Jaquette GreedFall

Critiques de GreedFall

Jeu vidéo de et (2019)

A la recherche de la panacée

Sur PC : Retrouvez la critique illustrée sur cette page ! Spiders est un studio de développement indépendant français, ayant produit plusieurs RPG, et notamment The Technomancer, Mars : War Logs, ou encore Bound by Flame, plutôt peu ou mal connus. L'annonce de GreedFall en 2017, puis à l'E3 2018 est finalement... Lire le test GreedFall sur PC

Avatar Tennee
Tennee ·

Le swagg renaissance (les + et les - de Greedfall) (critique nouvelle formule!)

Sur Xbox Series X/S : Bonjour tout le monde,aujourd'hui, je vais vous parler de greedfall un RPG crée par Spiders sortie en 2019 et disponible sur PC,PS4/5,Xbox One et séries (et dans le gamepass). Je vais inaugurer avec ce jeu une nouvelle formule de critique pour alléger la lecture,je vais juste m'attarder sur des points généraux. gameplay,Direction artistique,Ecriture,Musique et ressenti personnel. Je fais ça... Lire le test GreedFall sur Xbox Series X/S

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

Un RPG pour les on ol menawi ?

Sur PlayStation 4 : Cette critique est disponible en format vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=sJoneHU09f4 N'ayant jamais pris le temps de faire un jeu du studio Spiders à cause des avis assez mitigés sur Technomancer et Mars : War Logs; j'avais cette fois-ci envie de me lancer dans l'aventure de Greedfall dès sa sortie, sans me référer... Lire le test GreedFall sur PlayStation 4

Avatar Rod Vid
Rod Vid ·

Voyage au bout de l'ennui!

Sur PlayStation 4 : Voilà un RPG plutôt sympathique par certains cotés, notamment les musiques et une direction artistique élégante mais qui pêche par un évident manque de moyens par rapport aux ambitions de l'univers. Ainsi l'on explorera une île conquise par des puissances coloniales, très inspiré par l'Amérique du Nord au XVIIIe siècle. Mais attention il faudra TOUT faire à pied, ce jeu c'est randonnée en... Lire le test GreedFall sur PlayStation 4

Avatar Cyberslan
Cyberslan ·

pas fini !

Sur PC : Suite à la bonne note sur SC je me suis laissé tenter.(sur PC) Bien mal m'en a pris, je trouve ce jeu pas terminé ! Il manque selon moi beaucoup de choses pour en faire ne serait ce qu'un jeu correct. Si l'histoire est bien amenée, les personnages bien travaillés et le monde relativement bien ficelé, le reste pèche. La première chose qui m'a sauté aux yeux , ce sont les... Lire le test GreedFall sur PC

Avatar poussifeu
poussifeu ·

Grippe Folle

Sur PC : C'est après une dizaine d'heure de jeu que je me suis rendu compte d'un truc ... Mais ? Ce jeu est chiant comme la lune un dimanche matin où il pleut et où y a même pas de croissants sur la table ! Je m'explique, au début on découvre un jeu avec un gameplay RPG avec loots, potions, alchimie, arbre de compétences, des compagnons de route... Lire le test GreedFall sur PC

Avatar Drawman95
Drawman95 ·

Greedfall !

Sur PlayStation 5 : Aprés plusieurs RPG qui souffraient tous plus ou moins des mêmes soucis, Le studio français Spiders revient avec un titre sacrément ambitieux. Le résultat ? Leur meilleur jeu mais… Alors que le futur gouverneur Constantin se meurt de la Malichor, une maladie étrange, son cousin De Sardet va essayer de trouver un reméde. Dans ce monde fantastique aux allures d’Europe du 17éme, on... Lire le test GreedFall sur PlayStation 5

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Le petit RPG pas si loin des grands

Sur PlayStation 4 : Les français de chez Spiders nous proposent avec ce Greedfall un action/RPG très sympa. Même si le jeu n'est pas spécialement original, et qu'il devient très redondant sur la fin, la richesse et la complexité du monde qu'il dépeint lui confère une aura toute particulière. Une aura renforcée par ces paysages magnifiques et cette bande-son de haute volée. Si tu veux voir ma vidéo où je... Lire le test GreedFall sur PlayStation 4

Avatar MegaDam
MegaDam ·

l’écrin sans gameplay

un double A made in France qui s’est dépassé de façon incroyable !des visuels à couper le souffle des personnages principaux bien écritsdes quêtes qui approfondissent une histoire rondement menéeun chouette final qui récompense l’accomplissement de quêtes annexeset surtout une bande originale à couper le souffle par Olivier Derivière...... Lire le test GreedFall

Avatar Willmanx
Willmanx ·

Un bon jeu AA

Un bon jeu action aventure RPG qui tient en haleine pendant 70% du scénario ensuite je le trouve moyen. L'écriture est bien écrite. Pas de VF uniquement du VOST. Pas de vrai open world et je regrette le manque de monture pour les déplacements même si les voyages rapide sont présents. Une durée de vie d'environ 35 heures. Lire le test GreedFall

Avatar MrKrabs7084
MrKrabs7084 ·