Jaquette Guild Wars

Critiques de Guild Wars

Jeu vidéo de et (2005)

Critique de Guild Wars par amasokin

Sur PC : Guild Wars. Probablement une des meilleures aventures de ma vie de gamer. Alors oui, 10, j'en vois déjà qui gueulent, et c'est vrai qu'il en a des défauts. Mais on ne peut pas lui dénier ses innombrables qualités, et surtout, surtout ses nombreuses innovations (et raffinements) dans le domaine du jeu (plus ou moins) massivement multijoueur. Justement, c'est vrai qu'il a un peu le cul entre... Lire le test Guild Wars sur PC

Avatar amasokin
amasokin ·

Critique de Guild Wars par kouzrah

Sur PC : Voici pourquoi Guild Wars mérite à mon sens la note maximale : - Un gameplay à la fois facile d'accès et d'une profondeur dingue, avec des choix audacieux (pas de séparation par serveur, tout instancié, limitation au niveau 20, possibilité de faire du PvP avec un perso niveau max directement sans avoir à le monter, etc) - Un PVP passionnant alliant jeu d'équipe, stratégie, tactique et... Lire le test Guild Wars sur PC

Avatar kouzrah
kouzrah ·

Une aventure personnelle

Sur PC : Guild Wars est comme beaucoup de MMO, divisé en deux parties : le PvE et le PvP. Ayant fait énormément de PvP, c'est vers celui-ci que je vais m'attarder. Le PvP est divisé en plusieurs modes de jeu : l'AvA, les arènes, le HoH et le GvG. Je considère le GvG comme le plus intéressant, c'est la perle de Guild Wars, ce qui en fait un jeu unique. GvG pour Guild Versus Guild, un combat de 8 joueurs... Lire le test Guild Wars sur PC

Avatar Itaelle
Itaelle ·

Critique de Guild Wars par Yanzu

Sur PC : Voilà un très bon jeu pour S'AMUSER , parce que c'est rare ces derniers temps sur les jeux en lignes de prendre du bon temps . Il n'y a qu'à voir WoW , j'ai essayé et honnêtement à part la recherche du résultat pour pouvoir droper l'armure absolu ben on fait pas grand chose d'autres . Alors certains me diront : " Oui mais tu vois , dans Guild wars tu peux même pas sortir des villes sans un... Lire le test Guild Wars sur PC

Avatar Yanzu
Yanzu ·

Critique de Guild Wars par Vinssang

Sur PC : Très beau jeu de rôle avec un environnement aussi somptueux que vaste, un gros boulot visuel autant sur l'architecture que sur le textile. Bref un jeu dans lequel la simple action de visiter est assez jouissive. Le tout allié d'un scénario manichéen (mais avec retournement du rapport bon/méchants) comme bien souvent mais plutôt bien ficelé. Ajoutez à cela une économie virtuelle très forte avec... Lire le test Guild Wars sur PC

Avatar Vinssang
Vinssang ·

Critique de Guild Wars par Tildidoum

Sur PC : Sur le prot dans 3, 2, 1, décharge ! L'ele tu suis la cible bordel. Div en huit.. Watch 4 ! On va décharge le ritu dans 3, 2,1 spike. Watch 1 ... WATCH 1! Il est où le heal là ? Rez ... Tout le monde ... Mais rez bordel !!! PB PROT ! Sur lui là tout de suite ! GG. Control rez ... Lui y flesh ... Rupt putain ! L'envout tu te touches ou quoi? Et pourquoi il est jamais blind le war là !? Et elle... Lire le test Guild Wars sur PC

Avatar Tildidoum
Tildidoum ·

Critique de Guild Wars par JFB

Sur PC : Guild Wars est une combinaisons des meilleurs éléments des MMORPG et d'un concept qui élimine les contraintes typiques des autres jeux de rôle en ligne. Vous disposez d'une liberté totale de déplacement dans le monde de Guild Wars et les villes et avant-postes vous permettent de former un groupe de compagnons afin de relever vos différentes missions et accomplir vos quêtes. Vous pouvez décider... Lire le test Guild Wars sur PC

Avatar JFB
JFB ·

Un jeu fait pour le PVP

Sur PC : Oubliez le PVE, sauf à aimer casser du streum ou remplir des quêtes débiles. On s'en fout de toute façon. L'important, ce qui fait tout le génie de ce jeu, c'est le PVP, que ce soit en arène, en batailles de guildes ou pour le panthéon des héros... là, on a une expérience tactique qui peut faire d'un humain normal un no-life. Avec les 8 skills à répartir pour chaque joueur et un nombre limité... Lire le test Guild Wars sur PC

Avatar LoeL
LoeL ·

Que la prophécie de Tyrie s'accomplisse

Sur PC : Guild Wars est le tout premier jeu de CORPG (voir même le seul) que j'ai joué dans ma vie. Et même si je n'y joue plus, je n'ai jamais regretté. Et aujourd'hui, il est pour moi l'un des meilleurs jeux CORPG au niveau scénario et longtemps été le seul à être 100% gratuit. Scénario: Vous incarnez un personnage survivant de la destruction d'Ascalon, général de... Lire le test Guild Wars sur PC

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Critique de Guild Wars par cromat

Sur PC : Sympathique au début sans être exceptionnel, ce titre devient rapidement pénible .. Il faut toujours ramener 5 objets de telle couleur et les remettre à tel perso qui se trouve à tel endroit ... Lire le test Guild Wars sur PC

Avatar cromat
cromat ·