Jaquette Guitar Hero 5

Critiques de Guitar Hero 5

Jeu vidéo de et (2009)

Critique de Guitar Hero 5 par Eorak

Sur PlayStation 3 : Niveau Gameplay Guitar Hero 5 ne déroge pas par rapport à ces prédécesseurs, il n'y a pas beaucoup de changement, c'est intuitif, c'est bien fait, on s'éclate. L'aspect création n'est pas mal du tout, que cela soit pour les rockeurs, les instruments ou les logos, le joueur possèdent un bel horizon créatif. Côté animations, pour le groupe c'est du très bon, on s'éclate à regarder nos rockeurs... Lire le test Guitar Hero 5 sur PlayStation 3

Avatar Eorak
Eorak ·

Excellent

Sur PlayStation 3 : Mon premier Guitar Hero ! Je le recommande vivement, surtout grâce à sa tracklist de dingue, nettement supérieure aux autres que j'ai pu tester (les 3, 4 et 6) : Smells like teen spirit, Sultans of Swing, Do you feel like we do, Runnin Down a Dream, You give love a bad name, Plug in baby... Très bon pour débuter, les tutos sont clairs, et le système de tri est très complet (par difficulté selon... Lire le test Guitar Hero 5 sur PlayStation 3

Avatar dauphin_discret
dauphin_discret ·

Test Guitar Hero 5

Sur Xbox 360 : Guitar Hero reste Guitar Hero et ce cinquième opus ne déroge pas à la règle même si on sent l'envie d'évoluer du coté d'Activision et de Neversoft. Le multijoueur est le point fort du jeu notamment avec le mode soirée et la possibilité de composer son groupe à sa guise. Néanmoins, le mode Carrière ne nous transporte pas et c'est surtout sur ce point que Guitar Hero 5 a un métro de retard sur la... Lire le test Guitar Hero 5 sur Xbox 360

Avatar JCC
JCC ·

And the sultans... And the sultans of swing...

Sur PlayStation 3 : Rien de tel qu'un bon vieux Guitar Hero pour passer une soirée sympa entre amis. Le jeu se différencie de Rock Band par sa difficulté conséquente et sa playlist plus pointue. Il fallait en choisir un dans la saga, j'ai pris le 5, le meilleur à ce jour à mes yeux... Lire le test Guitar Hero 5 sur PlayStation 3

Avatar Hyunkel
Hyunkel ·

Critique de Guitar Hero 5 par Sylfaen

Sur Xbox 360 : La liste de chansons n'est pas parfaite mais le jeu a apporté de nombreux nouveaux modes de jeu par rapport au World Tour, et ça c'est plaisant. Les modes de compétition permettent vraiment de casser la monotonie du jeu quand on joue à deux. Et le mode soirée est vraiment parfait quand on utilisée le jeu en... soirée entre amis. Un Guitar Hero social à avoir ! Lire le test Guitar Hero 5 sur Xbox 360

Avatar Sylfaen
Sylfaen ·

Critique de Guitar Hero 5 par Prodigy

Sur Xbox 360 : L'interface envahissante et moche, les morceaux disparates, l'absence de fun totale, désolé les mecs, l'effort est louable et quelques idées vraiment bonnes mais Harmonix reste maître en son royaume. Lire le test Guitar Hero 5 sur Xbox 360

Avatar Prodigy
Prodigy ·

Tu déchires!

Sur PlayStation 3 : Dans la série des jeux qui te donnent l'air ridicule au milieu de ton salon, je demande Guitar Hero 5! Malgré une playlist pas forcément très adaptée à mes goûts, j'avoue affronter régulièrement le regard de mes voisins pour me trémousser, guitare en main. Pour une addict du custom comme moi, le créateur de rockstar est un gadget indispensable. Un titre que je ne rangerai pas de sitôt - d'autant... Lire le test Guitar Hero 5 sur PlayStation 3

Avatar MarieAmelie
MarieAmelie ·