Jaquette Guild Wars

Critiques de Guild Wars

Jeu vidéo de et (2005)

Critique de Guild Wars par Charles Diruit

Sur PC : Si on ne peut plus recommander aujourd'hui ce jeu dont les serveurs se vident inexorablement, il n'en reste pas moins l'un de mes meilleurs (et premiers) souvenirs de jeu vidéo. Un titre qui a eu le mérite de proposer beaucoup de choses et d'essayer de bouleverser la hiérarchie en place par son mode de fonctionnement. Lire le test Guild Wars sur PC

Avatar Charles Diruit
Charles Diruit ·

Critique de Guild Wars par armen94

Sur PC : Guild Wars a su se démarquer en inventant un nouveau système de jeu online communautaire. alliant le jeu de rôle et d'aventure, il nous emmène dans une histoire épique. A sa sortie, les prouesses graphiques du jeu n'était pas passé inaperçu. Enfin son point fort est l'absence d'abonnement. Lire le test Guild Wars sur PC

Avatar armen94
armen94 ·

Critique de Guild Wars par DaPo

Sur PC : Des heures et des heures perdues, que dis-je, des journées et des nuits entières à faire des quêtes, à se creuser la tête sur la bonne stratégie à avoir avec 8 ou 16 autres gamers, bref, du bonheur. Lire le test Guild Wars sur PC

Avatar DaPo
DaPo ·

En attendant le plat de résistance...

Sur PC : Guild Wars et sa formule biaisée en instances est un super palliatif aux MMO qui demandent de débourser sa petite somme de deniers mensuel pour faire vivre son avatar. Agréable en PvE mais optimisé pour le PvP, le CORPG (pour Competitive ou Cooperative) de NCSoft est pour schématiser, exigent avec le joueur confirmé, conciliant avec le noob. Parce que chacun y trouve en fin de compte ce qu'il y... Lire le test Guild Wars sur PC

Avatar Adrast
Adrast ·

Critique de Guild Wars par SoRiAsT

Sur PC : Guild Wars est ma première grande aventure dans le monde des MMO. Et pour une première approche, il faut avouer que les joueurs novices ne pourront qu'apprécier ! Le titre reste assez complet dans l'ensemble, mais on se retrouve bien trop rapidement limité dans l'évolution de son personnage (20 Level seulement...). Une fois atteint ce niveau, on se retrouve dans une quête perpétuelle... Lire le test Guild Wars sur PC

Avatar SoRiAsT
SoRiAsT ·

Critique de Guild Wars par Gero

Sur PC : Guild Wars est beau.. Très beau même étant donné son age. Mais ca s'arrete là.. C'est creux au possible, impossibilité de jouer indépendamment de l'histoire ou alors vite fait..Système de drop, marchands, exploration de carte et suivis de quêtes complètement à chier.. J'ai jamais autant regretté d'avoir acheté un jeu.. Lire le test Guild Wars sur PC

Avatar Gero
Gero ·

Critique de Guild Wars par Bidon Tavu

Sur PC : Bon jeu, mais communauté nazie. Même le système de guilde ne tenait pas forcément debout car la plupart des guildes n'étaient pas bien définies, tout le monde se connectait à l'heure qu'il voulait et c'était la misère pour faire un truc en groupe. Les missions étaient sympa mais le système de groupe était foireux, si un mec se déco avant la fin ça veut souvent dire qu'il faut tout recommencer,... Lire le test Guild Wars sur PC

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

un MMO vide

Sur PC : Un MMORPG entièrement instancié ? J'ai du mal a saisir le concept. Les MMO c'est des mines a interactions entre PJs, et Guild Wars a réussi a enlever le seul truc qui fait qu'un MMO peut devenir passionnant : les autres joueurs. Au final, on ne les croise que dans les villes, et du coup le reste du monde est vide. Way to go Lire le test Guild Wars sur PC

Avatar sebastien
sebastien ·

Guild Wars core

Sur PC : Bonjour je vais donné mon avis sur Guild Wars prophétie. j'ai connu ce jeux 6 mois après la sortie française du jeux, cela fait maintenant 5 ans que j'y joue avec des coupure allant jusqu'à 6 mois . GW a été mon premier réel MMORPG et je ne regrette pas, une ambiance de coopération comme dans aucun autre jeux, avec une histoire courte mais attirante. Pour moi Guild Wars et le BON jeux de... Lire le test Guild Wars sur PC

Avatar liberty13
liberty13 ·

<3 u gw :3

Sur PC : Ah, Guild Wars, par où commencer. Pas par le début, ca serait trop long, après 3 extensions. Puis le jeu a pas mal évolué depuis ses débuts, même si dans le principe il est resté le même. PvE : Je n'ai jamais vraiment accroché à WoW ou à ses clones mauvais à moyen, pour de simples raisons : devoir grinder son niveau pendant 1000h pour finalement arriver niveau max, puis encore 1000h pour... Lire le test Guild Wars sur PC

Avatar LOiseauBaguette
LOiseauBaguette ·