Jaquette Gravity Rush 2

Critiques de Gravity Rush 2

Jeu vidéo de , et (2017)

Par le Météore de Pégase!!!

Sur PlayStation 4 : Probablement la meilleure retranscription d’un Shonen interactif auquel j’ai eu la chance de jouer, avec tout ce que cela implique d’adrénaline bouillonnante, d’idéalisme naïf et de démesure épique que nos amis Japonais sont encore les meilleurs à maitriser. Si le scénario accumule les personnages archétypaux et les clichés à tous les étages, l’univers n’en demeure pas moins formidablement... Lire le test Gravity Rush 2 sur PlayStation 4

Avatar Leon9000
Leon9000 ·

Critique de Gravity Rush 2 par StarTIldA

Sur PlayStation 4 : Ce que j'en retiens : Un jeu qui a artistiquement tout ce qu'il faut pour lui. Du character-design original au style même des différents environnements (des villes en suspension dans les airs, une influence du travail de Moebius revendiquée), des thèmes musicaux qui vous trottent dans la tête : Gravity Rush 2 se détache facilement du lot. L'idée de pouvoir jouer avec... Lire le test Gravity Rush 2 sur PlayStation 4

Avatar StarTIldA
StarTIldA ·

A golden game fell from the sky.

Sur PlayStation 4 : Et voilà. Après des dizaines d'heures à arpenter l'atypique et envoûtant univers de Gravity Rush 2, l'ultime chapitre est enfin clos. J'attendais cette suite de pied ferme, le premier ayant été pour moi un véritable coup de cœur. La preuve, je l'attendais tellement que je suis une des 4 personnes à l'avoir acheté Day One en Europe. Car oui, ce titre a malheureusement fait un bide... Lire le test Gravity Rush 2 sur PlayStation 4

Avatar Sunspear
Sunspear ·

Pour bien débuter l'année.

Sur PlayStation 4 : Gravity Rush 2 ça aurait pu être un grand jeu, un très grand jeu même, c'était le tout premier blockbuster de l'année, c'était la suite d'un jeu qui avait créé une excellente surprise lors de sa sortie sur PSVita et qui était revenu sur PS4 dans une version un peu réhaussé honnête. Voyons donc, ce que vaut ce deuxième épisode ! Alors pour débuter, commençons par l'un des gros... Lire le test Gravity Rush 2 sur PlayStation 4

Avatar Pikopaul
Pikopaul ·

Gravity Moche

Sur PlayStation 4 : Souvenirs de Gravity Rush Qu’est-ce qui était bien dans le premier opus en fait ? Pourquoi a-t- il tant fait parler de lui à l’époque ? Et bien tout d’abord, il est sorti sur PSVita. Les titres de la console, bien que d’une certaine qualité, ne sortaient pas par légion. Gravity Rush possédait en plus une pâte graphique particulière et... Lire le test Gravity Rush 2 sur PlayStation 4

Avatar Pikouss
Pikouss ·

Un rush sans gravité

Sur PlayStation 4 : Je fus bien embêter lorsque vint le moment d’attribuer une note à Gravity Rush 1 & 2, et ce pour le même raison puisqu’ils sont globalement de qualité identique, cette suite n’apportant que peu de nouveauté. Si j’ai d’abord été attiré par cette licence c’est, comme pour beaucoup j’imagine, grâce à son originalité de gameplay et son esthétique. Là dessus... Lire le test Gravity Rush 2 sur PlayStation 4

Avatar Nixotane
Nixotane   ·

La constante de Gravity

Sur PlayStation 4 : Gravity Rush 2 est une licence Playstation dont le premier opus a été sorti sur PSVita. A l'instar de Teareway ou Toukiden, on assiste depuis quelques temps à un rapatriement des licences à succès de la PSVita vers la, plus populaire, PS4. Ce deuxième épisode est dans la même veine que sont prédécesseur. Gravity Rush avait été salué à l'époque pour... Lire le test Gravity Rush 2 sur PlayStation 4

Avatar Fastcash
Fastcash ·

Gravity Rush 2 !

Sur PlayStation 4 : J'adore le premier Gravity Rush. Et j'étais pressé de jouer au second. Quelle déception ce fut... J'ai mis du temps avant de l'acheter, et encore plus avant d'y jouer. Le premier jeu nous permettait de contrôle Kat, une gravitéenne capable donc de manipuler la gravité pour se déplacer et combattre. Après avoir combattu les Névis dans le premier jeu, elle a perdu ses pouvoirs et c'est... Lire le test Gravity Rush 2 sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Gravity 2, une suite encore plus riche

Sur PlayStation 4 : J'avais adoré le gravity 1, il m'a redonné gout au jeu video à une période ou je ne jouais plus trop, car les différents titres me lassaient par leurs mécaniques récurrentes; je l'ai entamé sans attentes et je n'en ai plus décroché. J'aimais bcp le parti pris graphique, (fan de cell shading)ces architectures folles et démesurées qui sont plus un personnage à part entière qu'un simple... Lire le test Gravity Rush 2 sur PlayStation 4

Avatar Oswin Blue
Oswin Blue ·

Gravity Falls

Sur PlayStation 4 : j'avais adoré Gavity Rush sur Vita. J'y avais tellement joué que je me suis retrouvé à rêver des pouvoirs de Kat. J'étais donc fortement déçu d'apprendre que cette licence exclusive à la Vita verrait sa suite glisser vers la PS4. Mais vu le four monumentale de ma bien aimée portable, il n'y a rien d'étonnant à cela. Cela reste tout de même préférable à une annulation bête et brutale.... Lire le test Gravity Rush 2 sur PlayStation 4

Avatar cptluckyjack
cptluckyjack ·