe vite dépassé par les jeux new gen de son temps il n'en reste pas moins une référence pour comparer la grandeur du monde d'un jeu( ce jeu est trois ou deux plus grand que GTA V ) et maintien son statue iconique des monde ouverts que ses prédécesseurs après un monde ouvert est couramment appelés gta-like. Nous offrons aussi une histoire de braquage avec les Mission adéquates une liberté d'action digne d'un GTA, lui donne toute les qualités d'un bon jeu

Un excellent monde ouvert avec des heures d'aventure et de ballades, mais qui pour moi ne m'apporte pas les même plaisir que san Andreas pouvait m'apporter il reste toute fois un incontournable du monde ouvert.

Detat a ajouté ce jeu à 1 liste Grand Theft Auto V

Autres actions de Detat Grand Theft Auto V