Jaquette Gravity Rush Remastered

Critiques de Gravity Rush Remastered

Jeu vidéo de , , ... (2016)

Now you can flyyyyy, Kitty Kat !

Sur PlayStation 4 : Parlons de Gravity Rush ! Gravity Rush est un jeu qui m'a toujours intrigué depuis son annonce sur Vita, l'idée même de pouvoir voler partout me vendait du rêve. Pourtant, je n'ai jamais franchi le pas et laissé cette licence de coter sans jamais y prêter attention. Pourtant, l'idée de le faire était encore présente dans le fond de mon crâne à moitié vide et 2018... Lire le test Gravity Rush Remastered sur PlayStation 4

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Kat Power

Sur PlayStation 4 : Ce Gravity Rush trottait dans mes envies depuis un petit moment pour deux raisons : une DA anime 3D mâtinée de cel shading plutôt jolie, et des mécaniques littéralement renversantes. Le temps était enfin venu lorsque j’appris que le papa du soft n’était autre que Keiichirō Toyama, géniteur du premier Silent Hill et des Forbidden Siren, deux jeux qui, s’ils sont aux antipodes de celui qui nous... Lire le test Gravity Rush Remastered sur PlayStation 4

Avatar Frakkazak
Frakkazak ·

Ses ailes de géant l'empêchent de marcher

Sur PlayStation 4 : Un plaisir immédiat et enfantin d'exploration de l'environnement que je n'avais pas ressenti depuis les Mario Galaxy. Le Level Design est littéralement renversant en forçant le joueur à se projeter mentalement la cartographie en 3D des niveaux afin d'être certain de n'avoir loupé aucune des innombrables gemmes d'évolution à récolter. Amateurs de collectionnite, ce jeu est fait pour vous!... Lire le test Gravity Rush Remastered sur PlayStation 4

Avatar Leon9000
Leon9000 ·

Kat pattes en l'air

Sur PlayStation 4 : Après Tearaway Remastered sur PS4, j'attendais avec impatience le remake de Gravity Rush. Ces deux jeux sont ceux qui me faisaient regretter chaque jour, ou presque, l'absence de Ps Vita à la maison. Désormais, plus besoin de la plateforme portable de Sony, ses deux jeux phares sont dispo sur PS4. Gravity Rush dégage une atmosphère particulière. Le déplacement de l'héroïne, Kat,... Lire le test Gravity Rush Remastered sur PlayStation 4

Avatar Gloinn
Gloinn ·

Le meilleur de la VITA sur PS4 !

Sur PlayStation 4 : La Présentation Gravity Rush est un jeu développé par Japan Studio et édité par Sony. Le jeu est réalisé par Keiichiro Toyama (Silent Hill et Forbidden Siren). Le jeu s'ouvre dans la ville flottante d'Hekseville, où l'on découvrira notre héroine qui est amnésique. Elle se rendra vite compte qu'elle détient des pouvoirs lui permettant de contrôler la... Lire le test Gravity Rush Remastered sur PlayStation 4

Avatar Albator_Larson
Albator_Larson ·

Sur orbite.

Sur PlayStation 4 : Si je devais décider d'un qualificatif pour définir ce Gravity Rush, je choisirais "inspiré". Énormément de composantes de ce titre le sont assurément. Premièrement, le gameplay. Le fait de pouvoir contrôler la gravité est une excellente idée. C'est innovant comme système, ça change. Pouvoir distribuer des coups de talon... Lire le test Gravity Rush Remastered sur PlayStation 4

Avatar Sunspear
Sunspear ·

Critique de Gravity Rush Remastered par Costiome

Sur PlayStation 4 : Gravity Rush est un exemple de ces jeux qui ont une excellente idée de gameplay, qui l'exploitent à fond, et qui ne se contentent pas de ça : on y a ajouté une direction artistique super sympa et un scénario intéressant. Le résultat ? Un chef d'oeuvre ! On contrôle notre personnage Kat, dans une ville faite toute en verticalité, la particularité du jeu étant bien sûr dans son nom :... Lire le test Gravity Rush Remastered sur PlayStation 4

Avatar Costiome
Costiome ·

Gravity crash

Sur PlayStation 4 : Il n’y officiellement plus aucun intérêt à acheter une PS Vita. Après Tearaway, c’est donc Gravity Rush qui a eu droit, au grand plaisir des joueurs, à son remaster sur la dernière née de chez Sony. Impossible de rater une telle occasion de se frotter au phénomène. Et malheureusement, autant le dire de suite, Gravity Rush est un jeu raté. Non pas qu’il soit mauvais, bien au... Lire le test Gravity Rush Remastered sur PlayStation 4

Avatar Flibustier_Grivois
Flibustier_Grivois ·

Le remaster essentiel!

Sur PlayStation 4 : La PSVITA... quelle console portable quand même... C'était inévitable de voir arriver ce Remaster de Gravity Rush puisque le second épisode est sortie sur PS4. Dingue de se dire que ça pouvait tourner sur une portable un tel titre. Là on parle pas d'un jeu d'action aventure qu'on aurait adapté sur un hardware nomade... là c'était tout de même tout un game design qui s'amuse avec la... Lire le test Gravity Rush Remastered sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

Speed Test Gravity Rush PS4

Sur PlayStation 4 : Sortie initialement sur la Vita (une console portable de Sony pour ceux qui ne se souviennent plus), Gravity Rush débarque sur PS4 histoire de préparer le terrain pour sa suite. Rapidement, GR c'est frais, original, charmant mais moche, bridé et creux. Pourtant pendant la petite dizaine d'heure de jeux, je n'ai pas cessé de penser à quel point un jeu pareil pensé pour la PS4 pourrait être... Lire le test Gravity Rush Remastered sur PlayStation 4

Avatar OcelotAdam
OcelotAdam ·