Jaquette Grand Theft Auto : Vice City Stories

Critiques de Grand Theft Auto : Vice City Stories

Jeu vidéo de et (2006)

En un nom... Vic VANCE!

Sur PlayStation 2 : Donc ce jeu a été le premier GTA auquel j'ai pu jouer. Je n'avais donc pas joué à GTA Vice City avant, mais ceci ne m'a pas posé de problème car au final dans l'histoire j'ai respecté l'ordre chronologique. Ce jeu selon moi est un des meilleurs GTA, de par son ambiance 80's bien travaillée, une ville typique de Floride ensoleillée, et un bon scénario équipé d'un personnage bien charismatique... Lire le test Grand Theft Auto : Vice City Stories sur PlayStation 2

Avatar BrianUVF
BrianUVF ·

La ville Vice City sur portable

Sur PSP : N'égale pas évidemment l'excellent Vice City mais dépasse facilement le Liberty City Stories. C'est une préquelle appréciable avec une histoire et des missions sympathiques. PS : il est dommage de ne pas avoir sorti par la suite un San Andreas Stories même à l'heure actuelle. Lire le test Grand Theft Auto : Vice City Stories sur PSP

Avatar Eltreum
Eltreum ·

Un jeu réussi

Sur PSP : Je trouve ce jeu réussi comme la plupart des GTA. Points forts: *La musique : Ambiance des années 80. Système de radio dans les voitures. *Graphismes : La carte est grande mais je préfère celle de Liberty City Stories ou San Andreas. Il y a un chargement à chaque fois que l'on change d'île. *Durée de vie : Très long jeu. *Difficulté : Equilibrée. *Prix dans les alentours de 15 euros. Points... Lire le test Grand Theft Auto : Vice City Stories sur PSP

Avatar leopolxy
leopolxy ·

Merdor

Sur PSP : Je pourrais parler de ce jeu pendant des années. Mon Grand Theft Auto préféré. Tout est bon. TOUT. On peut tout faire dans ce jeu ! L'histoire est phénoménale, elle diffère légèrement des autres opus, plus sentimentale peut être. Durée de vie immense. Les doublages, les personnages, les musiques, les missions, les jeux de mots, les graphismes... On pourrait tout lister ! Merci Rockstar, du... Lire le test Grand Theft Auto : Vice City Stories sur PSP

Avatar Domoviye
Domoviye ·

Il manque un petit quelque chose ...

Sur PlayStation 2 : Voila le second épisode de la saga des "Stories" qui débarque et surprise ... retour à Vice City. Pour commencer les points faibles dont certaine saute aux yeux des les premiéres secondes : les graphismes ! Franchement ils sont pas terrible sans étre catastrophique mais quand méme, comment expliquer à son petit cousin que c'est pas de la pluie qui tombe mais que c'est la texture qui clignote ?... Lire le test Grand Theft Auto : Vice City Stories sur PlayStation 2

Avatar Kalerney
Kalerney ·