Jaquette Guilty Gear Xrd Revelator

Critiques de Guilty Gear Xrd Revelator

Jeu vidéo de et (2016)

L'art du combat.

Sur PlayStation 4 : Guilty gear, c'est un peu le jeu de toute une vie. Le genre de jeu qui vous fera passer des centaines et des centaines d'heures dessus pour pouvoir prétendre se défendre un minimum sans maîtriser pour autant le quart des subtilités du titre. Guilty gear, c'est de la sueur et du sang, et surtout la peur d'aller se frotter aux vieux loubards en online, qui sans hésiter vous infligeront votre... Lire le test Guilty Gear Xrd Revelator sur PlayStation 4

Avatar Psykokilla_V3
Psykokilla_V3 ·

Hey, ho, let's Rock !

Sur PlayStation 4 : Et voilà, il est plié, le story mode de Guilty Gear Xrd Revelator. Comme à mon habitude, je devrais ronchonner, pinailler, multiplier les "c'était bien, MAIS", comparer (à son désavantage) avec celui de l'épisode précédent, sauf que... SAUF QUE CETTE FOIS ENCORE, IL N'Y A RIEN A REDIRE ! 5 heures de pure badasserie, de fan-service bien pensé, de révélations... Lire le test Guilty Gear Xrd Revelator sur PlayStation 4

Avatar Liehd
Liehd ·

Guilty Gear Xrh Revelator !

Sur PlayStation 4 : Depuis un bon moment, L'équipe responsable de la saga Guilty Gear s'était tourné vers Blazblue. Retour de la saga en 2016 cependant... Et au final, rien n'a changé, si ce n'est l'expérience de l'équipe. Car si de nouveaux personnages sont bien présent, et que le gameplay devient plus technique, à la maniére de la saga évoquée en intro, le jeu reste toujours aussi beau, et propose un... Lire le test Guilty Gear Xrd Revelator sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·